[EST/VENTE] Voile d'encre (non exo) 347 vita et reste parfait

Partager Rechercher
Bon voilà, tout est dans le titre, j'aimerai faire estimer mon voile.
J'ai malheureusement pour moi pas la même chance que certains (on se demande de qui je parle ) étant donné que j'ai eu 2 ec ra vi alors que d'autres ont des sc ine

Donc du coup, le jet c'est :

347/350 Vitalité
70/70 Force
70/70 Intelligence
40/40 Sagesse
3 Coups Critiques
1/1 PO
10/10 Dommages
10/10 % Résistance Feu
10/10 % Résistance Eau
10/10 % Résistance Air

Voilà, j'suis vraiment extrêmement dégoutté mais bon, c'est le jeu, dommage que ce ne soit que les mêmes personnes qui ont de la chance
Après je pense pas que ça ait une grande valeur mais bon, j'aurai bien aimé des estimations quand même, qui sait ?

Dernière modification par Kra(bru) ; 13/04/2015 à 19h50.
C'est vrai que c'est dommage pour les ec ra vi, mais bon je l'estime aussi aux environs de 150-200m, beaucoup de gens te diront environ 50m certainement mais écoute les pas sérieux XD C'est le genre de personnes qui diraient 150m s'il avait 350 vitalité alors qu'il en vaudrait 300m mini.

Sinon niveau chance tkt je partage ton mal être XD sur plus de 20 exos ma moyenne est de 105 runes, quand je vois que la moyenne de certains comme Mage-noir pour ceux qui connaissent est de 65 environ, j'ai de quoi être blasé

Bonne chance pour la vente
ça tente de faire des meilleurs jets que moi je retiens ! De la concurrence sur mon serveur en plus !
Sinon pour le prix je sais pas du tout, je te propose de tester la rune PA pour te démarquer ;-)
Citation :
Publié par Misumia
C'est vrai que c'est dommage pour les ec ra vi, mais bon je l'estime aussi aux environs de 150-200m, beaucoup de gens te diront environ 50m certainement mais écoute les pas sérieux XD C'est le genre de personnes qui diraient 150m s'il avait 350 vitalité alors qu'il en vaudrait 300m mini.
Je dis qu'il vaut 40m, mais si il avait les 350 vita je l'estimerai à 350m, désolé.
Citation :
Publié par le-zohran
70m j'pense, il est magnifique mais sans le côté perf je vois pas l'intérêt d'y mettre 150m..
stop titiller pour 3de vitalité --" on peut dire qu'il est perf, mais pas over vita, il pourra partir à plus de 100M, 130 peut etre
Le problême c'est que le seul facteur qui fait up beaucoup le prix c'est le facteur perf, et la 347 vita, même si c'est seulement 3 vita de moins, tape beaucoup moins à l'oeil. Après je ne vais pas me lancer dans des estimations étant donné que moi-même ai été surpris du prix que l'on pouvait mettre sur mon voile.
le voile over perf -une ine de l'autre joueur avait été estimée a 50M car il n'était pas perf car oui le coté perf change beaucoup de chose sur un voile, je dirais donc 70M pour ma part
Il était nettement sous estimé, côté perf ne change pas de 300-350m faut pas déconner :S 200m de différence pour 3 vitalité c'est déjà amplement suffisant ! 150-200m, je maintiens
Citation :
Publié par Misumia
Il était nettement sous estimé, côté perf ne change pas de 300-350m faut pas déconner :S 200m de différence pour 3 vitalité c'est déjà amplement suffisant ! 150-200m, je maintiens
Ben si justement, fin c'est clairement ce qui différencie un item collector, qui attirera les foules par son jet idéal, d'un très bel item, très clean ... Mais c'est tout quoi.
De la même façon qu'un 69/70 force ou 39/40sasa vaudrait encore moins.

50m selon moi, peut-être 60.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés