Premières images de la 2.5 P1

Répondre
Partager Rechercher
vraiment sympa les sets de CT3 (niveau skins ils se sont bien améliorés par rapport à ct2/martiaux ).

je vois bien odin extreme qui nécessite d'avoir clean tous les autres avant
Ca claque.

Ca claque méchamment.

Comment tout cela pourras t-il se finir? Dans le sang , plus aucun doute , ca va hurler je pense !

En tout cas quand SE sort une MaJ , ils en font pas une a moitié!
A mon avis on tient ici ce qui pourrait être la meilleur maj depuis la sortie du jeu, avec une épopée plus intéressante, avec plus de rebondissement et plus sombre que d'habitude.

Une CT3 avec des boss bien classes (Cloud of Darkness ) et des sets d'armures bien réussi dans l'ensemble, le retour de Gilgamesh, Odin, Hildibrand, les nouveaux dongeons, le Gold Saucer à la 2.51 (avec ses courses de chocobo et le Triple Triad) et bien d'autres choses.
Oui pour une fois les boss de la tour ou même des donjons font vraiment plus grand et méchant même flippant que ceux d'avant !

Nous avons déjà les trois dates de sortie pour la 2.51 et 2.55, je pense qu'ils ont déjà tout bouclé depuis quelques temps et qu'ils sont à fond sur la finalisation voir la préparation de la sortie de l'extension avec le nouveau Community Planner qui a été engagé lors de l'annonce d'emploi du tokyo fan festival. Je pense qu'on verra l'extension bien avant fin Mai.
je suis bien d'accord avec Jowie, cette maj promet du lourd (d'ailleurs elle se dévoilera en plusieurs parties). On nous offre la quantité et la qualité, pas un nouveau jeu mais une nouvelle façon de l'appréhender. La routine sera cassée, trés clairement et le scenario sera aussi passionnant qu'une fin de saison de GoT
Citation :
Publié par Red Garden
Gold saucer késako?

Une saucière dorée ?
un parc d'attraction, le nom est tiré de FF7 où il y en avait un du même genre.
minijeux dont le triple triad, un jeu de cartes intéractif qu'on peut jouer avec les pnj ou joueurs et la course de chocobo qui pour le coup, après avoir regardé la bande annonce, me fait penser à un mariokart ^^

ps : quelqu'un sait qui a dessiné les 2 visages sur la 1er image ?
edit : merci

Dernière modification par Uryell ; 13/01/2015 à 17h24.
Citation :
je suis bien d'accord avec Jowie, cette maj promet du lourd (d'ailleurs elle se dévoilera en plusieurs parties). On nous offre la quantité et la qualité, pas un nouveau jeu mais une nouvelle façon de l'appréhender. La routine sera cassée, trés clairement et le scenario sera aussi passionnant qu'une fin de saison de GoT
Holalala lol a mon avis pour l'histoire je ne suis pas ci sur quand au contenue c'est claire ca déchire
Le set Brd du monde des ténèbres est MA-GNI-FIQUE

Si une pièce Brd tombe, je cliquerai besoin sur ! Quitte à retarder ma seconde classe !
Je vais remplacer à coup sur mon mirage de chapeau AF1, par contre je ne sais pas si je garde ou pas le manteau Kirimu en apparence !

Sinon oui, super MaJ. Je pense aussi que ce sera la meilleur et je serai bien content de retrouver palais du vagabond et château d'amdapor en aléatoire expert (sans parler du gardien du lac qui a l'air vraiment cool et beau) ! Ca me rappellera un air d'époque 2.0 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés