[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
La communauté a parlé, la plante ward est clairement la plus grande réussite de cette preview :

c7114faace.png
95c4ced4c6.png
2558ee26e7.png
Ils vont appliquer la solution "we're not going back" et au bout d'un an s'excuser tkt.
Honnêtement pourquoi pas la veste. J'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment classe (ce qui est très regrettable), mais si tu la portes pour aller à un évènement LoL tournoi, bar à jeux, cyber café ou autre, ça peut faire son petit effet.

Par contre, me semble qu'ils avaient même été jusqu'à évoquer l'idée de récompenses pécuniaires pour les Challengers ? Ils auraient mieux fait de ne rien dire auparavant, et d'annoncer cette petite récompense comme un bonus, parce que par rapport au tease ça fait un peu cheap.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 13/10/2016 à 23h17.
Je comprends vraiment pas pourquoi Riot ne met en place des tournois mensuels 5v5 avec des récompenses du genre 5000€ pour stimuler le 5v5 et faire un peu de hype là-dessus parce que franchement le ladder est d'une tristesse.. Tout le monde s'en fout.

Alors que tu mets une récompense de 5 000 € pour des teams niveau CS ou un peu en dessous bah ça stimule pas mal, pour eux ça représente une somme intéressante quand même, ça stimulerait la création d'équipes, un peu de hype et l'émergence de très bons joueurs qui n'auraient peut-être pas eu autrement la motivation de se mettre sérieusement à la compétition. Ça ne coûterait pas cher franchement.

Atm les modes de qualification pour les CS est complètement obscur et tout ce qui est en dessous des LCS est de toute façon d'un amateurisme assez triste.
L'absence de flow de la veste mdr, je veux bien devenir leur Olivier Rousteing s'il le faut (en version hétérosexuelle), comme ça je pourrais aussi m'attaquer à nos amis les casters qui ont vraiment 0 flow (je pense à toi Jatt...)
Citation :
Publié par Leni
Moi je trouve pas que ce soit forcément une mauvaise chose, ça s'inspire un peu des runes @Dota.

Non le seul truc c'est que ça renforce encore le rôle du jungler,
Pour information les carapateurs c'était aussi un peu pour ça dans l'idée, ça permet de se heal tout en prenant de la vision, la ça va être un passif de Bard pour tout les champions
Sérieusement qu'il retire cette idée et nerf Nidalee sa sera plus simple.

J'aurais du rester Challenger, j'aimerais bien avoir la petite veste gratuite pour faire mon kikoo en convention.
Bon 1 mois pour 400 points ça va être tendax mais bon pas impossible

Au pire faudra aller sur le bon coin chopper les 3 vestes en rab de Hans sama.
Citation :
Publié par Fl3o
Hâte de voir à combien vont se revendre les vestes lmao.

Btw elles sont correctes, ça fait nerd af mais c'est correct.
Les mecs qu'ont pleins de comptes chall vont bien s'amuser à tout refiler ouais
Citation :
Publié par Leni
Moi je trouve pas que ce soit forcément une mauvaise chose, ça s'inspire un peu des runes @Dota.

Non le seul truc c'est que ça renforce encore le rôle du jungler,
Autant faire en sorte que les carapateurs drop des runes du coup quitte à changer leur temps de respawn.
Bof, les runes de dota augmentent plutôt l'importance de la mid lane, des supports et de leur roaming, elles ne sont pas là pour donner plus d'impact au rôle le plus important de l'équipe comme les plantes.
Ben c'est ça, ils essayent peut-être de s'inspirer et les Runes de Dota c'est pas mal du tout comme système. Y'a moyen de faire un truc similaire mais le problème c'est que roam sur LoL ça se fait pas comme sur Dota pour plein de raisons (que je serais incapable de lister avec précision j'y ai pas du tout assez joué) puis sur Dota t'as des smoke ce genre de truc, l'utilisation du brouillard de guerre engendré par le dénivelé, etc

En tout cas j'ai l'impression que le jeu incite beaucoup plus à bouger et qu'il peut y avoir des héros qui vont faire quasi que ça alors que ce n'est pas viable sur LoL (un earthshaker niveau 2, même niveau 1,ça a toujours une utilité potentielle importante vu que la moitié des sorts de ce jeu sont plus puissants qu'un ultime de LoL

Dans LoL la jungle est purement au jungler ou presque pendant l'early/mid et y'a absolument 0 compo dans le jeu qui permette de faire sans jungler (alors que c'est courant sur Dota). Tout cela fait que Riot a condamné son jeu dans une meta figée donc tous les trucs et les machins que tu peux semer dans la jungle ça va encore renforcer le jungler :|

Quel intérêt pour un laner de bouger et roam en early si c'est pour tomber sur un mec qui lui met un niveau et qui a double buff ?
Ouais t'as généralement 2 supports par équipe sur doto (sauf en soloqueue où tu as 5 carrys ofc), et les supports peuvent roam dès le niveau 1, ou s'asseoir dans la safelane pour protéger le carry, ou pourrir la jungle adverse, ou camper le mid, ça dépend entièrement des compos et ça fait que le rôle est très complexe.
Du coup, la rune sera parfois prise par un support, ne serait-ce que parce que le mid ne peut pas venir la prendre, mais aussi parce que les runes sont semi-aléatoires et il y a toujours une bounty qui spawn, et bounty = gold+xp pour aider le roamer à ne pas avoir 10 lvl de retard. Faut aussi savoir que ramasser n'importe quelle rune remplit la bottle, qui est une sorte de flasque, et ça aide énormément les mids vu que les coûts en mana sont autrement plus contraignants que sur LoL. Tout ça fait que les runes sont pas vraiment comparables aux plantes en dehors du spawn en zone "neutre".

Enfin de toute façon t'as bien résumé le souci :

Citation :
Dans LoL la jungle est purement au jungler ou presque pendant l'early/mid et y'a absolument 0 compo dans le jeu qui permette de faire sans jungler (alors que c'est courant sur Dota). Tout cela fait que Riot a condamné son jeu dans une meta figée donc tous les trucs et les machins que tu peux semer dans la jungle ça va encore renforcer le jungler :|

Dernière modification par Éraflure ; 14/10/2016 à 12h14.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Pourquoi pas cette année ? Facile lol

jk =^p
Mais t'avais pas un compte haut diamant à un moment cette année ? Tu t'es fait bannir ?

Ou je confonds peut être
Citation :
Publié par Cycah²
Je fais toujours pas le rapprochement entre les runes de dota et des peaux de banane qui spam de façon random.
J'imagine qu'il essayait de faire un rapprochement entre le côté random de la rune qui pop avec le côté random de la location des pop de plantes. C'est une analogie curieuse, mais je comprends le raisonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés