Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Theo c'est le monstre que j'utilise le moins et pourtant il est bien runer.
Il a aucune aoe, aucun contrôle, proc systèmatiquement quand il a son endure avec un dot sur la tête. C'est un bon monstre mais avec ton panel de montre il doit pas tant briller.
J'ai honte mais je me sers pas de Taor, et quasi que de théo.

J'ai une AO type Theo/Bernard/Verad/chasun, ça me permet de pas trop en changer. Et Theo il est super pratique pour pas glance et défoncer les 3 millions de chasun/ritesh que tu vois en arène vu que j'ai aucun dps feu.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai honte mais je me sers pas de Taor, et quasi que de théo.

J'ai une AO type Theo/Bernard/Verad/chasun, ça me permet de pas trop en changer. Et Theo il est super pratique pour pas glance et défoncer les 3 millions de chasun/ritesh que tu vois en arène vu que j'ai aucun dps feu.
Ah mais t'as Taor en plus ?
Je vais aller voir tes mobs je vais chialer.
Citation :
Publié par Aiina
Alors?
Après avoir pleuré , j'ai eu envie de me pendre

Curieux que tu fasses des AO avec Chasun quand tu pourrais faire un truc du genre Théo Charlotte Galleon Bernard ou Jamire Taor Verad Galleon ou Taor Bernard Galleon Charlotte ou Verad Bernard Galleon Charlotte ou....

Et contre les grosse team un Jamire Verad Chasun whatever
L'absence de Veromos ne s'est fait sentir que sur DB10 pour son passif anti dots. Et l'autre ne m'a jamais manqué. Le jeu est suffisamment riche en mobs pour qu'on puisse s'en sortir de diverses manières, je vous assure. Au dernier TOA, y'a 4 mois j'avais juste bloqué au 100H.

Par contre, petit détail, je dois préciser que je ne fais plus de pvp depuis belle lurette étant donné les aberrations déséquilibrantes du set Violent qui font littéralement péter un câble.
Normal que ceux qui ont Taor et Galleon ne jouent pas trop Theo... Pensez aux autres lol.

Perso ma team plutôt très safe en GVG c'est Tesa/Theo/Betta, je l'utilise sur 1 des 2 teams à chaque fois (celle qui a des passifs relou, yen a toujours une )

Sinon en arène, je n'utilise pas theo, il faut de l'AOE en arène.
Citation :
Publié par N3o-
Sinon en arène, je n'utilise pas theo, il faut de l'AOE en arène.
Ce n'est pas spécialement vrai tout le temps. J'utilise très souvent Jamire/Imesety/Copper/Bulldozer contre des compo où je pense que Lushen ne suffira pas à tuer les mobs chiants en face (rakan/juno/praha et j'en passe).
Citation :
Publié par Futhil
Ce n'est pas spécialement vrai tout le temps. J'utilise très souvent Jamire/Imesety/Copper/Bulldozer contre des compo où je pense que Lushen ne suffira pas à tuer les mobs chiants en face (rakan/juno/praha et j'en passe).
Ouais mais dans ce cas tu utilise une compo qui va os 2 monstres, ce qui compense les aoe. Theo n'ignore def pas donc sur du will/un peu de resistance t'es vite emmerdé vu que tu cumule les défauts (enfin tu le sais surement mais juste pour dire que les monstres ignore def sont une exception du jeu en ce qui concerne les stratégies de pvp)
Citation :
Publié par Chournal
J'ai vu un post reddit d'un gars qui invoquait 3 ifrit d'un coup, et qui obtenait les 3 différents, j'ai pensé a certains d'entre vous qui galèrent
Tjs pas d'Akha, j'ai 6 ou 7 theo et 1 tesarion en stock.
Citation :
Publié par Aiina
Toi qui a de l'expérience, quand on a charlotte c'est worth akha ?
Je n'ai pas forcément cette expérience.
Dans bien des rôles, ils sont sûrement interchangeables. Mais ils ont pas exactement le même skill set; si tu as les 2, tu peux aligner les 2 dans la même compo; en avoir un en atk cd atk et l'autre en spd cd atk; avoir une situation de secours si l'un meurt en gvg.
Bref, j'aimerais bien avoir akha perso, j'ai quasi aucun mob runé en despair offensif ( je n'ai que Rica) donc il aurait sa place et des runes dans ma box. À toi de voir dans la tienne.
Citation :
Publié par sha'vre
Akha Nuke plus que charlotte qui elle contrôle plus
Charlotte contrôle plus qu'Akhamamir? Fichtre, c'est impressionnant!
Pour Verde je pensais que tu l'aurais eu sur la dernière rotation, dommage Aiina

J'ai 1000 stones, je vais try Chasun mais j'y crois pas trop

Edit : Bon ben 0 éclair sur 1000 stones.

Chasun quand tu veux, idem pour Galleon, après 3 capitaine pirate feu et vent...

Dernière modification par AlexRiot ; 09/01/2017 à 15h08. Motif: Pas besoin d'être grossier quand on est mécontent
Répondre
  • »

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés