Aller à la page... |
[Article] L'Arène
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'acc, en gros faut juste que tu farm encore et encore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
et niveau stats tes mobs on quoi environ en vitesse atk etc
![]() il me faudrait du will sur les mobs mais j'ai pas encore ma team nécro ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
je vais surement partir sur ça je pense je vais essayer de me refaire seara / theo au prochain frr mais j'ai aucune grosse rune violent atk% et dgt crit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut ! J'ai une petite question. Ma def actuelle est seara/orion/theo/juno, est ce que vous pensez que ce serait judicieux de changer orion par chloé pour le rush hour ? Merci
|
![]() |
|
|
Je pense que oui, beaucoup de gens (dont moi) n'attaquent pas les teams avec lead speed + Chloé car potentiellement chiant.
|
![]() |
|
|
je trouve orion plus dangereux perso, chloé je peux sortir aquila tranquilement
|
![]() |
|
|
Ca dépend de ton niveau... en >C1, je pense que les strippers sont monnaie courante, et Chloé ne leur fera pas peur.
|
![]() |
|
|
Oui oui, j'avais demandé ça avant le roush hour d'hier, mais c'est gentil de répondre maintenant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas vraiment une question de faire peur mais de ralentir le rush ^^
Mais oui Orion c'est pas mal aussi dans le genre relou ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de revenge contre toi : Grosso modo tu as une def trop lente. Malgré un lead speed 24%, toute ma team à joué avant. (J'ai pas le bâtiment spd monté il est Nvx.1 je ne sais pas ou en est le tiens) Et aussi avoir 3 mobs feu en def c'est risqué ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les spd team en ad faut deux dps mais ça se contre facilement: avec du Will ou de l'immunité, ou dépasser la spd.
Après ça demande d'être speed tune etc également. |
![]() |
|
|
Ça marche ! Ben merci pour la review
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|