Aller à la page... |
Appel de Cthulhu V7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que l'argent sera mis dans le collage des manuels, mon manuel V6 a pas mal souffert
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'avancée de la V7, cela fait quelques jours qu'ont été présentés les premiers visuels d'un des bonus à 100 euros (un pnj à votre image) dessinés par Loïc Muzy. Même si je ne pas fan de toute la production de Muzy, j'aime beaucoup les quatre visuels, à mes yeux c'est très réussi et ça rend très bien, ce sera facilement utilisable. De l'info ici entre autres, on les retrouve sur le site de l'éditeur. |
![]() |
|
|
Le truc dont il est question, c'est la version 7 de l'appel de Cthulhu. Qui devrait être dispo en VF cette été dans les magasins.
|
![]() |
|
|
Les règles ne sont pas complexes, voir peuvent être totalement annexes (personnellement, je dois appliquer 1/2 des règles, j'essaie plus de faire vivre/raconter une histoire à mes amis) mais ce qu'il faut bien tenir comme MJ c'est la trame scénaristique. Donc à vue de nez, je dois passer 3 fois plus de temps à préparer qu'à faire jouer (surtout que maintenant que je masterise via Fantasy Ground je me régale à préparer de jolis maps, de jolies images. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai mis Aapef
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toujours rien reçu ?
![]() Vous pensez que les chouettes versions collector seront disponibles à la vente a posteriori ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour ceusses qui n'ont pas backé voici tout ce qu'il est à l'heure actuelle possible de précommander sur le site officiel de l'éditeur : http://sans-detour.com/index.php/Jeu...-produits.html |
![]() |
|
|
Edition prestige annoncée un peu en retard pour Octobre mais il y a quelques photos pour patienter.
Les livres sont prévus pour Mi Septembre. Source |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Qui était déjà plus petite que celle de l'Orient-Express... Je pensais pas voir plus gros, et bien si, ils l'ont fait.
|
![]() |
|
|
Le kickstarter de Tales of the Caribbean a démarré hier si jamais. C'est du pur produit Golden Goblin Press (yabon), c'est pour la 7e édition et avec du Oscar Rios dedans, entre autres. Les frais de port sont assez importants ceci dit.
C'est ici. |
![]() |
|
|
Pour info et pour ceux qui n'ont pas vu le mail ou la news, quelques photos de la 7e édition du Grand Ancien chez Sans Détour : ici sur le site de l'éditeur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|