|
Le code n'est peut-être pas encore actif ? Quelqu'un d'autre l'utilisant a pu lancer le jeu déjà ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un problèmes technique, c 'est par ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Fablink, plus de problème avec la version de juillet 2014 des pilotes nvidia.
Ca change la vie ! Pas de crash et pas de freeze ! ( GeForce 340.52 driver ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop nouveau problème à vous soumette ( ouai chui un assisté ! )
Alors quand je branche le g13 et le x52 en même temps, bizarrement je ne peux plus rien faire sur star citizen avec le joytstick. Le G13 semble prendre le ''dessus''. J' ai delete le fichier user sans résultat. Le pire, ce que j' ai bien passé 15 mins avant de capter pourquoi mon x52 n' était plus pris en compte ... le seul changement effectué: la mise en service du g13, dès qu' il est débranché je joy fonctionne à merveille. |
![]() |
|
|
Ca roule merci ! Je vais faire comme tu dis.
|
![]() |
|
|
Ahh mince j'aurais aimé jouer avec le nostromo + joystick faut traficoter le gestionnaire de périphériques.
|
![]() |
|
|
C'est possible Aegiss, je suis juste polio et poissard, faut pas se baser sur moi
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
[Modéré par Alderic : ]
Dernière modification par Alderic ; 16/03/2015 à 11h30. |
![]() |
|
|
Double post, je reformule : rien ne marche.
Mmmhhh... ![]() [edit] Bon, je suis pas seul. https://forums.robertsspaceindustrie...loading-issue-350r-won-t-load-into-public-squadron-battle [edit2] Si jamais vous avez le même soucis, Norton est probablement en tort. J'ai des exceptions pour Star Citizen, ça marchait très bien jusqu'à ce patch. Désactivé, les matchs refonctionnent correctement... [edit3]Ben ça redéconne, j'ai pu faire deux putains de partie. Merde. Dernière modification par Baobab ; 21/03/2015 à 19h20. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Voici la traduction du message de W.Leverett de CIG sur le forum de RSI : Toutes mes excuses pour tous les problèmes d'aujourd'hui, les gars. Nous sommes conscients qu'il y a une instabilité du serveur qui paralyse toute sorte de partie multijoueur. Nous collectons les données, et nous allons y travailler dès que nous aurons tout le personnel ce lundi. Je sais que tout le monde ronge son frein pour entrer et commencer à accumuler des REC, mais je vous recommande de jouer en solo pour ce soir. Je sais que ce n'est pas la réponse ou la solution immédiate que tout le monde veut, mais je ne veux pas laisser tout le monde en suspens. https://forums.robertsspaceindustrie...omment_4663766 |
![]() |
|
|
Merci à toi pour la confirmation
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|