[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Ton woosa est runé comment ?
Classique, Swift/energie spd/hp/hp, mais j'ai essayé de chopper à la fois des substats de vitesse et de hp, mes meilleures runes vitesse étant sur Bernard (sachant que "meilleures" ne veux pas dire "très bonnes")

Donc il a 228 de speed et 35.5 kpv
Citation :
Publié par sha'vre
D'acc, en gros faut juste que tu farm encore et encore
Voilà... Et que je commence à faire du raid...

Actuellement, c'est simple: quand je suis à un rang d'arène inférieur à 5000, s'il y a un boost atk bar en face, même sans speed lead, je passe mon tour
aillant drop chasun et seara il y a peut j'aimerai préparer ma def arène pour le prochain frr

mais du coup j'hésite entre seara orion chasun theo ou seara orion chasun juno, vous feriez quoi vous

et aussi quel speed il faudrait viser et surtout, quel ordre d'attaque pour être optimal
Citation :
Publié par LegacyAxe
aillant drop chasun et seara il y a peut j'aimerai préparer ma def arène pour le prochain frr

mais du coup j'hésite entre seara orion chasun theo ou seara orion chasun juno, vous feriez quoi vous

et aussi quel speed il faudrait viser et surtout, quel ordre d'attaque pour être optimal
Ah ben c'est super marrant ca ! Ma compo arena def c'est Seara orion theo juno, et ca dissuade vachement ! J'ai pas tant de défenses réussies, mais je me fais pas attaquer des masses, donc c'est vraiment worth !

grâce a ça j'atteinds le conq2, et j'ai 80 défenses sur la semaine, donc c'est plûtot pas mal je trouve Et dans l'ordre, chez moi ca joue orion -> juno ->théo ->seara
Citation :
Publié par Chournal
Ma compo arena def c'est Seara orion theo juno, et ca dissuade vachement !
C'est sûr que ça dissuade car t'as envie d'amener du shield/will contre orion mais si juno est rapide elle va tout enlever et Seara va tuer quelqu'un (ou au moins lui faire très mal). + le fait que Theo/Orion ça proc à mort...
C'est une très belle def, j'ai que Theo dans les 4 mobs que tu as en def lol

En gros t'as une défense typique de la meta actuelle : rapide avec strip, armor break + proc à gogo.

Les autres def qui dissuadent beaucoup c'est à base de Rakan et Camilla.
Je dirais que mes mobs sont pas terribles ( il y a mieux ), c'est peut etre pour ca que je gagne pas beaucoup de défenses, mais le fait est que ça dissuade, et ça c'est bon !

D'ailleurs j'ai vu la def de moteo ( ou un truc du genre, le 1 er du ladder ), c'est seara orion juno perna, mais bon, lui il a des runes de porc

Sinon, sans prendre en compte le spd lead et le totem lv. max, j'ai orion ( violent ) +107 spd, juno ( despair spd/def/hp ) +85 spd, theo (violent ) +82 spd ( +1000 atk, 67 crit R pour 163 critD ) et seara (violent ) +49 spd ( 82acc +1800 atk ) ( J'ai besoin de seara un peu lent pour la tuner avec mon bombeur pour les AO ^^ )

Comme ca t'as une idée donc <90 defenses en finissant C2
Citation :
Publié par LegacyAxe
je vais surement partir sur ça je pense je vais essayer de me refaire seara / theo au prochain frr mais j'ai aucune grosse rune violent atk% et dgt crit
Mets la déja, même si t'as pas les runes
Salut ! J'ai une petite question. Ma def actuelle est seara/orion/theo/juno, est ce que vous pensez que ce serait judicieux de changer orion par chloé pour le rush hour ? Merci
Citation :
Publié par Chournal
Salut ! J'ai une petite question. Ma def actuelle est seara/orion/theo/juno, est ce que vous pensez que ce serait judicieux de changer orion par chloé pour le rush hour ? Merci
Ca dépend de ton niveau... en >C1, je pense que les strippers sont monnaie courante, et Chloé ne leur fera pas peur.
@kaesys

Je viens de revenge contre toi :

Grosso modo tu as une def trop lente.

Malgré un lead speed 24%, toute ma team à joué avant.
(J'ai pas le bâtiment spd monté il est Nvx.1 je ne sais pas ou en est le tiens)

Et aussi avoir 3 mobs feu en def c'est risqué ^^
Citation :
Publié par kezaco
...
Merci du retour, je n'avais pas pris le temps de faire le mien.
J'ai aligné contre ta team Chiwu (L), Bernard, Galleon, Alicia.
Bernard joue avant ta Tiana, Alicia depop 2 ou 3 mobs de ta team avec son son 3... ce qui lui fait gagner un tour, seconde AoE et c'est fini.

Du coup je viens de mettre cette team attaque en AD, ça devrait être plus speed (mais surement moins dissuasif)

Pour ta team de ce matin (Camilla, Ritesh, Chasun, Mei Hou Wang):
j'ai aligné Alicia (L), Galleon, Homunculus feu, Bernard.
Bernard boost, Galleon brk def toute ta team, Alicia depop MHW avec son 3 puis Chasun avec son 2, Homi depop Ritesh, reste Camilla à 1/4 pv.
Citation :
Publié par kaesys
Merci du retour, ...
Contre ta team, j'ai fais comme toute spd team.

Vero chasun Ritesh et jultan.

Ton bernard a boost atb, galeon a mis sont 2 et proc et mis sont 3 (il a breaf def all).
Chiwu a strip et stun vero/chasun et Alicia a mis sont 3 et tué personne ;p

Après j'ai heal avec ritesh, stun alicia avec le 2 de jultan et hop ^^
Citation :
Publié par kaesys
Je me doutais que c'était pourri comme AD
c'est en fait le même soucis que ma spd team avec zaiross, elle manque de burst.

Avec 1 seul nuker a moins qu'il décoche du 40k Aoe tu clear pas une team bruiser quoi
Surtout quand on peu aligné l'élément opposé.
Ma def est spd tune mais ma tiana (237) ou même bernard (245) sont trop lent.

J'ai pas non plus le bâtiment spd up (lvl.1) et aucun lead spd ormis tyron/baretta quoi x)

Mais bon elle me suffit à pas monter trop haut histoire de pouvoir faire le devilmon au moins =p
Mon AO Malaka, Chasun, Velajuel et Hwadam.
Ma Chasun a buff, ta megan a buff aussi, ton Lushen a joué son trois. À moi avec tous mes mobs à max 15%hp, Malaka a posé ses bombes, ta valkyrie a ragnarok, seule ma Chasun a survécu.
Les bombes ont pétées tous tes mobs sont morts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés