[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ceci dit, je pense que peu de monde regrettera xin ap. Tout comme peu de monde regrette Yi ap, je pense (même si ca joue pas dans la même catégorie).
Xin, Trist et Yi AP étaient des picks qui cassaient complètement ce qu'on avait l'habitude de voir, et qui, à défaut d'être viables, étaient vachement funs à jouer.
Le fait que LoL soit compétitif pousse sûrement à bien redéfinir les rôles de tel ou tel champion, et c'est parfaitement compréhensible, mais ça ne m'empêchera pas de jouer Sona/Lux adc en normale quoi
Citation :
Publié par Ternel
A propos du truc sur le dragon et le baron, c'est clairement une volonté d'accentuer les 5v5 dragon/baron et prises de décisions qui vont avec, ward avant, sweep, est-ce qu'on le commence etc., plutôt qu'une team chain le dragon en boucle parce qu'elle a le timer (même si t'as juste à taper D dans ton chat oui).

J'sais pas trop quoi en penser.
En tout cas le timer quand tu vois l'ennemi c'est cool vu le nombre de fois où tu sais qu'il est en train d'être fait et tu as la vision sur un ennemi qui l'obtient.
C'est vrai que si tu n'marque pas dans le chat le timer du drake ça doit sembler pratique et expliquer ton niveau
Le niveau global devrait grimper.
Message supprimé par son auteur.
Ouais je trouve ça débile qu'ils nerf Xin Zhao parce qu'ils s'apprêtent à sortir un item un peu con. Et puis régulièrement ils s'amusent à nerf à la hache tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, c'est vraiment dommage. Par exemple on avait eu le Twisted Fate jungle, c'était pas OP en soi, c'était fort dans certains contextes et c'était marrant, mais non ça devait être "pas normal" alors on oublie :/ Atm on a Ezreal AP mid (ou même AD) avec smite/runeglaive, c'est pas pété non plus, c'est même globalement équilibré, mais ça va sûrement se faire nerf à la hache, j'imagine..

C'est quand même dommage de se passer à tout prix de gameplay "émergent" dans un jeu. Du coup pour revenir au nerf du heal de XZ, même si le but est de calmer par avance XZ devourer, bah ça tue XZ AP, qui était certes un pick cheesy mais qui sortait de l'ordinaire. Et l'ordinaire c'est chiant dans un jeu vidéo :/


Et pour ceux qui disent "oué Fiddle c'était pété de toute manière" etc., certes il avait un gros gros winrate en jungle et même s'il a pris une grosse baffe et perdu 4% de winrate (ça doit être du jamais vu très peu vu consécutivement à un changement sur un seul item non ? sans parler de trucs genre Cinderhulk qui ont affecté la meta dans l'ensemble) il gravite autour des 50% donc il reste tout à fait correct. Non ce qui me dérange c'est que le SEUL item jungle pour les AP soit un item de niche.. dans le principe c'est débile quand même. Et du coup même si le perso est pas gimp, ça me gonfle d'être jungler et d'avoir aucun bon item jungler :|

Dernière modification par Leni ; 01/07/2015 à 15h22.
Citation :
Publié par Ternel
"Entrée", D, "Entrée". T'affiches les timers dans le jeu et hop, tu l'as ton timer :/.
Oui sauf que dans le cas où l'ennemi l'obtient sous tes yeux ça devrait être automatique vu que c'est comme voir le dragon mouir.
Je pense aussi qu'on devrait pouvoir manuellement activé le timer avec un bouton, il est là pour être utilisé. Limite faudrait que ce soit qu'un truc manuel...

Bonus si on peut créer manuellement tout les timers qu'on veut et les voir dans une fenêtre spécial pour les activers/désactiver.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Lightbulb
Citation :
Publié par Keyen
Yi ap, vachement fun a jouer quand t'avais la moitié de ton kit qui servait a rien?
Q->Dommage de zone
W->soin de folie +proc lichbane et reset AA
E->proc lichbane, de l'AD pour last hit trankil sans investir en rune AD .Permettait de mettre un petit burst en early.
R-> Spam Q to win ,impossible a kite sans CC immobilisant.
Gros gain de Dps sur nashor.

La moitié? Tu es sûr?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Yi ap, vachement fun a jouer quand t'avais la moitié de ton kit qui servait a rien?
Hmm. Sans être méchant, ça me paraît difficile de démontrer ce qui est fun ou non
Tout ce que je sais, c'est que j'ai pris énormément de plaisir à jouer Maître Yi AP, en ARAM comme en normale, ou Tristana AP.
Ça reste un avis personnel, si pour toi ce n'était pas fun, je peux le comprendre !

Je trouve ça super amusant de jouer Orianna ADC ou MF AP, y'a pas que le kit qui compte
Sans forcément partir dans des build atypique, je m'amuse très bien en jouant certains champions au kit "pauvre" juste parce que la prise en main est agréable et/ou le skin du perso beau à regarder (oui c'est très important pour moi le visuel) et à l'inverse certains champions populaires car jugés fun ne m'amuse pas plus que ça.
La notion de fun est très personnelle, ça dépends aussi beaucoup de ce qu'on recherche dans le jeu car tout le monde ne s'amuse pas de la même façon malgré qu'on joue tous au même jeu (et c'est ça qui est bien aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés