|
Bonjour à tous,
joueur sur la beta depuis très peu de temps (niveau 20), j'ai enfin trouvé mon perso préféré : Tychus ! J'aurais donc voulu savoir si vous aviez des conseils pour le jouer, dans une optique plutôt dps que tanki. Et si vous aviez un commentaire sur le built que je joue : http://shar.as/Bh2Qt Merci d'avance ![]() Dernière modification par Binot ; 25/03/2015 à 13h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tychus : des conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien a rajouter à part +1.
Honnêtement, se passer de premiers soins et du bouclier, c'est suicidaire |
![]() |
|
|
Surtout en Odin ! =D
|
![]() |
|
|
C'est l'avantage de la foreuse, on est moins voyant.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos conseils
![]() Pour le level 4 j'aimais bien Assaut vampirique parce que çà me permet de regen rapidement quand je suis sur une line, ou en attaque de camps. Cependant c'est vrai que augmenter la portée de Exécution çà ferait pas de mal, donc je suis suivre votre conseil. Pour compenser cette perte de regen je vais donc prendre secourisme en level 7. Pour l'ulti je n'ai jamais testé la foreuse, je vais peut être le faire parce que marre d'être focus direct en odin ... Quel est son avantage? Pour le level 13, oui c'est vrai que en team fight l'attaque auto c'est plutôt courant donc pas mal de up le dps, mais c'est vrai que le gain avec Pluit de plomb doit être plus significatif pour empêcher les fuyard low pv d'échapper ma mes compagnons. Bon c'est là que çà se corse ^^ Je ne me trouve pas spécialement fragile pour le moment, j'arrive plutôt pas mal à escape. En plus j'utilise très souvent la grenade soit pour le dégager de mes poursuivant, ou pour justement les rapprocher de moi quand ils fuient. Du coup pour moi je trouve grenade à suppression particulièrement adapté. Et pour le level 20, j'aime bien rester quand même compétitif même quand je ne suis pas sous ulti, du coup je trouve Frénésie du nexus particulièrement sympa. Pour vous le gain n'est pas notable? Cà me donnerai çà : http://shar.as/U8Ui5 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|