|
J'ai attaqué Shin'Ichi ( Je sais plus son pseudo sur Jol ), rien d'exceptionnel, j'ai juste bombé l'affaire, sorry pour le review
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] L'Arène
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Khmun t'a oublier Khmun ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est toi qui a une def avec Rakan ??!
Edit : Oh purée, effectivement je te vois, bah pour la peine je vais t’attaquer jusqu'à que ça passe è_è Edit² : Et voila, noméoh è_é |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme ça ? mwahahaha
(je t'attaque plus promis ![]() |
![]() |
|
|
Bon, ça sert à rien et ça ne vaut pas grand chose, mais j'ai réussis à atteindre le top 100 lundi soir
![]() |
![]() |
|
Top 100 et pas d'étoile rouge, sad.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
Du coup j'en profite pour afficher ceci
![]() ![]() Dernière modification par Chournal ; 07/04/2018 à 16h38. |
![]() |
|
|
Claaaaasse!
|
![]() |
|
|
J'ai du refill une fois pour y arriver :x Mais je ne regrette rien
![]() |
![]() |
|
|
Dites je me demandais pour ceux qui font un peu d'arène world, dans le shop le rang requis pour les auras c'est avec le rang actuel ou le rang max ?
|
![]() |
|
|
Le rang actuel. Tu peux up c1 pour avoir les auras de dispo et redescendre après pour farm tranquillement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je veux voir un Jolien avec le skin des ifrits. Go les mecs !
|
![]() |
|
|
Salut les gens !
Pas forcément le sujet où je viens poster le plus souvent, mais je me retrouve à avoir besoin de vos conseils. J'ai fini de monter une de mes Katarina et je me retrouve à pouvoir farmer comme un petit fou, ce qui fait que je me retrouve assez haut dans le classement (j'oscille entre le C3 et le G1) et du coup j'aimerais bien tenter d'y rester. Souci, ma défense actuelle (Chiwu/Woosa/Theomars/Chasun) doit bien faire rire qui que ce soit qui tombe dessus. Je vous pose son Swarfarm: https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/ qui n'est pas 100% à jour au niveau des runes, je prépare mon FRR ce soir, mais au niveau des monstres, c'est à peu près bon, si ce n'est une Katarina et un Kebab niveau 40. Pour la semaine, à l'avenir, j'aurais bien voulu tenter, pour le fun, une défense full light (à base d'Artamiel -avec des runes DPS comme celui de Trize, Lora, Tablo et peut-être Bella pour le heal en attendant mieux ?), mais vous auriez un truc solide et/ou chiant pour le week-end? Je sais que vous allez me dire "Rakan", mais j'ai pas les runes Vampire/Will qu'il lui faut pour le rendre intéressant en défense pour le moment (je ne farme NB10 que depuis 3 mois). Donc voilà, si vous voyez des trucs qui pourraient être sympas, hésitez pas. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|