[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Hmm pas tout à fait, généralement tu joues sans Bernard. En gros Galion + double/triple nuker AoE, tous en Shield Will.
Tu laisses l'équipe en face jouer, tu tank tout (grace aux Shield + Will) et quand ils ont fini de jouer tu fais le ménage en un seul tour.
C'est pas faible avec le nombre de stripeur qu'il a partout?
Tu joues cleave en AO le plus souvent, donc évidemment tu peux choisir les AD que tu attaques.

Les AO cleave c'est le plus souvent pour contrer les AD speed team ou les AD bruisers/ultra tanky non ?
Par curiosité, vous jouez quel type de team en toa avec sonnet ? Double aoe sleep ça a l'air puissant mais au final si vous jouez avec baretta et vero par exemple, vous allez tout le temps sortir du sleep les monstres non ?
Citation :
Publié par Moule²
Par curiosité, vous jouez quel type de team en toa avec sonnet ? Double aoe sleep ça a l'air puissant mais au final si vous jouez avec baretta et vero par exemple, vous allez tout le temps sortir du sleep les monstres non ?
J'ai Hator qui sleep, et je joue Tesa/Theo en lead (ça dépend si y'a du passif ou non) / Belladeon (def break et heal) / Spectra (dps mono et debuff slow sans taper) / Mav (Reset CD et buff spd) / Et Hator pour le sleep (qui reset ATB et sleep deux tours en AoE).
L'idée est de contrôle tous les mobs, d'en choisir un, et de le défoncer. Je sors la composition surtout sur des boss ToAh.
Ok donc technique à l'opposé des dots.

Contre les boss en fait tu peux perma sleep les adds et défoncer le boss direct avec mav qui taunt en gros ? C'est vraiment pas mal.
Salut à tous j'ai une petite question :

Je viens de choper pierrette eau, et j'ai pas de nuker AOE (alors que j'ai Galion) donc je suis plutôt content.
Néanmoins j'ai bientôt l'occasion d'invoquer un Ifrit et il me manque plus que akha.
J'avais donc dans l'idée d'attendre mon invocation pour voir qui je pull avant de monter ma pierrette (dans le cas où je ne choppe pas Akha).

De plus comme je compte rune les deux en swift ça me permettrait de garder mon meilleur set pour akha si je le choppe.
Et donc ma question est : Est-ce le bon raisonnement ? Akha est-il bien meilleur en nuker AOE que la pierrette eau ?
Je sais que l'AOE de la pierrette est la meilleur du jeu mais Akha profiterait du lead de Bernard et il a 2 AOE (dont un stun).

J'ai pas mal de devilmon de côté que je compte investir dans Akha si je le choppe, sinon c'est worth de les mettre dans la pierrette (ça me fait toujours chier de les mettre dans des nat 4 mais bon pas trop le choix) ?
Cc shofo !

Non il va pas loot tesarion, chez nous c'est theo only ou on paye un pack à 99€ au lead !

Julie est surtout une aoe anti nemesis au contraire d'akha, le mieux serait de jouer les deux

Tu peux la monter sinon elle te sera utile partout
A la base plutôt PvP je pense pas être encore à un niveau où je pourrai l'utiliser en PvE (en speed team je suppose ?). Ah et surtout en RTA pour poutrer Shavre aussi !

En deux messages on me pronostique Tesarion puis on essaye de me racketter un pack à 99 boules. Vous êtes cruels.

Bon je vais la up tranquillement alors, Swift/Lame Spd/CritD/Atk% je suppose (avec comme d'hab' Atk% en 4 si j'ai pas le critR nécessaire) ?
Citation :
Publié par Chauffeau
A la base plutôt PvP je pense pas être encore à un niveau où je pourrai l'utiliser en PvE (en speed team je suppose ?). Ah et surtout en RTA pour poutrer Shavre aussi !

En deux messages on me pronostique Tesarion puis on essaye de me racketter un pack à 99 boules. Vous êtes cruels.

Bon je vais la up tranquillement alors, Swift/Lame Spd/CritD/Atk% je suppose (avec comme d'hab' Atk% en 4 si j'ai pas le critR nécessaire) ?
Je partirais soit sur un fatal en speed crit dmg atk , soit un swift atk cdmg atk.
4k7 par carte avec Galleon (oui mon cdmg est pourri).

Édit : 4k7 c'est sur des mobs a grosse def je viens d'aoe des dps 40, cest 5k5.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0272.PNG
Taille : 1136x640
Poids : 669,5 Ko
ID : 279554  

Dernière modification par Whag ; 06/02/2017 à 19h52.
Hoï à vous!

En quête de conseils parce que j'ai clairement du mal en ce moment. Je n'arrive pas du tout à farm décemment la bête des marécages dans le rift des mondes. J'étais parti avec ma team NB10 ( Xiong Fei, Ran/Yen, Adrian, Colleen, Bella + Theo) mais je n'arrive pas à 900k de dommages...

Voilà mon swarfarm presque à jour (+Ganymede et Homunculus 40, Brandia 35). Ce serait cool si quelqu'un avait qq protips à proposer sinon ça va vraiment être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long
Citation :
Publié par Grand Pope
Hoï à vous!

En quête de conseils parce que j'ai clairement du mal en ce moment. Je n'arrive pas du tout à farm décemment la bête des marécages dans le rift des mondes. J'étais parti avec ma team NB10 ( Xiong Fei, Ran/Yen, Adrian, Colleen, Bella + Theo) mais je n'arrive pas à 900k de dommages...

Voilà mon swarfarm presque à jour (+Ganymede et Homunculus 40, Brandia 35). Ce serait cool si quelqu'un avait qq protips à proposer sinon ça va vraiment être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long
J'pense que c'est un mélange de tes runes et de ta compo.

Quand j'vois le runage de ton theo ça m'étonnes pas vraiment que tu fasses si peu de dégâts, il est vraiment pas beau et si je regarde l'efficiency de tes runes c'est assez catastrophique par rapport au nombre de mobs 40 que tu as.

J'pense que t'as tout simplement pas assez farmé les runes et t'as beaucoup trop monté ou invoqué de mobs.
Genre t'as plus de mobs 6* que moi mais ton bernard n'a que 224spd contre 304 pour le mien, c'est assez choquant.

Concernant la compo j'irais plus sur colleen, xiong (voir un dps tanky en plus) en front et 3 à 4 dps bien dps en back incluant theo et une rakshasa.

Il y a pas de miracles ni de secrets dans ce jeu, le plus important c'est de bien farmer les runes.

PS : Il me semble que l'état groggy du boss ne dure pas une atb mais x tours de tes mobs, s'ils sont mal runés en violente (ce qui est le cas soyons francs) et bah tu perds beaucoup en dps pendant cette phase de jeu au lieu de foutre du très très bon broken.

PS2 : Je viens de voir le runage de ton sigmarus, 38cr et 151cd c'est juste beaucoup trop peu de cr, autant le jouer en cr en 4 ou en atk à ce point là.
Je peux paraître dur dans mes propos mais ils n'en restent pas moins vrai, t'as beaucoup de taff à faire sur les runes, si t'as d'autres questions j'peux y répondre si tu veux.

Dernière modification par Coquinho ; 07/02/2017 à 14h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés