Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce soir ça proc sur la vitesse, à vos runes !
|
![]() |
|
Tu vas le runner swift ou rage? C'est pour utiliser où?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci du retour N3o- , Charlotte montée 6* avec un joli set despair qui traînait, c'est....violent
![]() Plus qu'à récupérer une belle rune %cd et elle sera parfaite. |
![]() |
|
|
Bah j'imagine que si elle a assez de résistance pour ne pas se faire break def à tout va, ça doit pas être trop mal
|
![]() |
|
|
Putain, j'ai, forcément, eu Akhamamir genre 1 jour avant d'awake Katarina, du coup j'sais pas quoi en faire non plus...
![]() |
![]() |
|
|
Coucou les gens.
C'est l'heure de mon point existentiel, parce que... J'ai la méchante impression de stagner et j'aime pas ça, encore moins quand j'ai l'impression que je ne vois pas par où commencer pour solutionner le problème. Avant toute autre chose : https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/ Alors voilà le topo... GB 10 clear en auto à 98% en 3 minutes, DB 10 clear en auto à 95% en 3 minutes, de ce côté là, ça va, même si je suis preneur de solutions miracles pour accélérer encore les choses. ToAN clear facile, ToAH... Je passe pas le 60 sur cette rotation, mais sans m'être acharné. Raid... Je passe le 4 difficilement, j'ai pas de quoi passer le 5, a priori, puisque j'ai genre aucun monstre avec les 1900 de défense que certains évoquaient. Beasts... Là, c'est simple, je fais à peine du A en manuel sur le feu, le reste stagne autour de B. Autant vous dire que l'Homonculus est encore loin. NB10, je pense que j'ai les monstres qu'il faut pour faire une équipe (Shihwa/Smokey/Galleon/Colleen/Chilling/les deux Hwa/Adrian) mais je ne suis pas sûr que je doive en faire une priorité. Arène, je passe pas le C1, mais c'est surtout par manque de motivation. Ma défense Chiwu/Chasun/Woosa/Theomars (en Vio/Revenge) a de pas trop mauvais résultats tant que je reste dans ces eaux-là. GvG, je spamme deux équipes et je manque cruellement d'imagination pour trouver d'autres combinaisons qui marchent... Galleon/Bethony/Woosa - Chiwu/Theomars/Chasun. Ma principale question est... Sur quoi vaudrait-il mieux que je me concentre maintenant ? J'ai pas l'impression d'avoir laissé de côté un monstre qui soit facilement utilisable et qui change vraiment les choses de côté (les Agents sont des ajouts récents, Orion ne sert à rien sans skill up et sans runes décentes). Vaut-il mieux que j'arrête de monter des monstres pour farmer les runes comme un gros autiste ? Comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup de monstres qui n'ont même plus de runes faute d'en trouver de décentes. Quelle activité me serait la plus bénéfique ? Enfin, question bonus... Vous avez des idées de compositions GvG rigolotes et utiles basées sur mes monstres ? J'étais tenté de monter un Jamire/Qeb/Katarina, mais ça me semble un peu trop gimmicky. Dernière modification par Myrhdin ; 13/10/2016 à 21h49. |
![]() |
|
|
Tu peux largement améliorer ton temps GB10. Je suis très loin de ta box et je fais 2min.
Perso je fais Lushen(L) Shannon Bernard Bella Theomars. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour ce qui est du dragon, je pense qu'il n'y a pas de secret. Je dois rendre tout le monde plus rapide ou augmenter leur attaque. Citation :
![]() Tu aurais des idées de composition à emmener ? Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Je vais effectivement continuer à travailler sur Hwa en GB10. Y a sans doute moyen de faire des trucs sympas avec. Reste à voir qui elle pourrait remplacer. Peut-être Veromos ? Merci beaucoup pour l'aide sur le raid, ça me donne effectivement de nombreuses informations. On partirait sur du MK Lead/Dias - Colleen/Hwa/KFG/Cleanser? Ca me semble pas trop mal ? Dernière modification par Myrhdin ; 14/10/2016 à 12h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Akhamamir dps très bien si (top en AO), mais bon Lushen est mieux pour GB. Sur les boss c'est plus safe de jouer woochi à sa place pour contrôle. Mantura apporte bcp moins à mon sens. L'aoe def break et les dots c'est useless en soi car tu as dejà le single def break de gildong qui suffit pour le boss et tuer les trash n'est pas aussi important que de les empêcher de jouer. Le seul truc en plus c'est le slow 100% vs celui de gildong qui fait qu'il va probablement louper des stuns au premier tour Mais bon avec le despair + le reset atb de toute part tu es couvert pour le premier tour et apres c'est rouler jeunesse. Basalt peut aussi être virer pour spectra comme ca le spot pour le slow est couvert et à coté t'as aussi un reduce atb + degat enorme sur boss. Pour finir oui tu peux jouer mantura sur un boss en soit mais il dit être plus ou moins bloqué au 60 donc je propose quelque chose de plus safe à mon gout. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|