Plus de 6mois de développement , avec une équipe de devs énorme (dans les 500? Ce n'est pas moi qui le dit mais un membre de l équipe Destiny) , des ventes gigantesques , des DLC a 20EUROS chacun , et les mecs sont pas CAPABLES de sortir un raid?
Non mais c est l escroquerie du siècle ce jeu.Et je commence a le penser sincèrement.
Comparons a un autre jeu du même acabit qu'est WARFRAME.Qui lui dispose d une team de dev réactive , de contenu mis a jour régulièrement , d un CHAT , d'un vrai système de guilde/clan IG , de VRAIS LOBBYS , d'un système d échange entre joueurs , d une vrai personnalisation de l'avatar et du vaisseau et même du contrôle de celui ci lors des loading (qui a la différence de destiny ne mettent pas 10ans).
J ai découvert Warframe cette semaine sur PS4 suite a une incapacité de travail et j'ai trouver en lui tout ce que Bungie a échouer a mettre dans son Destiny!
La différence? L'un m'a couté 0 euros , l'autre 99.
Honte a eux , c 'est tout ce que ca m'inspire.Et même si j'apprécie jouer au jeu , force est de constater que Bungie en a plus rien a foutre.
0 events , 0 Maj (sauf un agrandissement du coffre!?!?!? OH MY GAWD), des DLCS pourris , des missions a refaire en boucle a en gerber , une absence de "social" effrayante dans le lobby , même pas de chat ou de gestion de clan ig , une application OBLIGATOIRE sur smartphone pour pouvoir jouir du jeu a 100% (mais quelle honte putain) etc etc etc etc.....
Ca fait beaucoup , ca fait trop....
(oui je suis colére)
|