T'as l'air bien sûr de toi
Pour moi Hex PVP c'est Magic et pas que dans la forme... objectivement si on met des cartes de Hex dans un deck Magic et qu'on joue avec on se rend compte que c'est jouable...
Si moi qui soutient Hex je m'en rend compte, d'autres qui sont neutre dans cette affaire aussi feront ce constat...
Quand à la question de l'investissement, je dirai pas plus ni moins que dans n'importe quel autre mmo.
Il y a des mecs qui dépensent un max sur des jeux comme Archage ou autre alors qu'au final, leur avatar n'a aucune valeur à mon sens, contrairement à Hex...
Faut savoir que Hex ne demande pas un gros investissement pour s'amuser honnetement, à mon avis si t'as 50€ à mettre tu seras bien pour acheté les cartes à l'unité et te faire un deck Tiers 1... genre le GoreStorm ou mono Sapphire doivent revenir dans les 30/40€ le deck...
Après si tu ne collectionnes pas, tu drafts et revends les cartes... c'est vachement plus facile sur Hex de faire ça que sur Magic au final grace à l'HV.
Perso récemment j'ai acheté Dying Light et Evolved... franchement je regrette un peu beaucoup au final de pas avoir investi ces sous là dans Hex pour me payer 1 ou 2 cartes, car en temps de jeu / rentabilité, y a pas photo (là des suite en y repensant je me dit que j'ai été con sur ce coup)
|