[SwE] Stop Worry Just Enjoy

Fil fermé
Partager Rechercher
OULALALA j aimes quand tu sort une vidéo d il y'a 2ans

ET oui j ai ete Bane et franchement je regrettes pas cette periode je me suis marré tout les soirs sauf sur la fin, on avait pas de lvl charrpa etait particulier, c est vrai mais franchement osef donc oui j ai chanter et np 90% de la commu l avais deja vu.
Pour t eviter plus de recherches y en a une autre ou je me presentes comme officier recruteur c etait ca le vrai E pen a l epoque.
Sinon ownyz tu rages pourquoi ?
Car je t ai dit que t as trash un mec ( meno keur keur ) qui est meilleur que toi en lead/guard/troll tu prends la mouche tu gkick des mecs sur un coup de nerfs ( oui oui je suis au courant pour le gkick d un mec qui avait encore l ancienne SwE ou celui d un autre qui venait de rentrer de je sais plus combien d heures de route).
T'as jamais été bon sur le plan humain avec tes blagues chiante digne du collège et encore,
encore moins en tant que joueur.
Tu t es senti pousser des ailes car t as put jouer avec Big qui même si on a nos differents reste pour moi un tres bon lead t as cru avoir eu du lvl etre "bon" laisse moi rire sur la vidéo contre les kick pour exemple on vient parfaitement que meno peut jamais avancer car t as stab bah on la voit pas ( FFA ou juste retard je vous laisses choisir)

Aller keur keur dis toi que avec ton attitude de merde t as comme même reussi a faire partir des gens adorable avec une putain de patience ( pour dire ils m ont supporté).

SRY POUR L ORTHO LA SYNTAXE ET AUTRES keur keur sur vous et a+ pour le prochain "Team ..." en esperant pouvoir voir plus d une semaine de raid
Bartol quand tu charge ton fusil, regarde bien si tu va tirer à blanc ou pas.

Le plan humain, tu est vraiment mal placé pour en parler, les gens qui te connaissent réellement diront que tu dois être l'un des mecs les plus chiants à écouter, que ta réparti ne dépasse pas un enfant de 8 ans.. et tu devrais savoir qu'être un bon troll, c'est pas qu'envoyer des piques..

Dure de juger un joueur quand soit-même on est pas parfait, tu parle de vidéo? Apprend à stick un lead avant de parler de gameplay personnelle. Vidéo à l'appui.

Attitude de merde, peut-être peut être pas, ce n'est qu'une question de point de vue copain.

Pour la rage, non pas vraiment, tu me connais un peu, et si tu fais aller le peu de neurone qu'il te reste, tu devrais savoir que je rage pas, je me nourrit juste de vos posts débile donc il faut que je me mette a votre niveau.

Je me suis juste contenter de te répondre Bartol, pour moi tu n'est pas dans les favoris à qui j'apporte une attention particulière. Bisous belle blonde
Citation :
Publié par Ownyz

Ekylis:Un nom de chien te va plutôt bien, bah oui tu te jette sur les restes.
Le mec parle de chiens quand il crache sur les gens 2jours après les avoirs sucés ... Bah ouais c'est toi le seul chien par ici poto ...
Citation :
Publié par ownyz

griffithqqlou:

pvdo: La team baguette (disband 2x) , meeh (disband au bout de 1 mois), tu devient un sérieux concurrent ma poule.
Chacun sa maman, toi c'est feb, moi c'est big, bisous <3
ptin, merci de l'infeau!
Je savais qu'ont aurais du recruter ''agent z'' instead!

ps: encore + depuis qu'ont a appris qu'il étais le fan #1 de Bieber!
Citation :
Publié par Ownyz
Bartol quand tu charge ton fusil, regarde bien si tu va tirer à blanc ou pas.

Le plan humain, tu est vraiment mal placé pour en parler, les gens qui te connaissent réellement diront que tu dois être l'un des mecs les plus chiants à écouter, que ta réparti ne dépasse pas un enfant de 8 ans.. et tu devrais savoir qu'être un bon troll, c'est pas qu'envoyer des piques..

Dure de juger un joueur quand soit-même on est pas parfait, tu parle de vidéo? Apprend à stick un lead avant de parler de gameplay personnelle. Vidéo à l'appui.

Attitude de merde, peut-être peut être pas, ce n'est qu'une question de point de vue copain.

Pour la rage, non pas vraiment, tu me connais un peu, et si tu fais aller le peu de neurone qu'il te reste, tu devrais savoir que je rage pas, je me nourrit juste de vos posts débile donc il faut que je me mette a votre niveau.

Je me suis juste contenter de te répondre Bartol, pour moi tu n'est pas dans les favoris à qui j'apporte une attention particulière. Bisous belle blonde
Dsl par avance mais c est sur téléphone j éditerais demain pour aérer. Ownyz ma belle princesse a crête brune je vais répondre point par point. Alors le plan humain je suis un connard qui aime bien se foutre de la gueule des gens ? Wouhou grande nouvelle depuis le temps je me demandes qui était pas encore au courant. Les gens qui me "connaissent vraiment" je met les guillemets car on est sur un jeux et je penses que seule 4\5 personnes peuvent dire ça (ce avec qui je joues depuis quelques années) connaissent mon caractère de merde et savent que j aimes bien drama mais en face contrairement a toi je vais pas aller féliciter un mec ou lui dire plein de jolie choses pour qu'une fois qu ils soient déco du ts l'insulter, chiant a écouter oui et non j aimes bien raconter de la merde sur ts et me marrer avec un
Humour bien lourd mais et j imagines que quand ça arrivait des deux neurones se déconnectait j aimes
Bien aussi parler plus sérieusement et ça peut te paraître chiant car t as du mal a comprendre mais c est pas la cas pour tous le monde. Ensuite mon gameplay je vais te le dire en toute franchise aussi bien chez MtC ( la guilde que tu as lâché pour faire sWe en laissant les "mauvais " derrière) je penses pas avoir été concentrer plus d une fois. Pourquoi ? Car y en a pas vraiment eu besoin après si tu connais un peut le gameplay que sont censé avoir les wars et bah tu saurais que le but c est aussi d être un peut sur les côté pour Cc hammer un distants/fp tout en venant root ou blast a la demande du lead. Pour le reste y a pas grand chose a répondre on va juste constater ... Sur ce la bonne nuit
Citation :
Publié par Ekylis
une fp enfin groupe de roam qui passe ces soirées à tuer des Pu de l'autre côté de la map.
dedicasse mec aller je sais que t'es faché apres plein de gens , j'le prend pas personnellement

Dernière modification par Rimkouz ; 04/09/2015 à 01h10.
Citation :
Publié par Kingface
Je suis content d'avoir pu tout lire avant le banhammer.
mais maintenant, il faut allonger les po
Faut qu'on finance notre prochaine guilde spédrama

@vizumonamour: il a encore fugué! c'est ça quand on est recherché par la police #renoidesprisons
et béh il s'en passe des choses ici,

Par contre vous êtes en pleine place publique, sur l'estrade du théâtre même , faudra pas se plaindre que tous le monde est au courant et n'a que de fausses vérités.
à trop remuer ensemble vous risquez d'être tous éclaboussés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mister-hankey-the-christmas-poo.jpg

ce que personne vous souhaite.
Citation :
Publié par Ownyz
Griffithqqlou:

Pvdo: La team baguette (disband 2x) , MEEH (disband au bout de 1 mois), tu devient un sérieux concurrent ma poule.
Chacun sa maman, toi c'est FEB, moi c'est big, bisous <3
PvDo n'a "disband" qu'une fois parce qu'on a cramé notre lead à raid 6j/7, et MEEH j'en suis parti bien avant le disband (toi par contre t'y es resté jusqu'à la fin )
Et puis, c'est pas autant le nombre de disband qui est comique, mais le nombre de ""disband"" (ou "on change de tag après un GvG perdu parce qu'on assume pas) + les raisons de disband (+ les "ololol on fait genre on disband pour kick les mauvais joueurs et on refait une guilde #melon #teamfight" )

Ma maman Feb? J'me souviens pas lui avoir envoyé de SMS pour le prévenir d'un problème interne à la guilde et le faire expressément rentrer de vacances pour régler un drama

Must-try-harder.jpg

Les 3 dernières pages sont screen pour la postérité <3
Griffithlou je suis étonné que tu arrive à mieux t'exprimer à l'écrit qu'en vocal enfin c'est pas difficile vu que ta façon de t'exprimer est de pousser des cri qui passe de l'aigu par le grave. C'est à ce moment la que j'ai compris que tu n'étais pas net..
Ma vie t'intéresse tellement que tu demande chaque détails à un haters ce qui t'inspire dans ta connerie pour ensuite la déformer. Hé ben Boufi, maintenant demande ce que je vais manger ce midi et a quel heure je vais ch.. griffithlou.

Au faite tu raconte beaucoup de choses sur la guilde SwE tellement on t'intéresse, pourtant tu as voulu rentrer dans cette même guilde et on ta refusé, prend le pas mal mec. Passons aux révélations, certains de tes copains nous ont mp pour nous dire de ne pas t'intégrer dans le projet, je te laisse deviner pourquoi. Infos ou Intox? choisit ce qui t'arrange.

Aller guenon, pousse un cri et re déforme encore la vérité
Finalement, pourquoi deux débiles essaye de communiquer ? Méditons sur la question

En soit, c'est pas que ça me gêne que deux grande gueules se tappent dessus bien au contraire mais bordel rentré vous un peu plus dans le lard, c'est trop lent l'attente de vos réponses, un peu plus de spam serai fortement apprécier

PS : On veux plus de dossier

Dernière modification par Virus1010 ; 04/09/2015 à 10h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés