[Actu] Le patch 6.1 de World of Warcraft sera déployé le 25 février

Répondre
Partager Rechercher
Bizarrement avec un nain ça le fait moins, enfin si.... mais c'est différent
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_030215_133943.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 245,6 Ko
ID : 241848  
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'étais en lfr avec un ami hier, comme il a fait une longue pause il en est encore au palier précédent et disait qu'il ne récupérait pas d'items de quête. Du coup j'ai vérifié sur le boss et j'ai reçu 27 runes, je n'ai pas vérifié les autres boss parce que c'était le dernier.
Maintenant coup de bol ? Possible, je n'en sais rien mais la semaine prochaine je vais vérifier sur mes 3 persos qui sont à ce stade de la quête, boss par boss, et je viendrais mettre les chiffres ici..
Alors, vérification faite sur trois persos : 27 runes et deux fois neuf par lfr. C'est constant, j'ai vérifié sur deux semaines.

En revanche, dans les commandes c'est la bérézina, même plus une rune par jour, toutes commandes confondues.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Alors, vérification faite sur trois persos : 27 runes et deux fois neuf par lfr. C'est constant, j'ai vérifié sur deux semaines.

En revanche, dans les commandes c'est la bérézina, même plus une rune par jour, toutes commandes confondues.
Yop

J'avais l'impression que ça tournait à entre 15 et 25 par boss à vue de nez, je n'en ai pas toujours sur les boss en normal, donc je me force à les faire aussi en outil raid pour être sûr d'avoir bien tenté ma chance.

En regardant dans le détail, j'ai environ 40 kill de boss (c'est plus ou moins les mêmes qu'en lfr donc je ne compte pas le finder) et j'ai récupéré 595 fragments atm. J'ai dû en avoir environ 75/80 sur les missions et via les commandes environ 1 par jour, parfois 2, mais c'est peut-être parce que je ne vide pas toujours toutes mes commandes par flemme.

De toute façon si blizzard a formaté son machin comme avec la cape, chaque étape doit compter pour environ 10/12 semaines de jeu, donc ne vous tortillez pas trop les neurones, ce qui compte... c'est d'être régulièrement présent

A+
Je profite de ce post pour une question :

Il reste qui en méchant sur cette extension au jour d'aujourd'hui ?

Kilrogg de mémoire est vivant ?
Kargath est mort avec le chef des ogres Mar'gok.
Garrosh est mort.
Main noir est mort.
Ner'zhul est mort.

Il reste qui ?

Grommash et Gul'dan uniquement ?
Reste les dieux très anciens.

Si aujourd'hui on peut tuer des êtres ultimes comme Ner'Zhul (qui avec peu de puissance a faillit raser Azeroth). il ne reste plus personne à dominer à par les Dieux de Warcraft (Sargeras ressuscité?). Bref un truc cochon comme on a l'habitude depuis la naissance de WoW.
Mais Gul'Dan en boss de fin d’extension c'est moche quand même. Surtout quand on sait que les Anciens ne sont rien d'autre qu'Illidan (possédant une partie de la puissance d'un titan, Arthas qui ne fut rien d'autre que la réincarnation de la Liche soit Ner'Zhul etc)
Maintenant un petit sorcier comparé aux autres, peut être que dans la dernière extension on devra tuer une gnome voleuse aux couettes roses finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés