[NT4] Les Play-Offs

Partager Rechercher
La poule 3 ayant enfin fini de jouer ses journées, les play-offs du NuffleThon peuvent commencer !

Et les heureux qualifiés sont :
- Tilvert (Nordiques)- Rhum et Eau (Nains)- Yyrk (Lézards)
- Letsar (Ogres !!!)
- Burpawa (Chaos)
- Furlow (Skavens)
-Coach Al (Vampires)
- Mozgo (Elfes Noirs)

Ils peuvent s'inscrire IG dans la ligue [JOL]NuffleThon 4 - play offs

Le calendrier:
QF1 : Burpawa - Yyrk
QF2 : Mozgo -Coach Al (ou le quart des meilleurs 2e)
QF3 : Furlow -Tilvert
QF4 : Letsar - Rhum et Eau

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11444&DayId=1&lang=fr-FR

Vous pourrez utiliser ce fil pour prendre rdv avec votre adversaire, as usual !

Pour BBM:
Nom : [JOL]NuffleThon 4 P-Offs
ID Ligue : 11444
Mdp : coq

Dernière modification par clemsk ; 24/02/2015 à 13h30.
Le petit Rhum et eau est attendu à l'accueil ! Ce qu'ils sont lents ces nains !
Edit :
Citation :
Publié par Rhum et eau
Yo,

Je ne pourrai pas jouer la semaine du 16 au 22 pour la J6. J'essaierai de m'arranger avec Darkstone pour pouvoir jouer avant ou après .
Je comprends mieux... On va donc attendre jusque dimanche que Rhum réapparaisse... A mes collègues de la poule 3 : désolé de vous avoir pressés en début de semaine, si j'avais été un peu plus consciencieux, j'aurai vu qu'on avait une semaine peinard...

Dernière modification par clemsk ; 20/02/2015 à 12h15. Motif: Y pas de Rhum cette semaine...
fff ... fff ... fff .... me voilà, désolé du retard je vais de ce pas m'inscrire.
800 bornes avec des courtes pattes c'est long.
Je prendrai donc un forfait Play-Offs

Ayéééé pustulation faite ...
Le calendrier est enfin là !
Les nains de Rhum étant enfin descendus de leur montagne, voici le calendrier des quarts :

QF1 : Burpawa - Yyrk
QF2 : Mozgo -Coach Al (ou le quart des meilleurs 2e)
QF3 : Furlow -Tilvert
QF4 : Letsar - Rhum et Eau

Ça va être chaud pour les ogres ! Mais nous étonneront-ils une fois de plus ?

Essayez de jouer vos matchs rapidement et avant samedi prochain si possible !

Et postez ici une fois que c'est joué, histoire que je puisse valider !

Dernière modification par clemsk ; 22/02/2015 à 19h54.
Citation :
Publié par YyyrkoOn
Chaos VS Lezard ! Ca annonce un quart musclé
Salut, je vais en profiter pour proposer lundi 21h de suite parce que ça risque d'être serré niveau dispo cette semaine.

J'envoie le même en mp.
Citation :
Publié par Toea
Ouille! Les Snots tombent contre les nains, ce n'est pas ce qui pouvait leur arriver de mieux...
Arf... Tant que Nuffle est avec nous, on ne risque rien !

(je dirais même qu'avec des snots sans esquive et des ogres sans blocage, il n'y que ça qui peut nous sauver...)
Citation :
Publié par Letsar
Arf... Tant que Nuffle est avec nous, on ne risque rien !

(je dirais même qu'avec des snots sans esquive et des ogres sans blocage, il n'y que ça qui peut nous sauver...)
Nuffle est déjà un peu avec toi, vu que le match précédent, les halflings m'ont tué mes 2 blitzers
Par contre pas de chance pour toi ce sont ceux qui n'avaient pas tacle

J'attends une réponse pour ma J7 en S15 et je te donnerai mes dispos après, sans doute un soir en semaine.
Citation :
Publié par Rhum et eau
Nuffle est déjà un peu avec toi, vu que le match précédent, les halflings m'ont tué mes 2 blitzers
Par contre pas de chance pour toi ce sont ceux qui n'avaient pas tacle

J'attends une réponse pour ma J7 en S15 et je te donnerai mes dispos après, sans doute un soir en semaine.
Et un grand merci aux halfs ! Il est important de s'aider entre minus.
Citation :
Publié par Furlow
Ah tilvert, j'ai une finale de Nuffle à venger et mon honneur à laver. J'suis assez dispo vers la fin de cette semaine et toi ?
Oh mon petit phoque préféré !
Mon ballounet de baudruche adoré
Quelle joie d'encore une fois te rencontrer
Et ta jolie frimousse dans la terre enfoncer... ...touchedonne !!!

Tu vois, ça me rend lyrique !

Je suis dispo mercredi soir à partir de 20h, jeudi soir 20h.
Mais après je pars jusqu'à dimanche prochain.
A priori dimanche soir c'est possible aussi à partir de 20h
Sinon la semaine prochaine.

Par contre ça, nains contre Ogres c'est pas très gentil de la part des non innocentes menottes (couvertes des bagouzes des joueurs ayant tout compris) des commissaires.
C'est pas très fair play pour les nains. Car oui, c'est triste à dire, c'est la seule équipe qui courre moins vite que les Ogres, c'est une victoire gratuite pour les Ogres ça !
Bah j'ai reçu une correction de la part des halflings, j'imagine donc que ça peut être la même voir pire avec des snots. Mais cette fois ci plus question d'être sympathique : je ball control et je donne des baffes sans scrupule
Citation :
Publié par Rhum et eau
Bah j'ai reçu une correction de la part des halflings, j'imagine donc que ça peut être la même voir pire avec des snots. Mais cette fois ci plus question d'être sympathique : je ball control et je donne des baffes sans scrupule
Parfait ! Il va donc falloir que j'utilise ma technique secrète à base de chataignes et de ST5 !

On fait ça mercredi soir ?
Citation :
Publié par Letsar
Parfait ! Il va donc falloir que j'utilise ma technique secrète à base de chataignes et de ST5 !

On fait ça mercredi soir ?
Va pour mercredi soir !
Citation :
Publié par Coach Al
Mozgo,

Si tu passes avant l'heure 21h ce soir ou sinon demain mais à partir de 21h30
Heuuu.. petit imprévu à la maison :/
On peut décaler à vendredi 21h ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés