[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
Si des gens ont des retours sur mon AD (C2 en général) : Xing Zhe, Laika, Hwadam, Praha
Savoir si ma praha arrive réellement à counter les double lushen, ce que jpeux améliorer/changer ?

edit : yep même pseudo
Citation :
Publié par Fubinx
Si des gens ont des retours sur mon AD (C2 en général) : Xing Zhe, Laika, Hwadam, Praha
Savoir si ma praha arrive réellement à counter les double lushen, ce que jpeux améliorer/changer ?
Tu as le même pseudo in-game ?
Je viens de croiser Trize en arène. Beau monstre, rien a dire, mais la team que ta mis appelle a être Lushen, même la og feu. J'ai pu outspeed ta Tiana sans soucis et ce sans lead speed ( tu veux pas me filer ton psamathe? ). En général je trouve Tiana et Galleon très bon en AO mais mauvais en AD. Vouloir absolument jouer un défense speed team est a double tranchant les team cleaves bien speed tune peuvent briser le wombo, vécut juste après ton combat alors que je me suis trompé de galleon ja pa compri de suitte pourquoi il jouais après le nuker^^, et une team tanky supportera leur charge.

Si tu revenge j'attend ton retours
Alooooors

Mauvaise RNG de mon côté contre ta Défense, jai pas passé le break def avec theomars sur ton Rakan, il a provoc ma chasun qui a 90res et a proc effondrement sur son attaque, me la tuant. Derrière, kmun a fait le taff et ta chasun a proc violent à l'infini .

Ma Beth est clairement pas assez stronk pour que je tente de te cleave.

Quand a ma Défense, je suis à 40% de def aux alentours de 1530 points, du coup. Alors oui, ma tiana est pas très rapide (g pa lé rune), mais ça doit quand même effrayer la plupart des gens sur le ladder.

Édit : de toute façon j'attaque jamais les def avec Rakan, c'est une saloperie ce mob
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_3819.jpg
Taille : 2207x1241
Poids : 302,2 Ko
ID : 280737  

Dernière modification par Trize- ; 06/03/2017 à 12h50.
C'est toi qui a une def avec Rakan ??!

Edit : Oh purée, effectivement je te vois, bah pour la peine je vais t’attaquer jusqu'à que ça passe è_è

Edit² : Et voila, noméoh è_é
Citation :
Publié par Trize-
C'est toi qui a une def avec Rakan ??!

Edit : Oh purée, effectivement je te vois, bah pour la peine je vais t’attaquer jusqu'à que ça passe è_è

Edit² : Et voila, noméoh è_é
Maaaaaaaais :'(
Salut les gens !
Pas forcément le sujet où je viens poster le plus souvent, mais je me retrouve à avoir besoin de vos conseils.
J'ai fini de monter une de mes Katarina et je me retrouve à pouvoir farmer comme un petit fou, ce qui fait que je me retrouve assez haut dans le classement (j'oscille entre le C3 et le G1) et du coup j'aimerais bien tenter d'y rester.

Souci, ma défense actuelle (Chiwu/Woosa/Theomars/Chasun) doit bien faire rire qui que ce soit qui tombe dessus.

Je vous pose son Swarfarm: https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/ qui n'est pas 100% à jour au niveau des runes, je prépare mon FRR ce soir, mais au niveau des monstres, c'est à peu près bon, si ce n'est une Katarina et un Kebab niveau 40.

Pour la semaine, à l'avenir, j'aurais bien voulu tenter, pour le fun, une défense full light (à base d'Artamiel -avec des runes DPS comme celui de Trize, Lora, Tablo et peut-être Bella pour le heal en attendant mieux ?), mais vous auriez un truc solide et/ou chiant pour le week-end?

Je sais que vous allez me dire "Rakan", mais j'ai pas les runes Vampire/Will qu'il lui faut pour le rendre intéressant en défense pour le moment (je ne farme NB10 que depuis 3 mois). Donc voilà, si vous voyez des trucs qui pourraient être sympas, hésitez pas.
Ta def appelle a te faire strip + cleave, perso je t'attaquerai avec Triton Galleon Tosi et Lushen dans cette ordre d'attaque en théorie il resterai que Theo de debout.

Je crois que tu a Betta, j'ai pas check ton swarfarm, je la placerai a la place de Chiwu.

Pour Rakan, tu peux soit jouer le bluff et le runer le mieux possible avec ce que tu as en stock. Soit attendre mais Rakan c'est comme Camilla ou Seara/Orlon sa dissuade.

Bref je t'éclaire pas vraiment mais je te donne mon avis.
J'ai pas vraiment de conseil, par ce que je suis au même niveau que toi et que je me pose les mêmes questions... J'ai une def un peu comme toi, Woosa & Speed lead suivi de strip & dégats avec plus de cc mais moins de sustain: Seara/Woosa/Giana/Zaiross. Et je me fais rouler dessus dès que je met les pieds dans le C2. Moi-même, je roulerai sur ma def En fait, à ce niveau, je pense que tout le monde a un stripper, donc...

Si tu as les runes pour, tu peux tenter de faire une speed team, ça fait toujours peur. Moi j'ai pas les runes... Donc je me cherche encore, je monte des nat4 réputés chiants, et je fais des recherches sur le net...
Sans regarder les runes, Chiwu (L) Artamiel Rakan Woosa me parait solide pour rush hour.
T'as strip, shield, immune, heal, random revenge stun et provoke.
C'est assez chiant pour qu'on te skip si ton Arta peut encaisser un amp magic.

Sinon la team light se single Lushen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés