[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Tablette oubliée chez les parents, donc pas ou peu de possibilité de jouer, ne me comptez pas pour le GvG jusqu'à nouvel ordre.

Merci. (Euphorbe IG)
Merci Zaibb.

Citation :
Publié par Habemus Papam
Du-coup ya deux spots libres dans la guilde si jamais.
Ouep ! J'ai maj le wiki qui indiquait qu'on était full. Si vous avez des amis qui veulent essayer le jeu n'hésitez pas
Salut à tous !!!

étant donné qu'il y a un slot de libre chez vous je me lance.
avec l'event double xp de cette semaine j'ai bien boosté mes bestioles...

ig: Kenjy81

6*: pas pour le moment

5* Raoq - warbear (farm faimon) - Shannon

4* level max en attente de powerup: Ramagos - Bernard - Lushen Undine Sieq
je n'ai pas ouvert d'autres ms pour le moment je farm les devilmon en arene et faimon pour passer tout ce joli mon 5.

le pvp m'inspire bien en solo mais je voudrais faire du gvg si c'est possible.
Nous avons gagné les deux combats hier, bravo à tous !

Nouvelle guerre lancée ce matin, le combat semble facile, a condition que tout le monde tape du vert orange, merci de ne pas vous acharner sur les +3 rouge sans def...
Remettez tous des bonnes def, on est tombé trop bas au classement, faut qu on remonte un peu pour gagner davantage de pts.

4 victoires en 4 gvg on est pas mal niveau attaque.
Faut juste rester dans la tranche au dessus je pense, car la c'est 3 pts par victoire au lieu de 4 et pas de bonus ( +1 2 ou 3 )

Sur un gvg ou l'on affronterait +1 +2 et +3 ça ferait un total de 36 ( 10+12+14) pts contre 18 ( 6+6+6) aujourdhui, la différence est qq même énorme....

Après si au dessus on gagne pas les combats on avisera.

Pts: tjrs pas dispo myrh ?
Surtout que la victoire finale ne rapporte que 20pts contre 40pts sur la tranche au dessus

J'ai fini mes 3 combats: ils sont à 30.1% ...

Dernière modification par Xaender ; 22/04/2015 à 12h10.
Je n'ai pas tellement l'impression de pouvoir vous apporter, je tente ma chance quand même. Le GvG me tente pas mal, et ça me permettra de découvrir le PvP qui se résume atm à attaquer en arène seulement sur un défenseur. Je suis prêt à m'investir.
Dagora, Raoq, Fairy water, et Bearman light 5*.
Shannon, Griffon wind et Konomiya 4*.
J'ai aussi un Samurai water que je peux monter, j'ai cru comprendre que c'est un bon monstre offensif.
Citation :
Publié par Plombier
PS : Sinced75 semble poser problème. Augure est-ce que tu as pu lui parler ? Le wiki indique que c'est un ami à toi mais ton père (toujours selon le wiki) me disait que non. Merci de me dire ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Augure/Indianna
Irwaen, Sinced75 est bien un ami non jolien je l'appelle demain pour lui dire j'ai oublié de le faire.
Augure, ton pote a encore attaqué 3 +3 faciles ce matin et moi pendant ce temps je fais +3, +2 et +1 avec défense ... ça commence à vaguement me saouler de le voir autant jouer les opportunistes quand d'autres oublient leur gain personnel pour jouer le jeu de guilde.

Ou alors on le dégage des attaquants pour mettre quelqu'un d'autre à sa place vu que de toute façon un lvl 20 ferait les mêmes attaques que lui.

J'en viens à me dire que je vais rusher les +3 faciles pour qu'ils ne soient plus dispos quand Sinced75 va se connecter .
Citation :
Publié par Shuykeiw
Dagora, Raoq, Fairy water, et Bearman light 5*.
Shannon, Griffon wind et Konomiya 4*.
J'ai aussi un Samurai water que je peux monter, j'ai cru comprendre que c'est un bon monstre offensif.
Le samurai eau est pas trop mauvais (comme toujours tout dépend des runes), de plus il devrait se prendre un up sympathique au prochain patch. Tu as un pool de mob sympa, il te manquerait peut-être l'Inugami lumière que tu peux avoir dans les donjons secrets du samedi, pour avancer en PvE il est très utile (je l'utilise aussi en PvP faute de mob moi).
Concernant le GvG on rencontre souvent des guilde avec des joueurs de ton level (voir des équipes sans défenses), donc je ne pense pas que ton intégration poserait un problème du moment que tu joues le jeux.
Bella' est déjà en cours, j'ai du faire un choix, et le Bearman m'a semblé le plus mignon. Dès que je trouve un SD avec ~45min d'ouverture, ça me suffit pour invoquer Bella' à 100%. Le Samurai est 4* max lvl, sans rune, dans ma zone de stockage. Je finis d'up qq monstres de fusion pour ne pas me perdre, et je le passe 5* doucement mais sûrement. Pour ses runes je prendrais des 4* qui passeront, et les changent dès que de plus fortes arrivent sur l'étale du shop.

Je dois avouer que je ne connais pas grand chose sur les guildes. J'ai lu le sujet de Com2us, et les différents posts JoL, mais je n'ai jamais rejoint ce genre de structure. C'est l'occasion pour moi de tester réellement le mode GvG. Les gains et les défenses inexistantes ne me tentent que très peu pour le moment, ça changera peut être. C'est pas dit que je puisse gagner tous mes combats, mais ça c'est une autre histoire.
Hello.

Augure des news de ton ami ? Tu as pu lui parler ? Si oui alors il semble que le problème soit toujours d'actualité et dans ce cas je serai du même avis que Yaya...

@Shuykeiw: pour être honnête nous cherchons des joueurs un peu plus costaud que toi dans la mesure où deux membres de la guilde lvl 40 nous ont quitté récemment. Après, personnellement, ça ne me dérange pas et tu m'as l'air sympathique. Merci aux autres de donner votre avis, notamment Zaibb

Bon we les loulous
Désolé pour mon ami, je lui avais dis de taper les vert en priorité et non les rouge orange il a du taper 3 +3 vert facile en début de combat, je viens de lui envoyer un message pour ne pas faire que des +3.
Après il a pas encore 2 bonnes team de 3 pvp alors il a du cibler ce qui était à sa portée.
Vu qu'on est remonté dans le classement, j'ai l'impression de ne plus servir à grand chose ...
Il va être temps que je m'occupe a passer un mob 6* et faire du tri dans mes 4 étoiles pour voir qui passer 5, ce qui me manque pour les fusions et reorganiser le runage de mes mobs.
Bilan de la semaine : 8 ou 9 victoires sur 12 combats c'est pas mal du tout.
Et aussi beaucoup de def une fois de bonnes defs mises en places.

Nous avons très souvent bien joué en équipe ( je tape tous les verts si possible , puis les oranges et je fini par les rouges ) ce qui est un gros progrès. Pour ma part la moisson de points cette semaine est très satisfaisante et vous ?

Ce qui nous fait perdre les matchs a mon avis :
- Manque un ou deux lvl 40 pour remplacer nos départs
- trop d'attaques non utilisées ( def au dessus de vos niveau ? )

J'ai essayé de faire tourner au mieux entre nos petits lvls, si vous n'avez pas pu participer faites le savoir que je modifie tout ca.

Pour la semaine qui vient je vais devoir décaler les horaires de GvG pour pouvoir les lancer le matin avant de partir au taf de la façon suivantes :

- Lundi matin : pas de GvG , je garde l'attaque de coté.
- Les autres matins combat lancé entre 7 et 8h
- Le combat du soir pourra etre lancé vers 18h-19h ( ou plus tard )

Le samedi nous pourrons faire 3 combats : 9h - 15h - 21h si cela vous convient.

Pour la semaine prochaine on va refaire la même :
1) Placez une def naze , puis remettez une bonne def dans la journée de mardi.
2) Euphorbe et Myrhd dispo ou non ?
3) Les nouveaux horaires vous conviennent ils ?
4) Des remarques ou questions ?
Une remarque ouaip, sur les attaques de hier (samedi).

C'était beaucoup plus difficile d'arriver à trouver un adversaire, les défenses étaient bien plus fortes que ce qu'on a croisé cette semaine. Logique, on a énormément gagné d'offensives et on a remis des défenses plus solides. Problème, ça devient trop difficile.

J'ai essayé de trouver des adversaires à attaquer, c'est vraiment pas simple. Je suis résigné à devoir taper sur la droite de l'écran d'entrée de jeu, et je pense pas être le seul dans ce cas. Le problème, c'est que si on est 5 ou 6 à se sentir largués, on va avoir du mal à gagner des fights comme ça.

Du coup, il est peut-être plus intéressant de changer la défense dès que l'on se sent un peu largué. Pour l'exemple, je pense que samedi dans la journée, on aurait du passer sur une défense faible pour le fight du soir.

Truc ultra positif quand même, on a bien géré les attaques toute la semaine. J'ai pu enfin m'acheter un rainbow ET les pièces d'ifrit cette semaine, première fois que ça m'arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés