Aller à la page... |
Un problèmes technique, c 'est par ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Retour des plantages en boucle ... blasé ...
J' upgrade vers une 970 GTX et je passe de 8 go ram à 16 |
![]() |
|
|
Tu me dira si après ton upgrade il y a un réel changement stp ^^, histoire que je m'oriente vers cette solution la moi aussi .
|
![]() |
|
|
Avec la v1.1 et les drivers de juillet j'ai retrouvé un semblant de stabilité, mais pour assurer le 0 crash pendant plusieures heures, le léger underclocking reste le must.
|
![]() |
|
|
Underclocking ? Ç est a dire ? Tu baisse la fréquence de ta CG ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel bonheur !!
Ma solution, non économique, changer la carte graphique ![]() Tout à fond didiou ! edit: A vendre KFA 2 770 GTX 2 go ![]() Dernière modification par Traff ; 25/03/2015 à 18h34. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
A la demande générale, mon fichier de tweaks graphiques:
https://mega.co.nz/#!Nkwm0ILS!DugAut...1j9ZDGtShl2PH8 Ce fichier est à mettre à la racine du répertoire INSTALLPATH\StarCitizen\CitizenClient du jeu. Ce fichier ne marchera pas dans le PTU (à moins de le mettre dans le CitizenClient du PTU ![]() Le fichier est éditable pour par exemple changer le FOV, le gamma, la Vsync, le niveau de SSAO .... Enjoy ! |
![]() |
|
|
Tu peux link la dif ig stp ?
|
![]() |
|
|
Je sais pas pour vous mais pour moi après deux soirs d'essais, plus possible de lancer une seule partie :/
|
![]() |
|
|
Problème coté serveur ca, juste à attendre qu' ils terminent de bosser dessus.
C est la merde depuis la 1.1 ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont déjà déployé des serveurs supplémentaires justement, le problème ne vient plus de là.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis sur mon compte admin et quand je redémarre le Base Filtering Engine ( moteur de filtrage de base ) J' ai le droit à: erreur 5 Accès refusé |
![]() |
|
|
Merci de ton retour Traff
![]() Ca change quelque chose du coup pour trouver des parties, ou toujours les mêmes messages ? |
![]() |
|
|
Malheureusement, les conseils donnés par Leverett ne concernent que les problèmes de chargements infinis, pas la gestion du matchmaking.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|