Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
lol "affabulateur". Pas la peine d'être autant sur la défensive! o.O

Jamais dit que "Morales pesait dans la meta", juste dit qu'elle apparaissait "semi-régulièrement". Aurai-je du dire "occasionnellement" ? Peut-être, pardonne mon approximation! La bottom line étant: Elle est utilisable au plus haut niveau. Pas un top support, mais définitivement utilisable. Si tu considères qu'elle est pas assez importante pour être ban et que son taux de popularité = son taux de pick, c'est pas si dègue.

Très situationnel ne signifie en aucun cas inutilisable.
Hônnetement Jo a jamais été off méta. C'est juste le tank avec le plus gros waveclear du jeux et y'a des maps c'est juste foufou l'importance que cela a.
Maintenant la méta favorisait tellement ETC/Muradin (l'un pour le global mais surtout les deux pour leurs engage/escape assez facile). Tyrael est un cas a part, mais avec le nerf de la sancti je pense pas qu'on le verra autant.

Perso en HL j'ai des meilleurs résultats avec Jo car bien souvent ce qui pêche c'est la phase de lanning. Du coup, je grab mass xp facile et ca permet de combler les trous de l'équipe tout en ayant un gros tank.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La petite satisfaction avec Artanis, à l'heure actuelle, c'est de voir toute son équipe voter pour le premier DPS, et toute l'équipe adverse voter pour toi. C'est là qu'on sait qu'on les a bien fait chier
Les gens ont pas encore intégré le swap dans la glissade... purée, les barres de rire quand on voit les gens paniquer parce qu'ils ne s'attendent pas à ça xD
Comme les gens se mettent à troller, foutu pour foutu comme je dois xp Auriel je la prends last pick pour faire comme eux. On leur a roulé dessus toute la partie en 4vs5 (le Arthas préfère push tout seul voir pire dès qu'il y a l'objectif à coté de lui il se barre à l'opposé de la map), c'est très rare des victoires n'imp comme ça mais j'étais mdr toute la partie.
La seule fois où le Arthas est venu avec nous à la fin on les a explosé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hots_victoire_debile.jpg
Taille : 1713x985
Poids : 339,8 Ko
ID : 278584  
Bon a quelle heure le putin de NERF de ZULJIN SVP ??????????

Sans deconner toujours pareil hein on sort un heor pété tlm l'achette et après on le nerf ...Mais putin le nerf il vient tard à chaque fois !!
Citation :
Publié par .Dart
Bon a quelle heure le putin de NERF de ZULJIN SVP ??????????

Sans deconner toujours pareil hein on sort un heor pété tlm l'achette et après on le nerf ...Mais putin le nerf il vient tard à chaque fois !!
Il arrivera quand tu arrêteras de raconter des conneries. On compte sur toi.
Comme n'importe quel carry range AA en fait(Raynor, Lunara, Valla). Je le trouve même encore plus faible que non seulement il est extrêmement manavore, mais en plus il tire toute sa puissance du fait qu'il ne soit pas full HP. Aucune escape également.

C'est sympa à jouer, ça s'intègre à pas mal de compositions, c'est assez fort en duel, mais c'est vraiment pas dingue, pour vraiment être playmaker faut que le healer suive bien quand il claque le taz'dingo, sinon ça servira au mieux à amener un mec dans la tombe avec toi

Après tu peux pas l'ignorer, mais c'est pas exceptionnel.
Il faut une équipe un minimum pensée pour lui pour qu'il puisse songer à faire quelque chose, et même avec une telle équipe il est tellement facile à contrer qu'il ne fera pas mieux qu'un "vrai" range DPS. Sans aller jusqu'à dire qu'il est nulle à chier, c'est un perso avec bien trop de faiblesses pour mériter de prendre un nerf rapide. M'enfin, quand on part du principe que Blizzard sort des persos abusés pour vendre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Ahah tu t'es retrouvé face à BadBenny, le tank des Two Bees Determined (qui s'appellent désormais Team expert HotS); ils font désormais parti du top 8 Européen.

Comme quoi c'est pas parce que tu as un rôle qui ne te met pas en valeur que tu n'as pas de talent.
Ah ok, je comprend mieux... J'ai vu tous ses persos niveau 20 et son pic à 4500 mmr...

Dégueulasse le zeratul en tout cas, avec lame vorpale et tous ces putains de TP...
C'est un plot, la seule différence avec nous, c'est qu'on est stuck en Gold/Platine à cause de la MMR et du matchmarking défaillant, je ne vois pas d'autres explications

Par contre, c'est quand même bizarre que tu te retrouves match avec un mec dont la MMR dépasse les 3500+
Citation :
Publié par Adriana
C'est un plot, la seule différence avec nous, c'est qu'on est stuck en Gold/Platine à cause de la MMR et du matchmarking défaillant, je ne vois pas d'autres explications

Par contre, c'est quand même bizarre que tu te retrouves match avec un mec dont la MMR dépasse les 3500+
Ouais, j'ai compris à quel point zeratul c'était puissant quand bien joué (un peu comme n'importe quel perso remarque).

Bah écoute je ne sais pas demande à Blizzard, j'étais à 3K mmr mais j'ai pris le drop avec la saison et je galère à remonter master comme d'hab à cause de la nouvelle méta qui me convient pas du tout.
Quelques stats de la première semaine des HCG :
Citation :
EU :
Most involved hero:
Tassadar: was involved for 100% of the games. Picked 4 times, banned 18 times and has won 100% of his games. Ragnaros: was involved for 100% of the games. Picked 16 times and has won 69% of the games,
Least involved hero (18): The following heroes saw no play: Chen, Cho’gall, Gazlowe, Kael’thas, Kharazim, LT. Morales, Murky, Nova, Raynor, Rexxar, Samuro, Sgt. Hammer, Sonya, The Butcher, The Lost Vikings, Tyrande, Zagara, Zul’jin,
Highest win ratio hero: Reghar. He won 83% of the games. He was played 12 times,
Lowest win ratio hero: Falstad. He only won 25% of the 8 games he was played,
Most Surprising pick: Uther: he’s has not really seen play in a long time. He was picked once and he lost his game,
Most picked hero: Malfurion: He was picked 17 times,
Most banned hero: Tassadar. He was banned 18 times,
Most First Picked: Ragnaros. Picked 9 times in this position,
Most Second Picked: Malfurion. He was picked 7 times in this position,
Most Balanced Hero: Thrall he won 50% of the 6 games he was played,

US :
Most involved hero:
Malfurion. He was involved in 96% of the games. He saw 6 bans, 17 picks and won 59% of the games,
Least involved hero (22): The following heroes saw no love: Abathur, Anub’arak, Arthas, Chen, Cho’gall, Chromie, Gazlowe, Jaina, Kael’thas, Li Li, Lunara, Murky, Nova, Raynor, Samuro, Sonya, Stiches, The Butcher, The Lost Vikings, Tyrande, Xul and Zagara,
Highest win ratio hero: Tassadar. He won 100% of the 8 games he was played,
Lowest win ratio hero: Tychus: He won only 8% of his 13 games played,
Most Surprising pick: Uther, Rexxar and Azmodan: All of them sadly lost their games and were all picked once,
Most picked hero: E.T.C: He was picked 18 times: He won only 39% of the games,
Most banned hero: Artanis: He was banned 15 times. He won only 43% of the games he was played though,
Most First Picked: Ragnaros. He was picked 6 times in this slot,
Most Second Picked: Malfurion: 11 times pick in this slot,
Most Balanced Hero: Both falstad and Tyrael are the most balanced heroes. They both won 50% of their games. Falstad was played 6 times and Tyrael was played 8 times,
"Les gars, il va falloir se pencher sur le cas des supports"
Toujours en double support, c'est un très bon pick de part sa capacité à deny un burst et pour son mur, encore plus à un niveau pro où la moindre erreur de placement est punie cash. En HL, c'est souvent boudé car les gens n'imaginent pas jouer en double support.
Tass permet surtout a des carry AA de briller à outrance. Sur une Valla en double sup à ce niveau de jeux cela va transformer Valla en un monstre. Couplé aux murs et à l'anti-burst + vision.

Je sais pas quel impact va avoir son rework sur la méta Pro (clairement c'est bien éloigné de celle qu'on voit dans nos leagues).

Moi j'adore jouer Tass, mais je peux jamais le sortir, comme Adri le dit, les gens veulent pas double sup. Par contre en TL quand on se prend un Tass+tracer et ensuite un autre support, ma team râle toujours .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés