[EST/VENTE] Voile d'encre (non exo) 347 vita et reste parfait

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Sans déconner ? On parle de Kra-by, pas du premier plouc venu !
Dans ta vie tu as certainement appris énormément de choses mais on a oublié de t'enseigner l'ironie et le second degrés qui était plus qu'évidemment surtout avec le smiley qui vient juste après son message.

Sinon je serais pas étonné qu'il se vende dans les 150/170m.

Belle réalisation et surtout bonne chance !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Personnellement, je serai parti sur du 50M, même si je dois avouer que ça me fait bien chier
c'pas 7,5 de pui qui va passer le prix de 50 à 400M , tu peux monter un peu plus pour équilibrer tout d'meme
Citation :
Aujourd'hui 09h45
Raasta Pour ma part kra jte conseille de tenter la rune vi on sais jamais elle fera ptetre bouger le PO et après tu aura masse le puit xD
Tu m'as pris pour Hesat ?

Nan mais j'ai recompté 3/4 fois le puit, et partant des 2/3 derniers PO, et m'en reste plus du tout.

Pour le moment je n'ai toujours pas d'offre, alors que je suis pas difficile
Citation :
Publié par Arkham0
Dans ta vie tu as certainement appris énormément de choses mais on a oublié de t'enseigner l'ironie et le second degrés qui était plus qu'évidemment surtout avec le smiley qui vient juste après son message.
Si à toi on t'as enseigné l'ironie, tu as certainement du comprendre qu'il y en avait également dans mon message. La prochaine fois évite de t'exciter pour rien, merci
Citation :
Publié par Kra(bru)
Pour le moment je n'ai toujours pas d'offre, alors que je suis pas difficile

Si tu veux la rune Vi ou Ga pa t'as juste à me mp je te la donne et j'accepte même de te la passer.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Voile vendu en mode marchand à 60M, déçu de pas connaître l'acheteur
L'acheteur t'avait mp pour te dire qu'il avait finalement réuni les sous et te l'avait pris, et s'excuser pour la perte de ton mode marchand map aggro ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés