[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Apparemment des joueurs qui sur leurs 25 dernières games en ont 22 en solo et 3 en dynamic choppent un badge dynamique et non pas un badge solo.
Des gens peuvent confirmer ici ? La théorie c'est majorité = le badge que tu choppes, actuellement ca serait tu fais un dynamicq -> tu choppes le badge.
Citation :
Publié par Leni
C'est un peu l'objet de l'image qu'il link non ? (parle pas de serveurs mais bon)
Non, un autre bug, qui date de 2012. Le second E se lançait plus rapidement sur les serveurs NA que sur les serveurs EU (parce que de mémoire les 2 régions avaient pas eu le même patch ou un truc comme ça). C'est pas exactement le temps de cast, mb pour l'abus, mais c'était mignon quand même.

Citation :
Publié par Mormuth
Apparemment des joueurs qui sur leurs 25 dernières games en ont 22 en solo et 3 en dynamic choppent un badge dynamique et non pas un badge solo.
Des gens peuvent confirmer ici ? La théorie c'est majorité = le badge que tu choppes, actuellement ca serait tu fais un dynamicq -> tu choppes le badge.
Le but est clair : regardez, 90% des joueurs on tl el badge dynamic donc dynamic Q > solo Q !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je suis sur que si ca avait été 51%/49% pour chopper le badge en question, vous auriez trouvé à raler sur les faux solo players qui se font carry en dynamic 49% de leurs parties pour brag derrière sur leur puissance en solo avec leur badge.


Sans déconner. Jamais content.
+1 ! des vrais français
Citation :
Publié par Keyen
Je suis sur que si ca avait été 51%/49% pour chopper le badge en question, vous auriez trouvé à raler sur les faux solo players qui se font carry en dynamic 49% de leurs parties pour brag derrière sur leur puissance en solo avec leur badge.


Sans déconner. Jamais content.
Tu es nul en troll c'est dingue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Apparemment des joueurs qui sur leurs 25 dernières games en ont 22 en solo et 3 en dynamic choppent un badge dynamique et non pas un badge solo.
Des gens peuvent confirmer ici ? La théorie c'est majorité = le badge que tu choppes, actuellement ca serait tu fais un dynamicq -> tu choppes le badge.
Tu as mal compris.

Citation :
Pour remporter et conserver un emblème solo, vous devez avoir remporté la grande majorité de vos 25 dernières victoires en rejoignant une file en solitaire.
Pour remporter un emblème dynamique, vous devez avoir remporté certaines de vos victoires avec un ou plusieurs amis.
Pour remporter et conserver un emblème d'équipe, vous devez avoir remporté la grande majorité de vos 25 dernières victoires en rejoignant une file avec une équipe arrangée de 4 ou 5 joueurs.
Votre emblème peut changer au fil du temps, car il reflète vos 25 dernières victoires en file classée dynamique.
Citation :
Publié par Squeef
Sa théorie est fausse, cf quote neova
Ben faut voir ce que veut dire grande majorité pour eux, parce que 60% dans certains contextes c'est grande majorité.
Les règles du jeu sont pas claires, j'aurais tendance à dire que c'est volontaire mais bon, je trouve que le point sur lequel Riot a le plus progressé au cours des deux dernières années c'est se tirer dans le pied du coup je suis loin d'être impartial.
SQ = grande majorité
DQ = certaines de vos parties

C'est évidemment tourné de façon à les arranger et c'est suffisamment vague pour qu'on ne puisse pas se faire une idée avant d'essayer, c'est salop, mais on peut pas dire qu'ils ont menti :d
Citation :
Publié par Mormuth
Apparemment des joueurs qui sur leurs 25 dernières games en ont 22 en solo et 3 en dynamic choppent un badge dynamique et non pas un badge solo.
Des gens peuvent confirmer ici ? La théorie c'est majorité = le badge que tu choppes, actuellement ca serait tu fais un dynamicq -> tu choppes le badge.
J'ai duo/trio 4 game sur mes 25 dernières je pense, mais j'ai tjr mon badge solo

Citation :
Publié par Squeef
C'est une impression

Le niveau gold est bien plus élevé que le niveau des années passées

Pareil en bronze, le niveau est bien plus élevé (genre vraiment, pour avoir vu ce qui se passe en bronze atm par rapport à y'a 2 ans c'est le jour et la nuit)

Pareil en silver
Pareil. je spam les games en bronze v en ce moment, et effectivement, le niveau est BCP plus élevé qu'avant.

Dernière modification par Konstantinos ; 11/07/2016 à 17h50.
Citation :
Publié par Konstantinos
...



Pareil. je spam les games en bronze v en ce moment, et effectivement, le niveau est BCP plus élevé qu'avant.
Ils ont branché leur clavier?
Ben ça m'arrive souvent de jouer en low silver/high bronze sur un smurf pour jouer avec des potes et je trouve que le niveau a monté oui, quand j'étais bronze et même en silver les adc ne pensaient pas à freeze sous leur tour quand ils perdent leur T1, personne ne posait de ward (alors que là ils utilisent leur trinket), les stuff c'était un sketch (bon ça arrive encore, mais c'est moins pire qu'avant).

Là j'ai rien vu d'alarmant, tout est exécuté plutôt correctement, par contre ils ont toujours des soucis pour se projeter, pour gérer le split push (ça tourne pas mal en rond au mid) et les fights sont toujours assez brouillons. L'augmentation de niveau s'est faite sur le côté mécanique (en même temps de plus en plus de joueurs accumulent les ranked au fil des ans donc fatalement ils maitrisent leurs champions) mais ils leur manque encore la vision de jeu et l'observation des forces/faiblesses des compos en général, les powerspikes etc, pour faire pencher la balance de leur partie.
Là à cet elo tout le monde attend un peu le miracle, qu'un mec les carry ou les lead, d'eux même ils ne savent plus quoi faire dès lors qu'ils sont menés de quelques kills (ils ne comprennent toujours pas que objectifs > kill) et c'est pour ça qu'ils ne progressent pas ou peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés