|
Hum,tu as lu ma dernière phrase?Car je réponds exactement à cette partie de ton post...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La (fausse) liberté de build sur TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ta fausse liberté de build, tu en parles dans quel contexte déjà ? Parce que pdt la phase lvling tu peux faire ce que tu veux comme build, apperemment meme un type guerrier en calbute avec une restoration staff peut arriver au bout.
Si tu parlais du endgame PVE, j'y suis pas encore mais de ce que j'ai entendu il est ultra easy alors pourquoi optimiser à fond ? Après il reste le PVP, j'y suis pas encore non plus, mais d'après cet exemple concret de l'impératrice vampire ; on est d'accord que jouer vampire en PVP n'est pas vraiment "opti". Pourtant devenir empereur, pour moi c'est faire du endgame PVP, et ce joueur l'a fait en vampire avec toutes les contraintes qu'apportent cette spé, ne la rendant pas "opti". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non mais sérieux un peu de bon sens, c'est quoi ce débat inutile. Personne t'empeche de tanker avec une classe de templier ou de mage, justement dans TESO tout est plus ou moins viables, certes tu perderas un peu sur certains avantages mais tu gagneras ailleurs. D'autant plus qu'ils faut savoir jouer avec les passifs raciaux. Encore heureux que l'armure lourde propose des passifs sur la défense et la légère sur la magie etc... Encore merci qu'il y est une certaine logique !!! Teso propose justement une spécialisation énorme puisque que rien n'est figé tu fais ce que TU VEUX : tu veux te faire un chevalier de la mort, un thane, un assasin, un barbare, un rodeur, un mage fufu et j'en passe et bien TU PEUX et crois moi c'est totalement viable en PVP/PVE. Sans compter les spé de la guilde des guerriers, des mages, vamp, loup garou, indomptable etc..... Comment peut on dire que ce jeu est bidon niveau personnalisation ? ![]() Déja tu ne dois pas avoir un perso haut lvl pour sortir des anneries pareilles et je crois que tu n'as surtout pas bien cerner le système de classe et tu es un peu perdu car justement livré à toi même et cela te perturbe. Effectivement dans TESO il faut sortir des sentiers battues et c'est l’imagination du joueur qui est mise a contribution. Ce jeu propose un très large choix de CLASSES et les 4 branches templier, CD, mage, voleur il ne faut SURTOUT PAS les voir comme des classes proprement dites mais comme des "voies" des "aspirations" appelez ca comme vous voudrez. |
![]() |
|
#37698
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Ta théorie du complot s'arrête malheureusement ici => http://forums.elderscrollsonline.com...orc-changes/p1
Le multi rôles leur tient visiblement plus à coeur que tu ne le penses. Changement à venir pour les sorcs vigueur dps/tank et magicka healers post sortie console. That said, we do have plans to make the Sorcerer more effective as a stamina DPS, tank, and healer. The first change we already made towards that direction is allowing the Clannfear to heal the caster based on their maximum health when the Clannfear is killed or dismissed. In a future update, we will be looking at giving the Sorcerer unique ways to fulfill the healer role, or deal damage with stamina-based abilities. Some specific issues we will also be evaluating are the number of toggled abilities on the class, Surge healing cooldown, and tweaks to make Dark Exchange more useful. ... We're currently planning to have a lot of these Sorcerer changes accompany the next major update, which will be sometime after our console launch. No concrete details yet, though we can tell you that stamina Sorcs will have some more viable DPS options. We'll continue to use the weekly incremental patches to address any broken abilities or particularly egregious balance issues. |
![]() |
|
|
Je comprends pas: ils disent qu'ils veulent rendre le sorcier heal viable, et l'exemple qu'ils donnent qui permet aux sorcier d'être plus effectif est de se healer lui même ?
Dernière modification par MsPtibiscuit ; 14/04/2015 à 14h53. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qu'on te dit, nous, joueurs du jeu à haut niveau (j'ai les 14 VR14 pour info), c'est qu'avec les spells que Zenimax nous donne pour remplir les divers rôles on s'en sort très bien (hormis le sorcier, qui, comme tu l'as lu, auras d'autres options de tanking et de heal bientôt). Ils auraient pu nous contenter à un rôle unique en étant médiocres sur le reste, mais je le répète encore une fois (et pas que moi d'ailleurs), ça n'est pas le cas. Après, pourquoi post ici si ça n'est pas pour prendre les avis des joueurs en compte ? En tous cas, mission remplie en ce qui les concerne pour moi. Et d'ailleurs, c'est la ruine niveau matos parce que je tiens absolument que mes 4 persos aient tous les stuffs possibles heal/tank/dps magicka/dps melee). |
![]() |
|
|
A Moonheart, je suis pas parfaitement bilingue mais pour moi ils veulent upper les rôles de DPS stamina, de tank, et de healer (et pas tout stamina comme tu le laisses entendre) à contrario du dps magicka qui fonctionne déjà bien.
A Msptibiscuit effectivement l'exemple donné est pas super pertinent à moins qu'ils lui ajoutent un effet de zone, mais je pense qu'elle voulait surtout souligner qu'ils cherchaient une voie originale pour le sorcier heal. (le templier classique, le NB siphon, le DK bouclier le sorcier cherchant encore sa voie). Les changement semblent surtout se focaliser sur dark exchange et les soins surge peut être un dps healer qui soigne sur une base des dégats effectués. |
![]() |
|
#511000 |
|
(doublon)
Dernière modification par Moonheart ; 14/04/2015 à 14h47. |
![]() |
|
|
Citation :
L'instant-heal du templier est l'exemple le plus flagrant que je peux donner. Tant que tu ne prends pas de gros spike damage, cet instant-heal n'est pas indispensable... par contre, si tu tombes contre un boss qui est capable de coller deux claques à 80% de tes pvs espacées de seules 4-5s, soit ton heal est templier, soit tu est mort. Résultante, seule le templier peut tout healer. Les autres ne peuvent healer que ce qui peut se faire sans instant-heal... Et comme ZOS protégera l'identité de cette classe, cela restera ainsi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je vois où tu veux en venir, mais je reste perplexe sur l'utilité d'un tel débat
![]() Les exemples concrets que tu cites jusqu'ici, parlent du heal du templier en PVE HL qui est "indispensable" si tu veux vraiment être opti contre certains boss. Donc obligé de faire un templier. Est-ce que des heal autre que templier ont déjà réussi à finir le PVE endgame du jeu ? Si oui, alors TESO offre une vrai liberté de build, même si c'est pas aussi opti que s'ils avaient été templier. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
PVE : alors je veux bien croire qu'en PVE il y ait un build par classe/fonction du personnage, qui va être plus optimisé que les autres ; forcément on se bat contre un ordinateur, on sait déjà à l'avance quel type de combat va être adopté. On peut prévoir à l'avance les synergies entre joueurs/classes/skills, bref c'est du pure paramétrage. Donc "fausse" liberté de build. PVP : par contre en PVP c'est impossible de concevoir le build parfait, tu sais jamais contre quoi tu vas tomber. Tu peux seulement configurer ton build en fonction de ce que TU veux faire, ce que TU veux pouvoir contrer. Le mieux étant même de s'adapter "en live" suivant les circonstances. Et LA il y a une vrai liberté de build. Moi le premier qui vient me dire en PVP : "ton nightblade faut le jouer comme ça, tu prends cette skill de vampire, cette skill de assassin ect... et surtout tu équipes cette armes là, avec 5 light et 2 heavy" ; ben moi je lui rie au nez ![]() |
![]() |
|
|
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Folly_in_Fixation
Pur "lore book" ou intéressant conseil subtilement caché de la part d'un dev ![]() Je viens de tomber dessus ingame |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|