Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'en peux plus, mon pote qui a commencé le jeu il y a une semaine, qui est niveau 25 et qui a déjà Chow, Hwa, Orion et Chasun en deux packs...


Citation :
Publié par !nSoMn!aK
17 ms 3 eclairs... su sonnet et galleon (que j'ai deja )... filez moi du nat5 :/

sonnet ca vaut la peine de le monter ?
Son skill set est vraiment moyen. Fous ça au storage, sait-on jamais. Pour galleon ça fait du food et 3 éclairs en 17 ms c'est un super ratio .
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
17 ms 3 eclairs... su sonnet et galleon (que j'ai deja )... filez moi du nat5 :/

sonnet ca vaut la peine de le monter ?
La chance O_o

Sonnet est très bien, 2 sleep en aoe c'est vraiment un très bon control, elle a pas mal d'optique d"utilisation faut tester.

http://summonerswar.wikia.com/wiki/H...ater)_-_Sonnet
Citation :
Publié par Aiina
J'en peux plus, mon pote qui a commencé le jeu il y a une semaine, qui est niveau 25 et qui a déjà Chow, Hwa, Orion et Chasun en deux packs...
Le mec a eu 50 nat*5 l'année dernière en ouvrant ses packs sur son trône et vient se plaindre parce que la chance tourne.

Tiens, pour la peine j'ai eu Gildong hier et Shiwa avant-hier.
Citation :
Publié par Memento Morri
Le mec a eu 50 nat*5 l'année dernière en ouvrant ses packs sur son trône et vient se plaindre parce que la chance tourne.

Tiens, pour la peine j'ai eu Gildong hier et Shiwa avant-hier.
Que 8 oh.

Non mais j'ai pas droppé aussi early, j'ai du attendre 3 mois quand meme moi.
Citation :
Publié par kezaco
La chance O_o

Sonnet est très bien, 2 sleep en aoe c'est vraiment un très bon control, elle a pas mal d'optique d"utilisation faut tester.

http://summonerswar.wikia.com/wiki/H...ater)_-_Sonnet
galleon il a fini de me up le 3 du mien au moins ca, sonnet pour toa il a l'air pas mal du tout. je verrais si je le monte. la pour l'instant j'ai de quoi monter deux 6 et plein de 5, j'attends de reruner et de voir quels seront mes prochains objectifs
Citation :
Publié par Memento Morri
...j'ai eu le Taoist Vent, on est d'accord qu'il peut servir de food pour Gildong ?
Oui si tu en as un autre, sinon garde-le. Il me semble qu'il est pas si mal et que quelques joliens le joue.

message subliminal: on ne food pas un nat 4 que l'on a pas ;-)
Citation :
Publié par kaesys
message subliminal: on ne food pas un nat 4 que l'on a pas ;-)
Beh je vais pas garder mon pirate feu alors que j'ai Galleon, si ?
Citation :
Publié par Memento Morri
Beh je vais pas garder mon pirate feu alors que j'ai Galleon, si ?
si un jour il prend un gros up tu seras très content de l'avoir donc si
Citation :
Publié par Memento Morri
Youpi, Galleon qui tombe enfin ! A côté j'ai eu le Taoist Vent, on est d'accord qu'il peut servir de food pour Gildong ?
Non il ne peut pas.
Les taoïstes se skill up avec le taoist feu 3*.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Qui ne tombe jamais d'ailleurs
J'en avais très souvent, auparavant. Tu peux être sûr que je n'en verrai plus un seul. (Tout comme le Harg vent que j'attends. J'ai environ 280 Harg feu/eau en stock).
Salut, après un nouvel arrêt qui a duré 3 mois, j'ai retâté le jeu en cette fin d'année car il y avait des événements. "Sait-on jamais..." je me dis... Inscrit depuis des années et longtemps gros joueur, je n'ai eu que 3 monstres 5 étoiles: Katarina...Raki...et un 4 étoiles éveillé... Rien d'extraordinaire donc.
Et là en rejouant un peu, je chope Antares que je n'avais jamais eu et que je rêvais de monter!
Et 2 jours plus tard Lushen que je n'avais toujours pas!
Ah...et entre les 2...j'ai aussi chopé...ANAVEL.
Hum...le jeu veut clairement me retenir.
Donc question...y aurait-il une top tiers liste récente et complète qui traîne quelque part? Histoire de me mettre à jour...
Merci
Citation :
Publié par Memento Morri
Youpi, Galleon qui tombe enfin ! A côté j'ai eu le Taoist Vent, on est d'accord qu'il peut servir de food pour Gildong ?
si tu n'as pas verad wooshi est très bien
Citation :
Publié par Oopah [Hels]
Hier 3 Vm, --> Mo Long !

Dommage, trop early pour l'utiliser...
L'avantage c'est que tu sera content de l'avoir pour un peu plus tard ;-)

-L-
Citation :
Publié par Ex-voto
Rêver de monter Antares ? Wtf ?
Bah oui j'aime bien le skin des liches et je voulais en monter une, la feu en particuliers dont j'aime le passif et que du coup je voulais tester.
Sinon pas de Tiers List récente alors? Je n'ai trouvé que des vieilles et une ne classant que les 5 étoiles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés