Aller à la page... |
[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans sa news pour la sortie de Dark Bortherhood,Rich Lambert écrit:
Citation :
![]() En espérant que ce ne soit pas quelques images fixes comme l'année dernière... |
![]() |
|
|
Vvardenfell ! Vvardenfell ! Vvardenfell ! *croise les doigts et jette une idole de dagoth ur dans le feu*
|
![]() |
|
|
Avec le housing, j’espère un complément d'artisanat avec le bois pour faire des meubles
![]() |
![]() |
|
|
Italic, templar spé ébéniste....
J' avoue ça file les miquettes ![]() |
![]() |
|
|
Une spe " tapis à motif orientaux" à la couture
|
Citation :
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'entends depuis des lustres : Ramasser le bois c'est nase, les résines ça sert à rien, ça vaut pas un kopeck Moi je stock, je vais me faire des C... en or quand les mecs voudront des meubles légendaires ![]() |
![]() |
|
|
Les meubles seront en boutique à couronnes de toutes façons.
|
![]() |
|
|
Qu'il y en ait pourquoi pas, mais j'espère qu'on pourra en obtenir en jeu, craft et trophé comme dans certains autres jeux. Ex : Tu finis un raid, tu as une chance de looter un objet que tu pourras positionner dans ta maison.
J'espère qu'ils implanteront aussi aussi plusieurs des possibilité de Skyrim, comme des mannequins pour y mettre des armures, des bacs pour récolter, etc ... |
![]() |
|
|
Citation :
oui toutes les têtes moches qui servent de trophée pour la déco intérieure ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pourquoi veux-tu qu'un meuble légendaire coute forcément chère à acquérir? Vous avez qu'à vous regardez dans une glace. Vous faites tous partis des meubles légendaires de vos guildes messieurs,
![]() |
![]() |
|
|
Moi je veux boire dans le crâne de Molag Bal
![]() |
![]() |
|
|
Spellcrafting, courses de chevaux, ajouts PvP (dont le catapultage de vaches ?). En effet, intéressant
![]() |
![]() |
|
|
Ils avaient annoncé que le spellcrafting été au point mort non?
|
![]() |
|
|
Oui,comme le fait qu'il n'était pas prévu de pouvoir créer des poisons!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai tellement hâte de jouer au Sims ! Olalalalala
Et sinon, plutôt que de proposer des meubles IKEA, y'a pas moyen qu'ils s'excitent pour nous donner de nouveaux objectifs PvP, nah ? Après, si je peux balancer des tabourets et buffets sur les gens pourquoi pas hein... |
![]() |
|
|
Ils avaient dit ça il y a plusieurs mois. Vu que la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire sont sorties, ils ont peut-être pu reprendre le travail sur cette feature. Ils vont peut-être l'annoncer pendant l'E3.
Citation :
|
![]() |
|
|
En tout cas ils ne se sont pas pétés le cul pour la CI
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|