benito16 |
Dernières publications

Tu as raison Xanatosia ;) Bien souvent la shance manque et on ne termine pas. Pour ma part, c'est un paresseux violet qui aura... Lire la suite

Bonjour tout le monde, gg xanatosia pour tes shinies ;) De mon côté, j'ai également eu de la shance hier soir avec l'arrivée ... Lire la suite

Encore une fois merci ;)... Lire la suite

Bonsoir à tous, Le live du jour m'a porté chance ^^ Après avoir été bien trollé par ma console pendant une semaine et demi et... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Après presqu'une semaine de recherches au navidex et presque 500 rencontres de balignons, elle est en... Lire la suite

Superbes shinies :) Et pour ma part, après 180 recherches au navi, j'ai eu ce soir la petite nirondelle que j'attendais pour f... Lire la suite

Bonjour tout le monde La navi recherche me réussit ;) N'est-il pas mignon ce petit bonhomme bleu trouvé après un peu plus de 2... Lire la suite

Sympa le petit Togepi :) On peut faire des omelettes avec des Togepi? :p Ce n'est pas si rapide que cela surtout qu'il y a ... Lire la suite

Bonsoir tout le monde Après un peu plus de 150 navi recherches sur SA, je suis tombé sur cette petite Tylton jaune qui n'a pas... Lire la suite

Bonsoir Je suis bien tenté par un Vostourno et un Médhyéna si cela est possible ;) Encore merci pour les distributions :)... Lire la suite
Jeux
benito16 joue à :
Pokémon (depuis 1996) |