[Patchnote] 20/01/15 (Traduit)

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Salut à tous,

Le dernier patchnote traduit à cette adresse : http://www.ztalker.fr/index.php/9-pa...patch-20-01-15

Intro
Citation :
Il était annoncé depuis hier (19/01) et le voilà... nouveau patch H1Z1 corrigeant un grand nombre de bugs. Cela va des spawns d'items dans les conteneurs (comprendre meubles) au flèches volantes en passant par la duplication et bien d'autres ! On note encore une fois une grande réactivité de SOE. La prochaine grande étape à attendre est l'ajout des 200 serveurs EU d'ici à jeudi...

Voici le patch traduit

Le système de loot a été revu et permet désormais le spawn d'items dans les conteneurs ! (comprendre meubles)
Les murs en métal devraient maintenant être pleinement fonctionnels
Les flèches volantes ne causeront plus aucuns dommages et n'obstueront plus le déplacement des véhicules
Les structures de joueurs sont plus resistantes aux dommages
Les zombies ne pourront plus glisser ou attaquer lorsqu'ils sont à terre
Déplacer un stack d'items qui était trop gros pour entrer dans votre inventaire ne déplacera plus le stack entier mais seulement le nombre d'objets que votre inventaire peut stocker
Correction du problème des inventaires qui n'acceptaient pas de contenir le maximum de leur capacité en ramassant des items à proximité
Le collecteur de pluie est maintenant parfaitement fonctionnel
Ajustement de certains objets pour qu'ils se stack correctement dans votre inventaire
Ajout d'une recette de craft pour une porte en métal, plus résistante que la porte en bois
Ajout des filtres dans l'écran de sélection des serveurs
L'option "Delete" (supprimer) a été retiré de l'inventaire
"Drop" (Jeter), "Unload" (Décharger) et "Place"(Placer) ont été retirés pour les objets à proximité (Cela signifie plus de duplication !)
Equilibrage des dommages au corps à corps, incluant les coups de poings
Ajout des dégats ciblés à la tête pour les armes de melée sur les PNJ et joueurs
Correction du bug du coffre de la "Runamok Toxik Cavern"
La "Stagnant Water"(Eau stagnante) peut désormais être purifiée avec un Barbecue
La viande d'ourse peut désormais être cuite avec un Barbecue
Le "Rabbit stew"(Ragout de lapin) peut désormais être cuisiné. Cela nécessite maintenant de la viande de lapin cuite à la place de celle crue.
Le "Hammer"(Marteau), "Wrenches"(Clef a molette) et le "Combat Knife"(Couteau de combat) peuvent être fondus en barre de fer dans une "Furnace"(Four)
Certains items plus imposants comme la machète et l'AR15 donnent désormais plus de "Metal Bars" lorsque fondu dans une "Furnace"(Four)
Les pièges à animaux sont maintenant destructibles
Le piège à animal nécessite désormais 4 "Nails"(Clous)
Correction du bug qui obligeait parfois les joueurs à s'accroupir pour ramasser des "Blackberries"(Baies)
Correction des "Event Tickets"(Tickets d'événements) trouvés dans l'environnement qui sont maintenant nommés et comptabilisés correctement
Au plaisir !

[Modération : ajout du patch, à défaut de quoi la "discussion" n'a aucun sens]

Dernière modification par Uther ; 21/01/2015 à 11h46.
Citation :
Publié par Anthonews
Une bonne chose que les pièges soient destructibles, ça commençait a poper un peu partout.
Ça va faire des coups vaches maintenant. Tu te sers dans le piège, et tu le détruis...
Citation :
Publié par Zorgon
Ça va faire des coups vaches maintenant. Tu te sers dans le piège, et tu le détruis...
Pour les pieges qui sont visible c'est assez logique par contre il serait bien de pouvoir mettre des piege à ours par exemple cache sous les feuilles .
Citation :
Publié par fortitudo
Pour les pieges qui sont visible c'est assez logique par contre il serait bien de pouvoir mettre des piege à ours par exemple cache sous les feuilles .
Oh oui ! Saloperies d'ours. En plus, avec le bug des portes, j'ai failli me faire bouffer il y a 2 soirs. J'ai tenté d'en buter un à l'arc. Cinq flèches n'ont pas suffit à faire tomber Balou, qui m'a coursé. Obligé de me réfugier dans un immeuble, au 3 ème étage et me déconnecter lâchement
Citation :
Publié par Zorgon
Oh oui ! Saloperies d'ours. En plus, avec le bug des portes, j'ai failli me faire bouffer il y a 2 soirs. J'ai tenté d'en buter un à l'arc. Cinq flèches n'ont pas suffit à faire tomber Balou, qui m'a coursé. Obligé de me réfugier dans un immeuble, au 3 ème étage et me déconnecter lâchement
Ours et les bonhommes aussi : ) , un rajout de dommage localise par membre du corp , car un piege à ours sa t explose le tibia : ).
Citation :
Publié par Havoks
La 1ère chose à faire se serait de pouvoir bind ses touches comme on le souhaite. C'est pas comme si c'était une option difficile à implanter...
Pour le moment il faut aller dans la racine du jeu, mais c'est possible
Citation :
Publié par Gamix91
Pour le moment il faut aller dans la racine du jeu, mais c'est possible
Et pour être plus précis :


Code:
"...\Steam\SteamApps\common\H1Z1"

Ouvrir le fichier "InputProfile_User.xml", il y a toutes les keybinds dedans.
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