Un problèmes technique, c 'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silicium
Si tu tentes de démarrer le jeu sans passer par le launcher ça donne quoi?
Pour ce faire vas dans ton fichier :\Star Citizen\CitizenClient\Bin64 et lances starcitizen.exe
Pareil le jeu cesse de fonctionner directement :/
Merci Fablink, plus de problème avec la version de juillet 2014 des pilotes nvidia.
Ca change la vie ! Pas de crash et pas de freeze !

( GeForce 340.52 driver )
Citation :
Publié par Traff
Merci Fablink, plus de problème avec la version de juillet 2014 des pilotes nvidia.
Ca change la vie ! Pas de crash et pas de freeze !

( GeForce 340.52 driver )
Tu l'as récupéré comment cette version ?
edit: sur le site de nvidia tout simplement...
Citation :
Publié par Mezma Do'Hec
Pareil le jeu cesse de fonctionner directement :/
J'ai fais des recherches, j'ai la solution à ton problème.

Tu vas dans Starcitizen/starcitizenClient et tu delete le dossier USER.

Et ça devrait remarcher.

Il se peut qu'une fois tu rencontres à nouveau le problème et alors il faudra à nouveau delete le dossier USER.

Dans ton dossier USER il y a un dossier "controls" une fois que tu auras fais tes controls IG save le dossier controls pour le remettre dans user après, histoire ne pas avoir à les refaire à chaque fois.

(Le jeux recrée un dossier user à chaque fois que tu lances le jeux si jamais tu l'as delete )

Sinon un gars parle de faire alt+entré en spammant. Mais il explique pas ou/pourquoi/comment, mais il dit que ça marche... Suit mon premier conseil ça vaut mieux.
Je te préviens les gars disent qu'au bout d'un certain moment ça revient, mais delete le dossier USER règle toujours le problème.

Edit: une potentielle solution permanente serait de réinstaller ton visual C++. Mais me demande pas comment faire, j'y ai jamais touché.

Dernière modification par Ouranoss ; 14/03/2015 à 08h55.
Hop nouveau problème à vous soumette ( ouai chui un assisté ! )

Alors quand je branche le g13 et le x52 en même temps, bizarrement je ne peux plus rien faire sur star citizen avec le joytstick. Le G13 semble prendre le ''dessus''.

J' ai delete le fichier user sans résultat.

Le pire, ce que j' ai bien passé 15 mins avant de capter pourquoi mon x52 n' était plus pris en compte ... le seul changement effectué: la mise en service du g13, dès qu' il est débranché je joy fonctionne à merveille.
J'ai un problème similaire avec mon Nostromo et mon T16000.

Ma solution est de brancher seulement le Joystick avant de lancer le jeu et une fois le jeu lancé, je branche le reste. Y a que comme ça que le jeu me prends en compte les deux périphériques en même temps. Faut juste penser a débrancher le Nostromo quand le jeu plante avant de le relancer.
C'est bizarre je n'ai jamais eu de soucis avec mon G13 + X55 (+gamepad)

Vous avez essayé de réassigner les axes dans le jeu déjà ?

Sinon pour les crash et les drivers, j'ai testé ceux de juillet 2014 et ça remarche comme avant (un crash au bout d'une heure ou deux) du coup je vais rester avec la technique du downclocking où je suis quasi certain de tenir une soirée entière.
Citation :
Publié par Elglon
Vous avez essayé de réassigner les axes dans le jeu déjà ?
Nope ! Tu parles de réassigner les axes du stick du G13 ?

Pour les drivers et pour avoir testé plus longuement, un ti crash parfois, mais bon c'est une alpha, et c'est sans commune mesure avec les autres pilotes. Pas eu l' intérêt de mixer les deux solutions ( downclocking et downdrivering )mais ca peut se tenter pour ceux qui sont encore embêtés.

Dernière modification par Traff ; 15/03/2015 à 12h12.
Bloquer sur le launcher! Help
Salut je vient d'installer le jeux pour la 1er fois pas moyen de le lancer.
une fois sur le launcher je click sur launch et la rien ne se passe le launcher disparait puis revient au bout de quelque seconde je n'ai aucun message d'erreur j'ai essayer d'aller le lancer dans le dossier bin 64 car je suis en 64 bit mais rien ne se passe non plus une idée svp?
Citation :
Publié par Sebes1010
Salut je vient d'installer le jeux pour la 1er fois pas moyen de le lancer.
une fois sur le launcher je click sur launch et la rien ne se passe le launcher disparait puis revient au bout de quelque seconde je n'ai aucun message d'erreur j'ai essayer d'aller le lancer dans le dossier bin 64 car je suis en 64 bit mais rien ne se passe non plus une idée svp?
Tu lances en mode admin ?

Citation :
Publié par Aegyss
Ahh mince j'aurais aimé jouer avec le nostromo + joystick faut traficoter le gestionnaire de périphériques.
C'est tout à fait possible (et je recommande très fortement d'ailleurs)

Citation :
Publié par Traff
Nope ! Tu parles de réassigner les axes du stick du G13 ?
Oui, dans le jeu, quand tu rebind les axes joystick, est-ce qu'il réagit à ton joy ou à ton G13 ?
Je n' ai pas réussi à rebind les axes du G13 in game, je pouvais réassigner avec le x52 mais ca ne fonctionnait pas en jeu, ca me mettait raccourci de la touche + (2) juste à coté.

Seule solution trouvée pour le moment:

Gestionnaire périphériques => périphériques d' interface utilisateurs => controleur de jeu hid => clic droit désactiver

Le G13 fonctionne sans le stick mais plus de probleme avec le x52
Lorsque je lance une coop vanduul (pas testé les autres modes encore), je reste bloqué à l'écran de chargement indéfiniment (15 min réelles).

L'écran ne freeze pas, les animations de chargement fonctionnent, la musique est là, mais la partie ne se lance jamais.

Une idée quelqu'un ?
Double post, je reformule : rien ne marche.

Mmmhhh...

[edit] Bon, je suis pas seul. https://forums.robertsspaceindustrie...loading-issue-350r-won-t-load-into-public-squadron-battle

[edit2] Si jamais vous avez le même soucis, Norton est probablement en tort. J'ai des exceptions pour Star Citizen, ça marchait très bien jusqu'à ce patch. Désactivé, les matchs refonctionnent correctement...

[edit3]Ben ça redéconne, j'ai pu faire deux putains de partie. Merde.

Dernière modification par Baobab ; 21/03/2015 à 19h20.
Bonsoir, depuis la 1.1 quand je lance une recherche de match sa tourne a l'infini, sa reste sur "recherche de match en cours".

Le pire c'est en match privé avec un pote sa nous fais la même chose, "recherche de match en cours"

Quelqu'un saurait d'où cela provient? Sommes nous les seuls?
Citation :
Publié par Vike
Bonsoir, depuis la 1.1 quand je lance une recherche de match sa tourne a l'infini, sa reste sur "recherche de match en cours".

Le pire c'est en match privé avec un pote sa nous fais la même chose, "recherche de match en cours"

Des serveurs de CIG, pas de vous.
Yep les serveurs étaient à la ramasse ce soir.

Bon sinon, retour de mes crash graphiques, prob que je n' avais pas sur le ptu ...

edit: j' ai rien dit !!! J' ai juste oublié de régler les graphismes ... boulet !

Dernière modification par Traff ; 22/03/2015 à 02h33.
Citation :
Publié par Vike

T'aurais pu juste, je sais pas, LIRE LE POST AU DESSUS DU TIENS ?
Citation :
Publié par Baobab
T'aurais pu juste, je sais pas, LIRE LE POST AU DESSUS DU TIENS ?
Calme toi mon bambi. Ton poste était pas clair, tu avais l'air d'avoir un soucis au niveau de l'écran du chargement (donc après avoir trouvé une partie) et nous c'était durant la recherche de partie même donc j'ai préférer demander le soucis n'était peut être pas liée.

Merci pour la réponse, il me faudra être patient jusqu'à la résolution du soucis alors .

PS:

Le problème persiste toujours pour moi ce matin en mode match public (pas pu tester le privé la^^)

Dernière modification par Vike ; 22/03/2015 à 09h45.
Citation :
Publié par Vike

Le problème persiste toujours pour moi ce matin en mode match public (pas pu tester le privé la^^)
Confirmation :

Voici la traduction du message de W.Leverett de CIG sur le forum de RSI :

Toutes mes excuses pour tous les problèmes d'aujourd'hui, les gars. Nous sommes conscients qu'il y a une instabilité du serveur qui paralyse toute sorte de partie multijoueur.

Nous collectons les données, et nous allons y travailler dès que nous aurons tout le personnel ce lundi.

Je sais que tout le monde ronge son frein pour entrer et commencer à accumuler des REC, mais je vous recommande de jouer en solo pour ce soir.

Je sais que ce n'est pas la réponse ou la solution immédiate que tout le monde veut, mais je ne veux pas laisser tout le monde en suspens.

https://forums.robertsspaceindustrie...omment_4663766
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés