Aller à la page... |
[Article] L'Arène
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé Sisay pour ce rta plutôt violent 😉
|
![]() |
|
|
Y'a que chez moi ou lancer de l'arène live fais crash 1/2 votre jeu ?
|
![]() |
|
|
Nan ça me le fait aussi.
|
![]() |
|
|
Moi ça va, 0 crash
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Yo, j'arrive pas à mettre en place une def le dimanche qui me permette d’être très peu attaqué du coup je viens vers vous pour me venir en aide.
![]() ![]() Je fini souvent entre c2 et c3 mais j'aimerais pouvoir tenir le g1 pour une fois. ![]() Je mets mon swarfarm en lien. https://swarfarm.com/profile/ShinEddynino/ |
![]() |
|
|
Tiens wyca, je t'ai croisé en arène, j'ai attaqué par principe
![]() ( N'hésite pas a tenter la revenge, Shin'Ruauk, je ne réattaquerai plus ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yo,
Quelqu'un qui a du temps à perdre (notamment pour mater mon runage) pourrait me conseiller une AD ? Un truc comme Vero Theo Praha Iona/Kona fonctionne pas terrible, mais c'est celle qui me réussit le mieux. Pareillement, je suis preneur d'idées en def GvG. Manifestement j'arrive pas à trouver la bonne alchimie. Je sais qu'il me manque des booster atb (j'ai pas d'Orion) ou de plus grands speed lead. Mon swafarm ici. Merci ! |
![]() |
|
|
J'ai vu que tu m'as attaqué et j'ai voulu tester ta def... mais c'était la troll. N'hésites pas à me redescendre au classement si tu passes par là ;-) |
![]() |
|
|
Citation :
théo/iona/chasun, qui marche pas trop mal (avec demi def en début de semaine) avec théo&iona en will et chasun full res et une speed team avec galleon/frigate/akhamamir qui apparemment marche encore mieux (vu que akha en def fullcrit les mobs feu ![]() par contre ton bernard et ta chloee manque de speed mais je dirais galleon / chloée (mais 1 striper et a+) -bernard (mais trop lent je pense) / tonmeilleur dps, je saurais pas trop te dire entre shihou, cadiz (neutre c'est cool) julie ou tanya |
![]() |
|
|
Ton woosa est runé comment ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|