Metatrone - recrute line-up HotS TOP FR.

Répondre
Partager Rechercher
824016Logometahorizontal.png

Bonjour amis JoLiens, Metatrone, structure active depuis 2008 en partenariat avec GIGABYTE, recherche line-up compétitive sur HOTS se situant dans le TOP FR actuel.

Nos ambitions sont simples, dans le cadre d'un passage en semi-pro de la structure dans les semaines a venir, nous recherchons une équipe afin de participer a la Gamers Assembly 2015 aux cotés de nos équipes LoL, CS:GO et ShootMania déjà inscrites.

Un financement COMPLET (logement & tickets) pour celle-ci est dors et déjà prévu, néanmoins je souhaite préciser que cette recherche n'est pas dans le seul but de participer a la GA, mais dans un processus de performance dans le long terme au sein de la toute nouvelle communauté eSport sur Heroes of the Storm.

-------------------------
[IMPORTANT] Criteres de recherches :

- Equipe constituée et le plus stable possible ( nous somme conscient que la communauté sur le jeu est encore instable...)
- Joueurs > 3500 MMR , Rank 1-2
- Dispos LAN et entraînements réguliers (DISPO GA et DreamHack obligatoires)
- Maturité et professionnalisme.

------------------------------------
Merci de m'avoir lu et a bientôt !

Squall.

Pour toute informations complémentaires je me tiens a votre disposition sur quelque support que ce soit :

PRIORITAIRE : Skype : peur666
FaceBook : Squallion_LoL
Twitter : @Meta_Squallion
Notre TS : ts.metatrone.fr
Notre site : metatrone.fr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
Bonne chance, le jeu est injouable à cause du lag ça risque de légèrement complexifier la tâche
Chelou Sharnt quand même, tu es chez quel provider ?
Je viens de changer hier pour Orange (ADSL20mo, merci la copro qui veut pas équiper de fibre en plein toulouse)...
Et j'ai eu absolument aucun lag/freeze/spyke depuis ...

Etrange quand meme
@Minzy : J'imagine que tu ne te tiens pas vraiment au courant de l'eSport et de son fonctionnement pour sortir un truc pareil.

@Charlouf : Coucou toi, ça gaze ?

Et merci pour les encouragements !

Bonne après-midi !
Si tu regardes attentivement, le TOP 1 actuel a été recruté par Millénium une équipe espagnole, le Top 2 par Fnatic un mix suisse et Italien et ceci dans dans la discrétion la plus totale depuis qu'une cup avec du cash a été annoncé à la GA2015.

On a encore le mérite de notifier la communauté qu'on sollicite la ou les autres parlent uniquement avec des chèques en privé

L'eSport aujourd’hui c'est comme l'équipe de hand du Qatar
Citation :
Publié par Zaebos
Si tu regardes attentivement, le TOP 1 actuel a été recruté par Millénium une équipe espagnole, le Top 2 par Fnatic un mix suisse et Italien et ceci dans dans la discrétion la plus totale depuis qu'une cup avec du cash a été annoncé à la GA2015.

On a encore le mérite de notifier la communauté qu'on sollicite la ou les autres parlent uniquement avec des chèques en privé

L'eSport aujourd’hui c'est comme l'équipe de hand du Qatar
Les El Nexo n'ont joué qu'une compétition pour Millenium (apparemment pour faire passer la pilule du leave de la team Starcraft 2) mais sont de nouveau El Nexo depuis le début d'année au moins.

Pour le moment il n'y a pas de Line Up Millenium officielle en ESL.

Dernière modification par Tiantai ; 20/02/2015 à 14h01.
La question est qui des LU europe vont faire le déplacement, les FR sont pas vraiment en tête de tableau sur HOTS actuellement, il suffit que deux ou 3 grosses teams décident de faire le déplacement pour couper l'herbe sous le pied à toutes les équipes FR possibles sur cette compétition, et de se qu'on voit jusqu’à présent, la concurrence a déja pas mal placé ses pions sur les LU Europe pour cette GA mais on ne dira rien, juste sa va pas beaucoup parler baguette formage a cette GA HOTS
Citation :
Publié par Squallion
http://www.gosugamers.net/heroesofth.../rankings#team

Effectivement ce n'est "qu'une compétition" sauf que leur dernier match était le 16 février sous ce tag.

Le site officiel de Millenium ne les appelle plus Millenium depuis le début d'année :
Ni dans la HCL (compétition où gosugamers les recense sous le tag millenium), ni dans l'ESL Major League
Entre gosugamers et Millenium en ce qui concerne Millenium je fais plutôt confiance à ces derniers.

Dernière modification par Tiantai ; 20/02/2015 à 18h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés