Aller à la page... |
Bethesda demande le retrait du jeu en magasin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est au cours de la même opération mais deux traitements différents. ![]() Personnellement, c'est le retrait des cartes qui me surprend le plus par rapport au retrait des boites de jeu. Soit il y a disparition complète de l'abonnement (ce qui serait étonnant car les derniers P2P qui changeaient de modèle éco (B2P ou F2P) ont malgré tout continué à proposer un abonnement). Soit le tarif de l'abonnement sera revu. Soit il y a uniformisation des cartes pour servir quelque soit la plateforme. EDIT : Je n'avais pas suivi que TESO ne proposait plus d'abonnement de 6 mois... Dernière modification par Peredur ; 09/01/2015 à 17h43. |
![]() |
|
|
Retour sur Rift et son passage F2P.
Trion faisait de l'argent en mode avec abonnement, pas de soucis pour eux à ce niveau. Mais comme ils l'ont dit, c'est un business et ils savaient qu'ils allaient faire plus d'argent en le passant en F2P. Rift proposait du nouveau contenu toutes les 6 semaines. Pas de recyclage mais bel et bien du nouveau, tous les 4mois1/2 ont avait 2 nouveaux Raid avec des nouveaux boss, des nouvelles strats ... Plus la mise en place de suite de quêtes avant l'ouverture des raids Suite à l'annonce du passage au F2P, on a vu le tournant que ça prenait, recyclage des Boss et des Raids (moins de travail à fournir pour eux) La maintenance des serveurs est devenue moins soutenue et des lags sont apparus en Raid . Tu n'as pas le stuff pour entrer dans le Raid du dernier tiers, pas de soucis, tu peux l'avoir en boutique Les event de zone avec les World boss sont devenus la foire au lags et complètement injouable. J'en passe et des meilleurs Le passage au F2P et sa boutique à marqué la fin de l'aventure pour énormément de joueurs et de Guildes Trion était un studio exemplaire au début et malheureusement on sait ce qu'il est devenu. Bien avant Archeage, il y a eu Defiance qui lui aussi a été géré n'importe comment alors qu'ils avaient la possibilité d'en faire quelque chose d'assez énorme (sans parler de la boutique et de certains items présent dedans aussi) Maintenant si je met en parallèle Zos et TESO avec Trion et Rift des débuts : Zenimax me rappel Trion lors qu lancement de Rift, avec la volonté de mettre en place du nouveau contenu régulièrement et en étant à l'écoute de leur communauté. Bon suivi et réactivité sur les maj et ajustements. Le jeu s'améliore, s'enrichit et la communauté se stabilise en jeu. La qualité de service est présente ( elle peut être améliorée, c'est un fait, mais elle est bien présente) Maintenant il est clair que je préfère le modèle à abonnement qu'un jeu développé avec un game design collant aux "micro"-transactions Ps : Dire que Rift était moribond est plus que subjectif car au contraire je l'ai trouvé vivant avec énormément d'activités à faire et beaucoup de personnes/Guildes actives et ce pendant les 2 ans où il était à abonnement Dernière modification par DrJest ; 09/01/2015 à 15h33. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A la FNAC tout les teso sont à -50% idéal pour commencer à jouer!
Je me sens noob a payer plein pot à chaque fois! |
![]() |
|
|
D'un autre côté je l'ai acheté à sa sortie à -50% donc bon
![]() |
![]() |
|
|
J'en suis navré, mais c'est ce qu'il c'était passé sur Rift et j'ose espérer ne pas revivre ça sur TESO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour moi, RIFT reste une valeur sure en matière de F2P, bon apres faut accrocher à l'univers mais javais pris beaucoup de plaisir à explorer la nouvelle extension (pas nightmare que je connais pas, mais celle d'avant)... On verra pour TESO, wait and see
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|