1.117C Going Live mardi 3 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Déjà tenté pour les deux en vain

Edit : bon, si certains ont ce genre de soucis je viens de prendre le fichier du dossier ui/atlantis, ça marche... MAIS ALORS C'EST MOCHE.
Donc si vous n'avez pas peur de jouer avec une interface mixée entre une custom et l'ui de base... Enfin bref c'est injouable quand même lol.
non mais là c'est un problème chez toi si tu peux pas modifier le fichier
Citation :
Publié par Iiaal
Passez de 10 gold la charge à 50 gold , c'est complètement débile .....................

Je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir fait ca.
c'est la crise ! tout augmente
Elle se prennent ou les quêtes, des vieux donjons ?
Citation :
Publié par zenpachi
Je dirais soit dans le val de Killaloe (10/14) ou dans la zone du "Château Prydwen" (je peut pas me log internet en wifi sa merde et sa lance pas daoc )
Fix pour Bob's UI

1) Copy/paste casual_group_finder_window.xml and group_options_window.xml over to the custom folder.

2) Open up casual_group_finder_window.xml and group_options_window.xml files for editing:

Find and replace all instances of <TemplateName>dlg_lg_title_noresize</TemplateName> with this: <TemplateName>fresizeimage_dlg_bg_small</TemplateName>

Find and replace all instances of <FontName>arial11</FontName> with this: <FontName>font_titles</FontName>

Find and replace all instances of <TemplateName>button_large</TemplateName> with this: <TemplateName>Button_Generic</TemplateName>

3) Open up the CheckBox_Templates.xml file in ui/custom/styles folder for editing:

Find and replace all instances of <Name>arial11</Name> with this: <Name>font_buttons</Name>

4) Copy and paste the navigation.tga file from the atlantis ui folder to the ui/custom/textures folder.

5) Open the assets.xml file in ui/custom folder for editing:

Add the following:
<Texture>
<Name>navigation</Name>
<File>custom/assets/textures/navigation.tga</File>
</Texture>

That should do it.

You can now bring up /cgf and /gop windows. Note: this fix does not add any buttons to the UI that bring up these windows.

Source : John_Broadsword
Corrections de bug (obligation de repatch)

Citation :
Greetings all,

We have a couple quick hot fix notes for you. Please be advised that users will need to re-patch the client to get these!
The Consignment Merchant window will no longer stay up on the screen after moving or clicking off of the window.
The Consignment Merchant window will no longer occassionally insert the incorrect inventory item slot when moving items to and from it.

Correction d'un bug faisant que la fenêtre du marchand revendeur restait active après avoir bougé ou cliqué à côté
Correction d'un bug avec les objets ajoutés au revendeur qui des fois libéraient le mauvais emplacement

http://darkageofcamelot.com/
Citation :
Publié par zenpachi
up !

Des nouvelles ? (peut pas me log avant le 19 si tout vas bien /em Touche un Sylvain )
Citation :
Publié par -Methanol-
J ai l impression que tu donnes pour la totale qu'il manque une ou vingt charges
Nan hier j'avais des charges manquante mais pas totalement vide, j'ai payé 900 gold et 300 gold, c'est bien progressif.
pour ceux rencontrant encore des problèmes d'UI après le patch, vous pouvez consulter la base de données de postcount :

http://www.postcount.net/links/browselinks.php?c=5

Citation :
Custom UI creators have been hard at work the last week updating their UI's for Patch 1.117!
If you're needing an update to your custom UI, check the UI Database on the postcount forums linked below.
Support for the UI's is also available on the DAoC Board & Ywain board, if needed.
https://www.facebook.com/DarkAgeofCamelot?fref=ts
Citation :
Publié par -Methanol-
J ai l impression que tu donnes pour la totale qu'il manque une ou vingt charges
N'oubliez pas que les Items DF sont à double USE, pour retribution, il ne m'a fallut que 1p pour rajouter les 20 charges manquantes mais pour les 3 items DF -> 6p ...
Citation :
Publié par JConnor
Toujours pas d'up du sauvage.
lol.

Je te propose d'échange le dps sauvage contre celui de la fl ? T'es sur de pas en vouloir ? ....
Citation :
Publié par Magoun
lol.

Je te propose d'échange le dps sauvage contre celui de la fl ? T'es sur de pas en vouloir ? ....
Que dire du mercenaire dans ce cas ?

DPS: Sauvage > Finelane > Mercenaire
Les vrais bugs sont et restent toujours les mêmes. LES PETS !

Les ruines des quêtes rendent fou les pets qui font des trajets débiles.
Les ponts comme Beno Crau et Bled que le pets refuse de prendre.
Les tours sur Agramon aussi ça bug.
Et une classe injouable dans ces cas, le prêtre d'arawn qui peu pas s'en approcher.
A quand les heals directe sur le pet du PDA dans la fenêtre de groupe, on la voie ça vie alors pourquoi ça ne marche pas ! Boulot fait a moitié !

A quand le petit point de spé sur le ménéstrel pour avoir une spé correcte !
A quand les RA furtives sur le ménéstrel !

Que des trucs qui n'ont pas d'influence sur les combats mais qui gâche le plaisir.
Citation :
Publié par Leekiss
A quand les heals directe sur le pet du PDA dans la fenêtre de groupe, on la voie ça vie alors pourquoi ça ne marche pas ! Boulot fait a moitié !
J'sais pas si les réflexions autour de ce problème ont sorti qq chose, mais comme il ne semble pas possible aux dev de faire en sorte de cibler le pet dans la fenêtre de groupe, il faudrait peut-être plutôt imaginer un mécanisme de transfert de soin : on soigne le pda, et s'il a un pet tout lui est transféré. Bon après ça nécessite de réfléchir aux cas d'anti-jeu où le pda se planque avec son healbot en envoyant le pet seul au charbon donc par exemple mettre une restriction où le transfert de soin marche si le pda est à proximité de son pet, ou en vue de celui-ci, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés