Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Toujours rien dans les MS ou L&D, du coup je monte 40 tous les trucs qui trainaient level 35 (Bernard, Megan etc).

GG pif, la luck continue !
Citation :
Publié par sha'vre
Encore un fake 4 dans mon Ld du mois pour le deuxième mois consécutif fml
Oui mais si c'est basalt, mantura ou d'autres cool ...?

J'ai eu Loque. Vous voyez pas qui c'est ? C'est normal c'est l'Imp Champion dark.
Citation :
Publié par Whag
Oui mais si c'est basalt, mantura ou d'autres cool ...?

J'ai eu Loque. Vous voyez pas qui c'est ? C'est normal c'est l'Imp Champion dark.
Non c'était le beast Hunter Light, le mois dernier c'était le dark lmao
Citation :
Publié par Whag
Mara, utile ?
Je crois qu'elle nuke bien et qu'elle à un anti-rez.

J'ai eu sa frangine light: Lyn. Plutôt content car son 2 et 3 scalent sur les hp adverse, je vais peut-être tenter de l’intégrer dans une une team db je pense (Verde Galleon Julie Stella Lyn).
Citation :
Publié par kaesys
Je crois qu'elle nuke bien et qu'elle à un anti-rez.

J'ai eu sa frangine light: Lyn. Plutôt content car son 2 et 3 scalent sur les hp adverse, je vais peut-être tenter de l’intégrer dans une une team db je pense (Verde Galleon Julie Stella Lyn).
J'ai les deux cest pour ça que ça m'intéresse..mais elles sont squishy af.
Bah je pensais utile parce que je sais que c'est des nuker late game et j'ai vu des gens les utiliser après oui c'est des chips ... mais au tabasco ! ça pique !
(j'oubliais woonhak dans les mobs qui me manquent d'ailleurs)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
J'ai eu Rasheed, la pretre(sse) epikion dark, c'est une impression ou elle a l'air de faire pale figure face à ses copines ?

le skill 1 proportionnel au HP, le 2 proportionnel à l'atk, ça rend son usage et son runage .... compliqués ?

Quelqu'un peut m’éclairer sur son utilité ou je la place dans l'armoire en priant pour un up de la part de com2us ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés