Choix de guilde: vous faites comment?

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs EU j'en suis revenu .... après GW2 et TESO, pour moi rien ne vaut un serveur uniquement FR a la DAOC/WAR, c'est largement meilleur en terme de qualité de jeu, d'ambiance mais aussi de perf serveur.
Citation :
Publié par BazooK
De toute façon la modération a eu raison de la JoLwar
+1

C'est pas sur jOl qu'on retrouvera ce genre de chose ^^

C'est un forum sérieux maintenant attention !
Vu la gueule des modals sur la section, on risque pas grand chose.
Mouai les heures creuses a titre personnel je m'en fou, c'était marrant a une époque ou on était étudiant/chômeur etc ... mais maintenant avec le taf et la famille les seuls horaires intéressant c'est 19h/00h, et le we y a toujours du monde.
Citation :
Publié par o rly?
Au contraire, je trouve qu'un serveur EU tire le niveau vers le haut et permet d'avoir plus de monde a des horaires 'creuse' ...

C'est l'histoire de 100 canadiens qui parlaient hébreu... la suite beaucoup la connaissent

Hey il veut déjà PVD, dans la noblesse du genre c'est pire que le Zerg ça tu sais !
Je pense que les officiers de la LNM te répondront si tu leur demandes !

De mon côté je compte jouer sur serveur ricain du coups cela sera loin de l'Europe !
Citation :
Publié par Zaebos
Tien vu qu'il ta Pull donnes nous les infos pour LNM vous en êtes ou rapport à CU ?
Citation :
Publié par Edennae
En effet, il semble une alternative intéressante à ce qui se fait en ce moment.
La LNM sera de l'aventure
Citation :
Publié par o rly?
Au contraire, je trouve qu'un serveur EU tire le niveau vers le haut et permet d'avoir plus de monde a des horaires 'creuse' ...
Je partage ton avis et aussi car y'en a franchement marre de voir vos mêmes tronches à toutes les release !

Dernière modification par BazooK ; 15/05/2015 à 11h20.
Citation :
Publié par o rly?
perso raf du "niveau" du serveur je préfére la communauté à un supposé niveau de serveur, et quel pied des serveurs façon daoc où on finissait par connaitre nos ennemis alors qu'aujourd'hui dans à peu près tous les mmos c'est une foule lambda que ce soit côté alliés que côté ennemis.
Citation :
Publié par zilmaniel
perso raf du "niveau" du serveur je préfére la communauté à un supposé niveau de serveur, et quel pied des serveurs façon daoc où on finissait par connaitre nos ennemis alors qu'aujourd'hui dans à peu près tous les mmos c'est une foule lambda que ce soit côté alliés que côté ennemis.
Je pense que s'ils ont la riche idée de laisser commun le cube, on aura bien sympathiser avec les ennemis avec qui on ne pourra pas parler (?) ingame, c'est dejà le cas
même si l'on ne peut pas se parler ig je ne vois pas le problème , ce sont les fait d'armes qui importent et pour les discussion la plupart iront sur le forum commun du jeu.
de toute façon pouvoir parler a l'ennemi ig est une mauvaise idée, sur teso c'est possible et 2 fois sur 3 les joueurs ennemis qui m'ont chuchoter a l'oreille s'étais soit pour m'insulter soit pour me dire que je trichais et rarement pour avoir une conversation intéressante et constructive.
Citation :
Publié par nanoko
Je pense que s'ils ont la riche idée de laisser commun le cube, on aura bien sympathiser avec les ennemis avec qui on ne pourra pas parler (?) ingame, c'est dejà le cas
Non, on ne pourra pas parler aux ennemis IG, et heureusement même. J'aurai sans doute hésité à devenir backer si c'était le cas.
mea culpa je me suis mal exprimé.
Quand je parlais de connaître mon ennemi c'était dans le sens reconnaitre le nom dans les logs de kill, c'était reconnaitre le groupe grâce à ses couleurs ect...évidemment que je ne souhaite pas communiquer directement IG avec mes ennemis, les forums tels que jol sont là pour ça
Surtout que les gens seront assez territoriaux vu les constructions attaquables/destructibles/pillables donc tes ennemis seront assez souvent les memes sauf en cas d'expédition de grande ampleur
Oui mais à la façon de DAoC je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'informations sur nos ennemis, certainement la vie, peut être le nom (en cliquant dessus seulement m'irait très bien), voir la guilde.
Mais ça m'étonnerai qu'on voit plus que ça et ce n'en serai pas plus mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés