Les bots sur aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

J'aimerais bien revenir sur aion pour tester les nouvelles classes. Toutefois il reste le soucis des bots (qui m'avait fait arrêter initialement) Ma question est donc simple : les bots sont-ils toujours aussi omniprésents sur le jeu ou gameforge a t'il fait un peu de ménage face à l'invasion ?

Par avance, merci
Si tu parle du début du jeu ou il y avait autant de bots que de mobs dans certaines zone, oui il y a eu un gros ménage (quelques semaines après la sortie, sous NCSoft donc)

Si tu parles sous GF, pas suffisamment de bot pour être gênant
Citation :
Publié par Jerau
Les bots ont jamais été assez nombreux pour etre une gene quelconque oO
Tu plaisante j'espère.

J'ai arrêté de jouer une fois arrivé dans la première zone de balauréa car il y avait tellement de bots au mètre carré que j'étais obligé de faire la course avec eux pour pouvoir combattre les mob de quête.
Maintenant les bots tu peux les farm et gagner des AP avec je crois
Ils ne sont plus vraiment une gêne (tout dépend de l'heure et de l'endroit), Tu peux avoir de temps à autre avoir à te battre pour un mob, mais selon la zone et l'heure, tu va pouvoir bien les défoncer correctement.
Mais ça, c'était aussi avant, il y a de ça 5~6 mois, je sais pas ce qu'ils en sont advenus.
Citation :
Publié par Afreeca
Il n'y a plus ou quasi plus de bot sur Aion.
/trollon
Tu as raison mais ils sont tjrs aussi présent qu'avant, je veux dire, en pourcentage.
/trolloff
Citation :
Publié par Memoris
Maintenant les bots tu peux les farm et gagner des AP avec je crois
Ca dépend des zones. Les bots sont toujours très présents dans les zones où le pvp est impossible, et également dans les zones pvp peu fréquentées.

Citation :
Ils ne sont plus vraiment une gêne (tout dépend de l'heure et de l'endroit).
Leur impact néfaste sur l'économie est présent partout, tout le temps. L'effet des bots, ce n'est pas qu'une question de disponibilité des mobs.
Pour une fois je suis d'accord avec Jerau, les bots n'ont jamais été gênants, même en zone bas level. T'auras aucun soucis à up tranquillement, tu croiseras avec certitude quelques bots mais t'auras encore des mobs à taper.
Et j'pense que c'est pas plus mal d'avoir des bots, certaines quêtes PvP étaient chiantes à valider, avec le manque de joueurs (cf Gelk/Inggi).
Citation :
Publié par Arkharwa
Pas de bot gênant au début d'Aion, bien sûr...
J'avoue, certains ici ont oubliés ce qu'étais les débuts d'Aion.
La bataille avec les bots pour les ressources, pour les mobs, surtout en zone safe (Théobomos par exemple) ou c'était rempli de bots était omniprésente.
Ceux qui disent le contraire ont soit pas connu Aion a ses débuts, soit ne savent pas reconnaître un bot d'un vrai joueur.
L'ennui pour les bots c' est qu'ils sont utilisés par des gold sellers mais aussi par des joueurs qui s'en cachent à peine voire plus du tout...
De plus, par rapports aux bots d'il y a 5 ans et demi, ceux d'aujourd'hui sont bcp mieux configurable, bcp plus performant...exemple: configurer un bot d'extraction de vitalité automatique, configuré un bot pour que lorsqu'il se fasse taper par un joueur, le bot poursuive ce dernier, voire ramène d'autre bots avec lui ( sisi je vous assure...)

D'un autre coté les joueurs tuent des bots pour faire leurs quêtes abyssales pour les pierres divines...

Apres certains diront que grâce aux bots il y a des compos a l'hv...ok mais faut voir les prix des compos... bots ou pas les tarifs sont hallucinants...Perso, je pense que si les bots étaient davantage éliminés, l'économie des serveurs reviendrait peu à peu à qqch de plus abordable

et si tu es sur Urtem, Ely, compte 55M pour ton lot gold.

Bon retour ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés