[S15-D1] journée 7

Partager Rechercher

Journée 7
Coach 1vsCoach 2
Pedro
vs
Chicagork
Vico
vs
Maworts
Coach Al
vs
Khellen
Sam.huel
vs
Dézale
Gailn
vs
Clemsk

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11268&DayId=7&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 28 Fevrier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11268
Nom de la ligue : [JOL] S15-D1
Pass : un

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 09/01/2015 à 00h40.
Coach Al tu serais dispo quand ?

De mon coté je suis dispo surtout en journée demain, pas du tout ce week end, et pour la semaine prochaine plutot en journée à partir de mercredi, sinon mardi ou jeudi soir !

Tiens moi au courant de ce qui t'arranges le plus !
Voilà un match qui sera simple! ce sera bien le seul de la saison!

En plus du pognon des TDs et des JDM ça compte des blessures un abandon? Parce que j'ai un rang à défendre moi!

Qui qui qui s'occupe de moi et quand?
Citation :
Publié par Gailn Kharghelen
Alors plutôt mardi 9h30!

Bon we!

Gailn.
Oups, je viens de réaliser que mardi ce n'était pas possible pour moi (j'avais zappé un RdV à 9h...).

Lundi ce n'est pas jouable ? Sinon un autre jour et au pire jeudi soir
La fin de championnat est super serré quand même !
Si on prends les 4 premiers qui se tiennent en un petit point :

Tyra affronte Sam.huel, Pedro et Chica
Pedro affronte Chica, Tyra et Sam.huel
Gailn affronte Clesmk, Chica et Coach Al
Chica affronte Pedro, Gailn et Tyra

En gros le favori c'est Maworts qui a Vico (match gagné), Khellen et Clemsk (soit les 3 derniers) et seulement 2 points de retard sur Tyra.
Citation :
Publié par Dézale
En gros le favori c'est Maworts qui a Vico (match gagné), Khellen et Clemsk (soit les 3 derniers) et seulement 2 points de retard sur Tyra.
Alors là je m'insurge !!! Je sais bien que tu n'as as l'habitude de regarder le bas des tableaux, puisque ca fait bien longtemps que tu n'as pas mis les pieds par là, mais je ne fais pas partie des 3 derniers !!! Y a Khellen, Sam et Vico derrière moi

Bon, d'accord, Khellen est à 12 comme moi, et je ne dois ma place qu'à un TDaverage légèrement moins merdique... Et vu qu'il me reste Gailn, Coach Al et Mawort alors que Khellen doit encore ramasser ses points bonus de Vico, je risque bien de finir à ma juste place au fond, à coté du radiateur...
Citation :
Publié par Dézale
Sam.huel,

Je suis dispo lundi/mardi/jeudi à 18H ou 22H avec une préférence pour lundi.
Sinon demain à 22h ou ce vendredi à partir de 17h30
Ce soir 21h ça me va, sinon mardi 22h c'est OK aussi !!
Citation :
Publié par Dézale
La fin de championnat est super serré quand même !
Si on prends les 4 premiers qui se tiennent en un petit point :

Tyra affronte Sam.huel, Pedro et Chica
Pedro affronte Chica, Tyra et Sam.huel
Gailn affronte Clesmk, Chica et Coach Al
Chica affronte Pedro, Gailn et Tyra

Dézale aussi fait le coup du José! C'pas faux mais, en même temps, je suis cinquième pour l'instant et donc même si je gagne tous mes matchs jusqu'à la fin du championnat, ce qui est peu probable, je ne suis pas sûr d'être champion!
Mais si je suis champion je prends des vampires la saison prochaine! Croix de bois croix de fer!
Citation :
Publié par Maworts
Mais si je suis champion je prends des vampires la saison prochaine! Croix de bois croix de fer!
Ca me donnerai presque envie de faire exprès de perdre mon match contre toi ça (je n'aurai sans doute pas à trop me forcer, remarque) !

Mois si je suis champion, je prends des halfs ! Comment ça, je ne risque pas d'etre champion ???
Citation :
Publié par Khellendorn
Coach Al tu serais dispo quand ?

De mon coté je suis dispo surtout en journée demain, pas du tout ce week end, et pour la semaine prochaine plutot en journée à partir de mercredi, sinon mardi ou jeudi soir !

Tiens moi au courant de ce qui t'arranges le plus !
Salut,

Que dis tu de Jeudi Soir à 21h30?
Bon victoire 2-1 des MV.

En première, je reçois et j'attaque sereinement, le parcho en reserve me laisse une option au cas où.
Je déroule bien et marque tranquillement tour 7.
J'aurais pu ball controler un tour de plus mais la foule des skinks gc-tp m'en a dissuadé.
Les HL ont 2 tours pour marquer, mais le porteur de balle est trop exposé et il sortira sur blessure.

En seconde Les HL attaque sans sécurité et après un petit push push, ils perdent le ballon qui traine au sol en bord de touche mais sans aucun MV au contact.

Je pense être en bonne position pour le prochain tour mais les HL ont de la ressource et marquent dans la foulée.

J'ai 4 ou 5 tours pour marquer.

Tout se passe bien jusqu'au tour 15.
Et la tout part en sucette.
Je dois faire 2 blocks des "repoussé" suffisent.
Premier block, double skull relance c'est bon.
Second block double skull.

Je me retrouve dans une sacrée panade avec des gc-tp autour du porteur et le kroxi au milieu.

Une momie au sol et l'autre hors de portée d'un blitz.

Des push push libere mon revenant star.
Il me faut une reception 2+, une esquive 2+ et un gfi.
Reception 1 rr ok.
Esquive 1 rr ok.
Gfi ok.
Pfffiou.
Citation :
Publié par Dézale
Va pour Mardi 22h !
Ce soir 21h, ça risque d'être chaud, je suis en tournoi tout le WE et entre la valise à préparer et madame, je préfère avoir ma soirée
Ok, a demain soir !!
Gailn 2-1 Clemsk
Une défaite 2-1 contre les fauves de Gailn.Un match de saison puisque joué entièrement sous la neige.

Gailn attaque en 1ere et Nuffle le punit fortement : son loup se croute sur une esquive au début du tour 1, il loupe le ramassage tour 2 et se croute tour3, le tout malgré les RR. Comme mes orques sont chauds et flashent à tout va, je récupère le cuir et marque tour 4, sans BC puisque mon porteur était un peu toutseul dans la pampa.

A la reprise, je ne fais pas attention et valide mon placement avant de m'apercevoir que le jeu a sorti 2 ON pour mettre des 3/4 à la place...

Gailn attaque sur l'aile, mais loupe son ramassage... J’aperçois un loup au bord du terrain, et le sors d'un coup de frénétique. Mais mon frénétique se croute sur son GFI pour s'éloigner du bord (il sort KO et ne reviendra pas).

Du coup, j'ai des trous dans ma défense, et Gailn les exploite bien et marque tour 8 sans RR.

son kick est bien ajusté tour 8 et m’empêche de tenter le lancer de gob. 1-1 à la pause.

A la reprise, je cage tant bien que mal malgré un kick au fond de terrain, mais les flashs sont plutôt en face : un ON sort tour 9, et ca s'enchaine tant et si bien que la cage prend rapidement l'eau. Je tente un débordement dans l'optique d'une passe, mais je sors le crane au mauvais moment.

Gailn couche gentillement le porteur, récupère, et file camper sur la ligne de TD qu'il franchira tour 16 malgré un retour héroïque d'un de mes gars.

Bien joué Gailn, bonne chance pour la suite !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés