Tychus : des conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

joueur sur la beta depuis très peu de temps (niveau 20),
j'ai enfin trouvé mon perso préféré : Tychus !

J'aurais donc voulu savoir si vous aviez des conseils pour le jouer,
dans une optique plutôt dps que tanki.

Et si vous aviez un commentaire sur le built que je joue :
http://shar.as/Bh2Qt

Merci d'avance

Dernière modification par Binot ; 25/03/2015 à 13h39.
Euh oui, mais non en fait....

Tychus, il y a une façon simple et efficace de le jouer :

- lvl 1 : Up des dégats du A
- lvl 4 : Up de la range du A
- lvl 7 : Secourisme ( soin personnel )
- lvl 10 : au choix selon la map, mais le Odin reste le plus craqué.
- lvl 13 : Up du A avec le slow
- lvl 16 : Peau de Pierre (bouclier personnel )
- lvl 20 : soit Up de l'ultimate, soit le blink ( éclair du nexus ) selon si tu as besoin d'un escape ou non.

Les autres builds seront toujours en dessous de celui-ci et les talents donnent des dégats bonus sur la vie ou les CCs ne marchent pas avec les spells mais uniquement les autoshots.

Voilà voilà.

NB : Tychus n'est pas "tanky", c'est un assassin qui fait des gros dégats en multi-cibles avec une petite barre de vie.
Master of regeneration peut être bien au lvl 1 sur une map avec beaucoup de globes. Au lvl 4 le must c'est l'amélioration de la grenade qui permet de péter une vague de minions d'un coup, et de fumer les mercs ennemis super vite. L'amélio d'overkill honnêtement c'est situationnel. Sur certaines maps genre haunted mines la foreuse est beaucoup plus intéressante que l'Odin.
Citation :
Publié par iTzChomp
- lvl 10 : au choix selon la map, mais le Odin reste le plus craqué.
-lvl 20 : soit Up de l'ultimate, soit le blink ( éclair du nexus ) selon si tu as besoin d'un escape ou non.
La foreuse très bien pour counter les persos comme Illidan.
Lvl 20 je préfère le up de range/dps sur les auto shots qui permet de dps à 3km en Odin.

Je vais tester l'amelio grenade du coup taf². J'aime tellement overkill que je ne m'étais même pas posé la question.
Merci pour vos conseils

Pour le level 4 j'aimais bien Assaut vampirique parce que çà me permet de regen rapidement quand je suis sur une line, ou en attaque de camps.
Cependant c'est vrai que augmenter la portée de Exécution çà ferait pas de mal,
donc je suis suivre votre conseil.

Pour compenser cette perte de regen je vais donc prendre secourisme en level 7.

Pour l'ulti je n'ai jamais testé la foreuse, je vais peut être le faire parce que marre d'être focus direct en odin ...
Quel est son avantage?

Pour le level 13, oui c'est vrai que en team fight l'attaque auto c'est plutôt courant donc pas mal de up le dps,
mais c'est vrai que le gain avec Pluit de plomb doit être plus significatif pour empêcher les fuyard low pv d'échapper ma mes compagnons.

Bon c'est là que çà se corse ^^
Je ne me trouve pas spécialement fragile pour le moment, j'arrive plutôt pas mal à escape.
En plus j'utilise très souvent la grenade soit pour le dégager de mes poursuivant,
ou pour justement les rapprocher de moi quand ils fuient.
Du coup pour moi je trouve grenade à suppression particulièrement adapté.

Et pour le level 20, j'aime bien rester quand même compétitif même quand je ne suis pas sous ulti,
du coup je trouve Frénésie du nexus particulièrement sympa.
Pour vous le gain n'est pas notable?

Cà me donnerai çà :
http://shar.as/U8Ui5
La grenade est plus un skill pour finir un perso adverse, et le lvl 16 aura peu d'utilité en team fight. Limite quitte à prendre la Frénésie du Nexus, autant prendre le up du passif lvl 16.
Ca fait quelques dégâts en pvp, mais perso je trouve son effet de recul (même sans up) très pratique. Ca m'est souvent arrivé de décourager des poursuivants ^^.
Mais je comprend que le up ne soit pas nécessaire.

Pour le level 16, le passif, tu parle de Pret à tirer?
Pour être honnête je ne le comprend pas.
"Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement".
Sauf que on ne peut se déplacer avec le minigun en marche que quand on est sous Exécution non?
(du coup si c'est çà, pourquoi ne pas avoir précisé que c'était un passif pour ce dernier)
Citation :
Publié par Peco
Rien a rajouter à part +1.

Honnêtement, se passer de premiers soins et du bouclier, c'est suicidaire
Pas du tout, avec un bon guerrier et un Tassadar bien joué, Tychus peut devenir une véritable machine à tué sans avoir besoin de soin et de bouclier, j'ai fait le test et ça marche
Citation :
Publié par Binot
Pour le level 16, le passif, tu parle de Pret à tirer?
Pour être honnête je ne le comprend pas.
"Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement".
Sauf que on ne peut se déplacer avec le minigun en marche que quand on est sous Exécution non?
(du coup si c'est çà, pourquoi ne pas avoir précisé que c'était un passif pour ce dernier)
Je joue souvent Tychus et je me pose la question aussi, en l'état, doit y avoir un truc que j'ai pas compris ...
Sinon je te rejoins, en tant que "jeune" joueur, le vampirique au rang 4, quand t'as pas forcément un support dans la team ou qu'il est monopolisé ailleurs, ça permet de solo lane, de gérer les camps ou beaucoup plus facilement les templs par exemple.

Là où le secourisme sera utile en cas de TF.
Bonjour, je joue depuis l alpha, (donc j'ai un peu d 'esperiences )

je peux vous assurer que je joue Tychus , sans heal et sans bouclier et je m'en sors bien.

Il suffit tout simplement de bien se placer.

Pour cela je prend l'augmentation de portée qui évite d'être trop au cac . (pratique lors des teamfights ) genre sur la map des tributs (val maudit)

Je prend également parfois l'augmentation du rayon de la grenade,

Si vous poursuivez un joueur, lancez la grenade devant lui, et il sera ramené vers vous et vos compagnons. et LA vous l achevez !!
et si au contraire vous etes poursuivi par une meute d'adversaires enragés, courrez et balancez une grenade derriere vous et devant eux, et va les projeter loin de vous.

Avec une grenade bien placée et votre E, et un bon placement ,vous avez de quoi vous en sortir, et pas besoin de prendre de bouclier ou de secourisme.
Après pour l'ulti, chacun ses gouts, Odin c'est la classe c'est vrai !
moi j'aime bien les tourelles, mais dès que l'ennemi sort de la zone , çà sert plus à rien.
Donc à vous de voir, (les CD sont importants aussi)

tychus, est sympa, c'est clair.
Bon jeu
Je prends exclusivement le slow sur le A dont la portée ne sert a rien, je préfère largement prendre la grenade frag pour push/depush perso.

Et je prends toujours le heal également.

Après l'ulti ça dépend vraiment de la map et surtout de ce qu'il y a en face, genre foreuse autoclic si il y a illidan, etc.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés