Aller à la page... |
Le MMORPG à abonnement a-t-il encore un avenir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non au mmorpg "fastfood" !
Oui à l'originalité et à la créativité ! ![]() Dernière modification par Maettho ; 21/03/2015 à 09h03. |
![]() |
|
|
je serai curieux de savoir combien tu "investies" chaque mois dans des abonnements TV/mobile/internet/autre qui ne t'apporte qu'un service et rien de "concret" ? :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Jusque là, tous les MMO que j'ai essayé m'ont quand même amusé. Je suis déçu de ne pas continuer après le mois gratuit mais je ne regrette pas les sous que j'ai mis dedans.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
Et comme je l'ai déja dit 1000x sur ce forum, la solution selon moi ne serait ni un leveling basé sur des enchainements de quêtes (car le contenu est torché trop rapidement par rapport au temps qu'il demande pour être créé), ni du bash nobrain à la coréenne mais serait du bash "intelligent". Pourquoi le bash des jeux coréens est-il chiant ? De 1 parce que le gameplay est souvent abrutissant et répétitif, de 2 parce que les mobs ont des IA ultra basique et que le bash consiste soit a prendre un gros mob solo et à le kite, soit prendre un pack de mob et à AoE. Tu corriges ces deux points en proposant au joueur un gameplay qui ne soit pas ultra répétitif (càd abandonnez moi cette idée de merde de faire des mmo "action" avec 6 boutons #teso-gw2-wildstar) et en faisant en sorte que les combats demandent un minimum de stratégie / réflexion pour être remportés, et là tu te retrouves avec du bash de mob Fun et non répétitif. Par dessus tu rajoutes quelques quêtes travaillées / épiques, et tu te retrouves avec un leveling plaisant, qui ne se torche pas en 3 semaines et qui est loin d'être aussi chiant que le leveling Je n'invente rien, ça s’appelle Dofus, malheureusement aucuns devs ne s'en est jamais inspiré, et je serais curieux de savoir pourquoi, car pour moi ça semble être la solution au gros problème de leveling que rencontrent tous les mmos AAA sortis depuis WoW. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|