[Saison 16] Match en retard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bon alors ça va se passer comment pour la J4 et J5 de Letsar ?
Pareil, j'ai un match en retard avec lui:
J2:Toea
vs
Letsar

On le fera quand il rentrera je pense. C'est mon premier match en retard, je ne connais pas la tradition
Citation :
Publié par Toea
Pareil, j'ai un match en retard avec lui:
J2:Toea
vs
Letsar

On le fera quand il rentrera je pense. C'est mon premier match en retard, je ne connais pas la tradition

Le staff se concerte et revient vers vous dans les meilleurs délais (comprendre : je ne suis qu'un jeune scarabée, je demande leurs avis à Dézale et gilian )
Re

Donc, si ca vous va, on vous propose de jouer vos matchs contre Letsar à son retour (il revient le 20), à condition qu'il puisse les enchainer rapidement. S'il ne peut pas, il sera forfait.

Si ca vous va toujours, vous jouez vos autres journées avant, ca vous fera un petit handicap au niveau de l'Xp, mais ca ne changera pas la face du monde non plus...
Me voilà de retour dans ce pays pluvieux qu'est devenu la France

Comme je l'ai déjà écrit dans tous les threads et en MP (mais vu que je reviens de vacances je suis chaud et je n'ai pas peur de tartiner et de parler fort !) :

Je suis dispo pour rattraper mes matchs en retard :
mercredi toute la journée (jusqu'à un début de match à 18h ), jeudi toute la journée et soirée, vendredi soirée, et (éventuellement) samedi en début de soirée et dimanche toute la journée.

A bientot !

(et désolé pour ce contretemps !)
Bon, je suis de retour, j'ai plein de matchs en retard, je suis prêt à les jouer si vous êtes prêt à les jouer Désolé pour l'absence, c'était pas prévu!
Citation :
Publié par sirjam
Sirjam - Darthdjul aura lieu quand mon adversaire aura rattrapé ses 2 matchs de retard
OK j vais essayer de contacter un adversaire ce soir alors
Pour permettre de rattraper un peu le retard, le staf a décidé de laisser une semaine de plus avant de lancer la journée 9.

Donc vous avez jusqu'au 12 juin pour jouer la journée 8 et vos matchs en retard.

Par contre les gens n'ayant pas joué le 12 auront match perdu si ils ne se sont pas manifestés. Donc merci de donner vos dispo sur les posts des journées et de dire quand vous jouez .
Merci le staff !

Du coup, apres discussion avec Psycho, et si le staff est ok, on jouera notre J7 dès que possible (sans doute le 11 ou le 12) si Mr Bouygues veut bien me donner internet à temps.
Vu l enjeu du match, ca ne portera pas trop a consequence : on est bons derniers de la D2, er relegues en D3 quoi qu il arrive
Citation :
Publié par gilian
Pour permettre de rattraper un peu le retard, le staf a décidé de laisser une semaine de plus avant de lancer la journée 9.

Donc vous avez jusqu'au 12 juin pour jouer la journée 8 et vos matchs en retard.

Par contre les gens n'ayant pas joué le 12 auront match perdu si ils ne se sont pas manifestés. Donc merci de donner vos dispo sur les posts des journées et de dire quand vous jouez .
Cool, merci le staff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés