[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)

Répondre
Partager Rechercher
Dans sa news pour la sortie de Dark Bortherhood,Rich Lambert écrit:

Citation :
Et pour la suite ? Ne manquez pas la Présentation de Bethesda à l'E3 le 12 juin !
Donc,on aura peut-être quelques infos avant la QuakeCon,cette année!

En espérant que ce ne soit pas quelques images fixes comme l'année dernière...
Une spe " tapis à motif orientaux" à la couture

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Kh0ll
Italic, templar spé ébéniste....
J' avoue ça file les miquettes
Citation :
Publié par Traoo
Une spe " tapis à motif orientaux" à la couture
Bande de jaloux
J'entends depuis des lustres : Ramasser le bois c'est nase, les résines ça sert à rien, ça vaut pas un kopeck
Moi je stock, je vais me faire des C... en or quand les mecs voudront des meubles légendaires
Citation :
Publié par Balabù
Les meubles seront en boutique à couronnes de toutes façons.
Qu'il y en ait pourquoi pas, mais j'espère qu'on pourra en obtenir en jeu, craft et trophé comme dans certains autres jeux. Ex : Tu finis un raid, tu as une chance de looter un objet que tu pourras positionner dans ta maison.
J'espère qu'ils implanteront aussi aussi plusieurs des possibilité de Skyrim, comme des mannequins pour y mettre des armures, des bacs pour récolter, etc ...
Citation :
Publié par Italic
Qu'il y en ait pourquoi pas, mais j'espère qu'on pourra en obtenir en jeu, craft et trophé comme dans certains autres jeux. Ex : Tu finis un raid, tu as une chance de looter un objet que tu pourras positionner dans ta maison.
J'espère qu'ils implanteront aussi aussi plusieurs des possibilité de Skyrim, comme des mannequins pour y mettre des armures, des bacs pour récolter, etc ...

oui toutes les têtes moches qui servent de trophée pour la déco intérieure
Citation :
Publié par Italic
une télé, un babyfoot, un garage, des jantes alu pour le poney, ect
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
oui toutes les têtes moches qui servent de trophée pour la déco intérieure
Troll on
Chic je vais pouvoir mettre la tête de bleu au mur, je kiff les moustaches.... Et les gros melon maréchal ....
Je les mettrais à côté des grelots....
Troll off
Citation :
Publié par toutenos
Troll on
Chic je vais pouvoir mettre la tête de bleu au mur, je kiff les moustaches.... Et les gros melon maréchal ....
Je les mettrais à côté des grelots....
Troll off
Mdr j'ai cherché de qui tu parlais et j'ai trouvé
J'ai tellement hâte de jouer au Sims ! Olalalalala

Et sinon, plutôt que de proposer des meubles IKEA, y'a pas moyen qu'ils s'excitent pour nous donner de nouveaux objectifs PvP, nah ?

Après, si je peux balancer des tabourets et buffets sur les gens pourquoi pas hein...
Citation :
Publié par Desastree
Ils avaient annoncé que le spellcrafting été au point mort non?
Ils avaient dit ça il y a plusieurs mois. Vu que la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire sont sorties, ils ont peut-être pu reprendre le travail sur cette feature. Ils vont peut-être l'annoncer pendant l'E3.

Citation :
Publié par PerfectJam
Et sinon, plutôt que de proposer des meubles IKEA, y'a pas moyen qu'ils s'excitent pour nous donner de nouveaux objectifs PvP, nah ?
C'est déjà prévu, annoncé il y a plusieurs mois : capture des villes dans Cyrodil, BG, arènes, etc...ils vont pas le répéter toutes les semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés