[NT4] Les Play-Offs

Partager Rechercher
C'est étonnant de sa part en même temps on n'y a que des équipes dédiées à ce tournoi donc il n'y a pas urgence.

Le 25 ça fait une dizaine de jour c'est pas énorme.

Enfin c'est pas moi qui doit m'en soucier en fait
Citation :
Publié par Rhum et eau
Toujours pas de nouvelles de Tilvert... Est-il en vacances ?
Bonsoir, je suis désolé, je me ballade un peu top de partout en ce moment.
Je pense que ça va être difficile pour moi d'assurer ce match, pour être franc je ne vois pas trop quel créneau horaire je pourrai proposer .
Je propose donc d’abandonner ce match <.
Bonne chance pour la suite !
C'est un peu dommage ca
Meme ce week end tu n'as pas un petit créneau ?

Bon heu du coup on peut, peut-être faire notre match ce week end avec YyyrRroOonNnN ?

Dernière modification par Rhum et eau ; 07/03/2015 à 11h45.
Citation :
Publié par clemsk
C'est un peu dommage en effet ...

Mais bon, autant en finir avec cette compet' : je passe la journée de suite, vous pouvez jouer la finale quand vous voulez à partir de dans 5 minutes ...
OK pour la finale !!
Les wazabi ont troqué leur barbeuk viande pour se mettre au sushi

YyyYyrrRrRKkkKkoOOoOnNnnn c'est quand tu veux à partir de maintenant
Je passerai sur le fofo de temps en temps pour voir si t'es OK

Dernière modification par Rhum et eau ; 07/03/2015 à 16h42.
Hello Rhum, maitre sushi prêt a découper du nain pour cette finale 100% nipponnes, mais ce week end ca va etre compliqué ... a part peut etre éventuellement dimanche ...

En tout cas je serais dispo sur et certain a partir de lundi en soirée et quelques aprem' !
Bah moi aussi ma soirée vient tout juste de tomber, ça ne sera pas ce soir ...
Demain je suis dispo ou effectivement un soir dans la semaine, sauf mercredi

Ce soir lundi, 21h ??

Dernière modification par Rhum et eau ; 09/03/2015 à 07h48.
Bon bah victoire de YyyrrkKoOoonNnnn

J'ai joué cette finale comme une nouille et mes nains m'ont suivit dans ma médiocrité résultat : victoire 1-0 des lezards. Bien joué Yrrk !!
HOMMES-LEZARDS CHAMPION !

Un match apre contre des nains heureusement pas toujours tres heureux sur les blocks a 1 dé sur des saurus sans skills, mais au bout du compte ce 1-0 difficilement défendu suffit a mon bonheur.

Je remercie nuffle de m'avoir confié les lezards, un roster éfficace qui combine a merveille force et vitesse.
Citation :
Publié par Dézale
Bravo Yyyrk

Le gars, première compet', premier titre. Propre
J'espère te voir en S16. Gnark Gnark Gnark
Tu peux compter sur moi
Victoire d'YyrrKkKK !
Et bien c'est donc un nouveau venu au nom imprononçable qui remporte le zoli trophée du NuffleThon : YyyrkkoOOnN avec ses Hommes-lézards !

Félicitation à lui, il gagne toute ma considération (je n'ai jamais réussi à prendre en main correctement ces sacs à mains visqueux...) ainsi que... peut-etre une [actu] sur le fofo si Podkoll réapparait un jour et...bah, rien d'autre, désolé, pas de place en D1 pour la S16 !

Mais il risque d'être un adversaire de poids aux futurs D3...

Et merci à tous ceux qui ont participé, même si l'orga a parfois laissé à désirer ...
Commençer en D3 c'est tres bien.

Pour le roster j'avais clairement pas a me plaindre, c'est une équipe tres forte qui peut faire face a n'importe qui, surtout a basse TV quand y a pas encore trop de griffes/gardes, c'est dur pour les adversaire de faire face a 6 FO4. Quand aux skinks ... c'est clairement les meilleurs minus du jeu, ils sont excellent si tu arrives a peu pret a les proteger.

Bon aller pour, pour mes fans, qui risquent d'etre nombreu(ses)x apres cette victoire ...

On prononce : irkoune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés