1.117C Going Live mardi 3 mars

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour l'UI derida, j"ai modifié le fichier style.xml tel qu'expliqué un peu plus haut et cela fonctionne.

Par contre l'avatar que j'ai connecté s'est retrouvé sur oceanus alors qu'il n'était pas sensé l'être.

Et, je crois bien que les serveurs ont été coupés juste à l'instant...

K.
On vient juste de prendre le ck de MOLVIK (quelques secondes avant le dernier krash) : je viens de constater que certains dégâts datant d'avant la mort du keep n'ont pas étés "effacés". Par exemple les tours partiellement détruites étaient restées dans l'état, par contre les trous ont étés réparés. Je suppose que c'est un bug.

En tout cas DAoC bénéficie quand même de quelques patchs de temps en temps et même si certains disent que c'est un peu léger faut quand même reconnaître qu'on est pas complètement délaissé .... Non DAoC n'est pas encore mort

Citation :
Publié par Fugo
Les serveurs sont arrêtés pour enquêter sur la source des Crash.
Retour soon !
nimportnawak la traduction
back soon = Bientôt de retour
Citation :
Publié par Aedwa
en gros rajouter ça au fichier xml contenu dans custom/styles.xml

Code:
<CheckBoxTemplate>
<Name>simple_check</Name>
<Size>
<X>14</X>
<Y>16</Y>
</Size>
<Font>
<Name>arial11</Name>
<ColorNormal>
<R>192</R>
<G>192</G>
<B>192</B>
<A>255</A>
</ColorNormal>
<ColorPressed>
<R>255</R>
<G>192</G>
<B>0</B>
<A>255</A>
</ColorPressed>
<ColorHighlit>
<R>255</R>
<G>255</G>
<B>255</B>
<A>255</A>
</ColorHighlit>
<ColorDisabled>
<R>128</R>
<G>128</G>
<B>128</B>
<A>128</A>
</ColorDisabled>
<TextOffset>
<X>18</X>
<Y>2</Y>
</TextOffset>
<TextAlignment>
<CenterVertically>true</CenterVertically>
</TextAlignment>
<ChangeFontColor>true</ChangeFontColor>
</Font>
<Texture>
<TextureName>navigation</TextureName>
<Normal>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</Normal>
<Pressed>
<X>57</X>
<Y>57</Y>
</Pressed>
<NormalHighlit>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</NormalHighlit>
<PressedHighlit>
<X>57</X>
<Y>57</Y>
</PressedHighlit>
<Disabled>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</Disabled>
</Texture>
</CheckBoxTemplate>
bien le rentrer avant la dernière ligne, fait chez moi et ça marche pour Ghost UI

Désolé mais je n'arrive pas à log le jeu je pense que le souci vient de leurs améliorations à la con sur les UI (ils ont qu'à foutre une vraie UI de base un de ces 4 quand même aussi -_-).

Comme je suis pas spécialement doué avec l'explication, comment on fait pour rajouter cette ligne de code ? Je ne trouve pas la ligne "checkbox template" et je sais pas où faut la placer...

Edit : je viens d'insérer le texte dans le fichier xml, mais au moment d'enregistrer une fenêtre pop-up apparaît : accès refusé .

Merci

Dernière modification par Argonath ; 04/03/2015 à 09h54.
C:/Electronic Arts/Dark Age of Camelot/ui/custom

Tu cherche le fichier : styles.xml Si tu n'a pas les extensions de fichier, cherche juste "style"

Ouvre le fichier avec le blocnote.

Vas tout en bas de la page et recherche la dernière ligne qui doit être

Code:
/Root_Element
Puis copy/paste tout le code que Dwa a mis juste au dessus de la dernière ligne.

Tu dois te retrouver avec :
Code:
<CheckBoxTemplate> 
<Name>simple_check</Name> 
<Size> 
<X>14</X> 
<Y>16</Y> 
</Size> 
<Font> 
<Name>arial11</Name> 
<ColorNormal> 
<R>192</R> 
<G>192</G> 
<B>192</B> 
<A>255</A> 
</ColorNormal> 
<ColorPressed> 
<R>255</R> 
<G>192</G> 
<B>0</B> 
<A>255</A> 
</ColorPressed> 
<ColorHighlit> 
<R>255</R> 
<G>255</G> 
<B>255</B> 
<A>255</A> 
</ColorHighlit> 
<ColorDisabled> 
<R>128</R> 
<G>128</G> 
<B>128</B> 
<A>128</A> 
</ColorDisabled> 
<TextOffset> 
<X>18</X> 
<Y>2</Y> 
</TextOffset> 
<TextAlignment> 
<CenterVertically>true</CenterVertically> 
</TextAlignment> 
<ChangeFontColor>true</ChangeFontColor> 
</Font> 
<Texture> 
<TextureName>navigation</TextureName> 
<Normal>
<X>71</X> 
<Y>57</Y> 
</Normal> 
<Pressed> 
<X>57</X> 
<Y>57</Y> 
</Pressed> 
<NormalHighlit> 
<X>71</X> 
<Y>57</Y> 
</NormalHighlit> 
<PressedHighlit> 
<X>57</X> 
<Y>57</Y> 
</PressedHighlit> 
<Disabled> 
<X>71</X> 
<Y>57</Y> 
</Disabled> 
</Texture> 
</CheckBoxTemplate>
</Root_Element>
J'ai édité juste quand tu as posté ^^ merci pour l'explication, mais en fait du coup le souci est autre, maintenant, lol. Quand je veux enregistrer j'ai un pop up qui apparaît en m'indiquant "accès refusé". Y a une manip à faire en particulier ?

Merci encore.
Citation :
Publié par Argonath
J'ai édité juste quand tu as posté ^^ merci pour l'explication, mais en fait du coup le souci est autre, maintenant, lol. Quand je veux enregistrer j'ai un pop up qui apparaît en m'indiquant "accès refusé". Y a une manip à faire en particulier ?

Merci encore.

Edit : Essai de l'ouvrir en mode administrateur.
Edit2 : Je peux pas t'aider alors, je ne suis pas chez moi et je ne vois pas pourquoi tu a ce problème ...

Quel est ton UI ?
Edit3 : Si tu a OchUI voilà le liens pour récupérer le petit fichier que tu n'aura cas mettre à la place.
http://dl.free.fr/q8rkAll69
Merci à Suzuria (°o°)

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 04/03/2015 à 10h11.
Le pc me propose pas d'ouvrir en mode admin justement :/

Je suis avec l'UI Lym2.0.
Edit 2 : ok, le téléchargement sur free marche pas il me dit : code incorrect :x
Edit 3 : non en fait le dl marche, je suis juste boulet ^^

Edit 4 : non même avec le fichier ça ne marche pas :/ Merci BS :'(

Dernière modification par Argonath ; 04/03/2015 à 10h34.
Clic droit sur le fichier, propriétés > sécurité > bouton modifier et tu mets contrôle totale pour tout le monde.

D'ailleurs je pige pas pourquoi Win7 est si pénible de base sur les accès, il me semble que j'avais pas le même problème avec XP.

[edit] Bizarre j'avais exactement le même message, j'ai changé l'accès pour tout le dossier custom ui et ça a fonctionné.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Une fois la modif faite, enregistre le ficher dans tes documents ou ailleurs, puis après copie le ficher et remplace l'ancien ficher par le nouveau !

Citation :
Publié par Suffolke
Clic droit sur le fichier, propriétés > sécurité > bouton modifier et tu mets contrôle totale pour tout le monde.

Déjà tenté pour les deux en vain

Edit : bon, si certains ont ce genre de soucis je viens de prendre le fichier du dossier ui/atlantis, ça marche... MAIS ALORS C'EST MOCHE.
Donc si vous n'avez pas peur de jouer avec une interface mixée entre une custom et l'ui de base... Enfin bref c'est injouable quand même lol.

Dernière modification par Argonath ; 04/03/2015 à 10h46.
j'avais fais toute les manip et ca marchait pas non plus , demande simplement a quelqu'un qui a la même UI que toi et qui arrive à se co de t'envoyer le fichier style.xml et remplace le tien par le sien
Vous sortez des bazzoka tous pour cette histoire....

Laissez les droits du fichier comme il est ! Si c'est protégé, c'est qu'il y a des raisons...

Lancez plutôt le programme "Bloc-Notes" en mode administrateur. A partir de là, vous pouvez ouvrir et modifier le fichier styles.xml sans aucun soucis ! Tout en ne touchant pas au droit du dossier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés