[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DOG POLICE
Par contre on retrouve toujours ces espèces de lubies pour Jax / Lux support / Master Yi / Leona cape solaire qui sortent un peu de nulle part
Jax et Yi ça scale super bien, vu que les parties en low elo ont tendance à durer plus longtemps et que les gens ne savent pas faire un hard CC + focus, c'est le genre de champion avec lequel tu peux faire facilement du multi kill.

Lux support j'aime la jouer de temps en temps (en normal game par contre, la seule situation où je penserai à la sortir en ranked serait contre une Sona et si ma team est full AD), elle est fun à jouer. En terme d'efficacité elle n'est pas mauvaise, notamment grâce à ses dégâts de base assez élevés et un kit assez complet (root, slow, vision, bouclier). Juste que beaucoup d'autres supports sont plus efficaces, soit au niveau des dégâts avec peu de golds (Zyra, Brand), soit parce qu'ils ont un kit plus orienté support (ben ... tous les vrais supports quoi). Bref c'est la différence entre un support à 46% de winrate et un à 52%

Léona cape solaire c'est juste du RP
Citation :
Publié par DOG POLICE
Et je suppose que la lecture de guide / les streams se sont beaucoup démocratisés parce que les stuffs sont toujours + ou - corrects.
Hey j'avais pas tilté sur le coup mais bon, je te parle d'un Yasuo avec pour seul item critique un statik ? (oui, pas d'IE ou autre, donc pas son 100% de critique) C'était la semaine dernière en platine ^^ (de mémoire Black Cleaver, Death dance, un random truc AD sans crit et un truc défensif) Ou du Yasuo qui fait trinity et full def, donc avec rien de crit ? (un truc genre 13K de dégâts en 35 minutes de game) Ou du Ezreal à qui on a appris que le lichbane proc sur son Q, sans avoir à auto ensuite (il n'avait pas fait de Lichbane car la game était trop dangereuse pour approcher à portée d'auto ...)

Bref même en 2016 avec youtube, même en platine, on a toujours des surprises

EDIT: j'ai retrouvé la game avec le Yasuo, il avait même pas fini sa trinité en fait
http://www.leagueofgraphs.com/match/euw/2741284240

Dernière modification par nenyx ; 06/07/2016 à 13h57.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Par contre on retrouve toujours ces espèces de lubies pour Jax / Lux support / Master Yi / Leona cape solaire qui sortent un peu de nulle part
Hey ! Lux ça se joue partout d'abord !
Mid, top, adc, support. Bon, en jungle c'est pas terrible mais avec des runes adaptées tu t'en sors !
Je dis pas que je le ferai en ranked (quoique Lux support) mais en normal j'ai déjà joué tous les rôles et ça se passe bien en général
Citation :
Publié par nenyx
Hey j'avais pas tilté sur le coup mais bon, je te parle d'un Yasuo avec pour seul item critique un statik ? (oui, pas d'IE ou autre, donc pas son 100% de critique) C'était la semaine dernière en platine ^^ (de mémoire Black Cleaver, Death dance, un random truc AD sans crit et un truc défensif) Ou du Yasuo qui fait trinity et full def, donc avec rien de crit ? (un truc genre 13K de dégâts en 35 minutes de game) Ou du Ezreal à qui on a appris que le lichbane proc sur son Q, sans avoir à auto ensuite (il n'avait pas fait de Lichbane car la game était trop dangereuse pour approcher à portée d'auto ...)

Bref même en 2016 avec youtube, même en platine, on a toujours des surprises

EDIT: j'ai retrouvé la game avec le Yasuo, il avait même pas fini sa trinité en fait
http://www.leagueofgraphs.com/match/euw/2741284240
Juste pour yasuo, en ce moment le build full tank sans crit c'est fort, enfin c'est Arkadata qui le dit, mais je lui fait confiance. (je joue pas assez le champion atm pour donner mon avis perso)

Cf : http://www.lolking.net/summoner/euw/42925758#matches (bon même si des fois il préfère le build splitpush crit )
Attends, t'as bien vu le lien que tu m'as filé ? Dans les 3/4 de ses games il a un phantom dancer, qui avec son passif lui file justement 60% de crit ... Ses deux games sans critique, c'est un Yasuo jungle à 1/5/1 de KDA, et un top à 5/3/5 et 48% de participation (autrement dit sa team a bien participé à la victoire)

Je veux bien que tu ne fasses pas à toutes les games IE/Statik pour le 100% de crit, et que tu te contentes d'un 60%, mais vu le passif de Yasuo, vouloir jouer sans crit c'est au mieux situationnel.
Très peu de critique, c'est quand même 60%. Je peux tout à fait comprendre l'idée de ne prendre qu'un seul item de critique, ce qui donne quand même 60% avec le passif de Yasuo, et de faire du tank/armor shred à côté.

Mais 0% de critique, bon je ne connais pas vraiment Yasuo ni la top lane, mais au vu du passif de Yasuo, je pense que ça reste quand même rare, et surtout spécifique à certaines situations. Ca n'est certainement pas un build qui fonctionnera un peu partout. Et là je vois à peine une poignée de parties qu'il a fait avec vraiment 0% de critique ... Donc c'est pas si efficace que ça, ou alors les situations pour que ce soit efficace ne sont pas si fréquentes que ça.
Puisque ça parle de Yasuo justement, je me posais une question !
Il existe une catégorie de champions qui profitent plus des coups critiques que les autres pour différentes raisons, et c'est pour ça que l'on a tendance à build des objets ) %CC dessus.
Par exemple c'est le cas de Jhin, Tryndamère, Gangplank, Yasuo...

Pourtant, j'ai remarqué sur champion.gg et d'autres sites qu'ils ne sont pas builds avec des %CC en runes.
Je sais que j'ai loupé la saison, mais je n'en comprends pas la raison (#noob). Pourriez-vous m'expliquer ?
Je suis convaincu que Tryndamère était build en runes %CC il y a encore quelques années pourtant !
Parce que c'est mauvais, il vaut mieux prendre de l'ad ou de l'as en red/quint que % crit car c'est plus fort.
Pendant un moment il y avait du % crit sur yasuo pour avoir les 100% avec stattik + ie mais plus maintenant.
Après tu peux toujours prendre une mark crit chance si tu as envie mais pas plus.
Citation :
Publié par Squeef
C'est une impression
Un jour j'aimerai bien comprendre d'où Squeef tire des infos précises sur LoL des bas-fonds des rankeds aux gaming house des challenger teams, et pourquoi ça ne fait tilter personne alors que c'est le plus grand mystère du forum jol-lol 201x-2016.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef
Je me renseigne et j'ai pas loin de 10 comptes répartis dans toutes les tranches d'elo < master, sue me
T'es trop nul pour être master anw.
Laisse ça aux vrais bons joueurs, ceux qui brutalisent le ladder.
Citation :
Publié par Bya
Selon le skin de Mordekaiser que tu utilises, la range du dragon change.

Bon code comme toujours. Twist: les skins sont codés comme des minions.

https://youtu.be/W2zsY072Gz4
Ca pourrait pas être en fonction du type de drake plutôt que le skin ? Là il montre avec water/wind.

Parce que si c'est le skin, ca n'a aucun sens...

edit: OK en fait il y a un précédent. Mais wtf.
http://imgur.com/FMpz9MU
Citation :
Publié par Hurlenuit
Ca pourrait pas être en fonction du type de drake plutôt que le skin ? Là il montre avec water/wind.

Parce que si c'est le skin, ca n'a aucun sens...
Oui c'est une explication aussi (mais moins marrante )

C'est peut-être le buff du cloud Drake tant attendu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés