[Donation] La pension Deluxe d'Ashalna

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Ashalna,

Quelques pokemons mon font les yeux doux (les coquins ), et ils m'ont séduits (je suis facile à conquérir ).

Je suis interressé par (je suis polygame aussi, j'ai besoin de mon harem ):
- Vostourno
- Chuchmur
- drapion
- monorpale
- doudouvet (male si possible? (humm ))

Merci d'avance
Salut Luto,

De disponible de suite :

- monorpale Rigide
- Chuchmur Modeste DW

En commande :
Pour les nature et talent :

- drapion rigide sniper
- doudouvet (m) Assuré farceur
egg move : Passe-passe
- Vostourno Malin
Tricherie /Atterissage/
C'est mal...franchement c'est mal ... A notre époque faire ça c'est vraiment pas cool , on est en 2015 quoi!

Moi je vous le dit Ashalna veut nous faire devenir accroc!! A chaque fois que je passe y a du nouveau et à chaque fois des trucs que j'ai pas eu l'occasion de trouver jusqu'alors.

Bonjour Ashalna
, j'aurai aimer savoir si tu avait un scorplane vaccin et kokiyas et un airmure ?

Je sais que c'est de la donation mais ça me gène toujours de faire des demande donc je comptait te filer un venipatte turbo 3a5 top avec pic toxic si ça peut t'intéresser.

EDIT: Je fais juste une boutade dans mon message mais c'est surtout parce que l'offre est super intéressante.

Dernière modification par Flippy-Jol ; 27/01/2015 à 21h05.
Alors tout les pokés que tu me cite j'ai en stock
Après tout peut m'intéresser .

PS: Je ne rends personne accro, je vous fais gagner un peu de temps nuances

PS2 : Après vous pouvez faire de la pub pour la pension sur Twitter ça serai super gentil
Au cas où on me trouve ici aussi :
@LauroreAshalna
Encore merci ashalna, ça m'aide vraiment beaucoup.

Pour ce qui est des venipatte que je t'ai passé, ils ont turbo pic toxics et sont 3a4 ev normalement. J'espère qu'ils te plairont et encore désolé d'avoir envoyé le Saint chenipote , le pokémon mst des échanges miracle

Sur ce passe une bonne soirée et bon jeu ( a vous tous également).
Citation :
Publié par Ashalna
Il me faut refaire des Vostourno.
Veux tu récupérer les pokés disponibles ou préfères tu attendre?
Euh comme ça t'arranges, ça peut attendre c'est pas grave du tout. Au contraire, c'est déjà bien gentil d'accepter.

@Ashalna : Merci beaucoup !

Dernière modification par Souw ; 28/01/2015 à 13h45.
Salut Ashalna, encore une fois c'est vraiment généreux de ta part de faire profiter à tous.

Je serais intéressé par un Airmure si cela ne te dérange pas.
Mon code ami est 1521-4817-3613 et mon nom Ig c'est Farg.
Comme d'habitude, selon tes disponibilités.
Encore merci à toi.
Coucou si tu as un dynavolt sous la main je suis preneur ^^ en retour j'ai un stock strat qui commence à bien gonfler (un azurill 6 IV à bien voulu voir le jour hihi) s'il y a quelque chose qui t'intéresse demande je verrai si j'en ai
Bonsoir Ashalna!
J'aurais aimer savoir ce que le fermite et le chinchidou avait comme talent ou eggmove. Je sais que tu participe au tournoi/event donc tu n'as peut-être pas le temps pour des commandes.

bon jeu et bonne soirée à tous!

Dernière modification par Flippy-Jol ; 05/02/2015 à 14h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés