|
S'il faut lancer tot le matin, je suis dispo mais si personne ne se manifeste c'est que cela ne doit pas être important.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou,
Tablette oubliée chez les parents, donc pas ou peu de possibilité de jouer, ne me comptez pas pour le GvG jusqu'à nouvel ordre. Merci. (Euphorbe IG) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C note faut je pense à ne pas t'inscrire euphorbe, fais nous signe qd tu sera dispo.
|
![]() |
|
|
Il reste 2-3% pour gagner le combat d aujourd'hui, fin a 21h, vous êtes encore nombreux à pouvoir combattre, on compte sur vous !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Remettez tous des bonnes def, on est tombé trop bas au classement, faut qu on remonte un peu pour gagner davantage de pts.
4 victoires en 4 gvg on est pas mal niveau attaque. |
![]() |
|
|
Vraie défense remise, le dernier bloc est effectivement ridicule en récompense, il faut sortir de là
![]() |
![]() |
|
|
Idem, meilleure défense remise.
|
![]() |
|
|
Combat relancé ce matin vers 9h30, pensez a remettre des bonnes defs !
|
![]() |
|
|
Pense à update le wiki Zaibb pour la def. Ca pourrait perturber ceux qui check la première page (plus rapide).
(J'ai update du coup no prob) |
![]() |
|
|
Hello.
Augure des news de ton ami ? Tu as pu lui parler ? Si oui alors il semble que le problème soit toujours d'actualité et dans ce cas je serai du même avis que Yaya... ![]() Bon we les loulous |
![]() |
|
Augure/Indianna |
Trouver plus de messages par Augure/Indianna |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|