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[Brumes] Ouverture du site
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Citation :
Si cela "pourrit" le jeu du PK qui se retrouve chasser, ça ne sera que de sa faute. Ce qui est Gameplay devrait être roleplay pour éviter au staff d'avoir à traiter des personnes qui pleurent car ils ont été pk, le serveur ne s'en portera que mieux et pourra évoluer sans trop de perte de temps. Arakas est assez vaste pour permettre au pk ou un joueur d'aller xp même s'il doit trainer au fond d'une grotte ou personne ne passe pour évoluer. Un bon exemple : http://kawoa.com/fr/SouthParkS10E08FR ![]() Dernière modification par Bad-shadow ; 30/05/2015 à 11h36. |
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Message supprimé par son auteur.
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Ca ne tient qu'aux développements spécifiques aux serveurs. Évidemment, si tu prend le jeu de base 1.25, en 10 ans d'existence il n'y a plus rien à découvrir et à tester. Mais c'est la liberté donnée aux serveurs qui permet à t4c d'avoir une durée de vie quasi illimitée étant donné que chaque serveur a sa propre politique de développement. On peut donc imaginer du craft, des objectifs à faire en groupe, des donjons, des raids...
Quand je vois comment sur le forum de la croisée des mondes sur JoL comment les MMO WoW like sont critiqués à cause justement du leveling atrophié, du phasing et de l'instantiation à outrance, le nivellement de la difficulté par le bas, l'absence de notion de communauté en dehors des guildes, l'absence de roleplay... Je me dis que t4c a encore un rôle à jouer dans la scène MMO. |
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Alpha & Oméga
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Jeska fait du roleplay et même très bien.
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