|
Oui il va remplacer Woochi en améliorant les choses.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi une team cleave?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Alpha & Oméga
|
C'est pas faible avec le nombre de stripeur qu'il a partout?
|
![]() |
|
|
toutes les teams sans stripers !
|
![]() |
|
|
J'ai chopé Sonnet, joyeuse de harpe eau, elle a l'air géniale non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok donc technique à l'opposé des dots.
Contre les boss en fait tu peux perma sleep les adds et défoncer le boss direct avec mav qui taunt en gros ? C'est vraiment pas mal. |
![]() |
|
|
C'est ça, Theo/Tesa et Spectra tapent comme des brutasses, même sur du hard. C'dommage de pas avoir le buff atk, mais au moins j'ai celui de spd pour Tesa/Theo.
|
![]() |
|
|
Perso je joue dots, même en normal, sauf sur les boss ou je switch sur un nuker.
L'idée c'est d'avoir un ordre de jeu, Bella >Baretta > Sonnet > Hemos > Mav. |
![]() |
|
|
Tu veux t'en servir où de ton Nuker aoe ? en PvP ? en PvE ?
(De toute façon tu vas loot Tesarion et tu vas te rabattre sur Julie). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En PvE elle peut farmer Faimon Hell si tu la mets en vampire.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Alpha & Oméga
|
Ok je vais regarder mes runes pour voir quel set privilégier, merci.
![]() |
![]() |
|
|
Hoï à vous!
En quête de conseils parce que j'ai clairement du mal en ce moment. Je n'arrive pas du tout à farm décemment la bête des marécages dans le rift des mondes. J'étais parti avec ma team NB10 ( Xiong Fei, Ran/Yen, Adrian, Colleen, Bella + Theo) mais je n'arrive pas à 900k de dommages... Voilà mon swarfarm presque à jour (+Ganymede et Homunculus 40, Brandia 35). Ce serait cool si quelqu'un avait qq protips à proposer sinon ça va vraiment être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand j'vois le runage de ton theo ça m'étonnes pas vraiment que tu fasses si peu de dégâts, il est vraiment pas beau et si je regarde l'efficiency de tes runes c'est assez catastrophique par rapport au nombre de mobs 40 que tu as. J'pense que t'as tout simplement pas assez farmé les runes et t'as beaucoup trop monté ou invoqué de mobs. Genre t'as plus de mobs 6* que moi mais ton bernard n'a que 224spd contre 304 pour le mien, c'est assez choquant. Concernant la compo j'irais plus sur colleen, xiong (voir un dps tanky en plus) en front et 3 à 4 dps bien dps en back incluant theo et une rakshasa. Il y a pas de miracles ni de secrets dans ce jeu, le plus important c'est de bien farmer les runes. PS : Il me semble que l'état groggy du boss ne dure pas une atb mais x tours de tes mobs, s'ils sont mal runés en violente (ce qui est le cas soyons francs) et bah tu perds beaucoup en dps pendant cette phase de jeu au lieu de foutre du très très bon broken. PS2 : Je viens de voir le runage de ton sigmarus, 38cr et 151cd c'est juste beaucoup trop peu de cr, autant le jouer en cr en 4 ou en atk à ce point là. Je peux paraître dur dans mes propos mais ils n'en restent pas moins vrai, t'as beaucoup de taff à faire sur les runes, si t'as d'autres questions j'peux y répondre si tu veux. Dernière modification par Coquinho ; 07/02/2017 à 14h37. |
![]() |
|
|
Ouai ya pas de secret en rift ou raid, les runes font toutes la diff. La compo est secondaire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|