OULALALA j aimes quand tu sort une vidéo d il y'a 2ans
ET oui j ai ete Bane et franchement je regrettes pas cette periode je me suis marré tout les soirs sauf sur la fin, on avait pas de lvl charrpa etait particulier, c est vrai mais franchement osef donc oui j ai chanter et np 90% de la commu l avais deja vu.
Pour t eviter plus de recherches y en a une autre ou je me presentes comme officier recruteur  c etait ca le vrai E pen a l epoque.
Sinon ownyz tu rages pourquoi ?
Car je t ai dit que t as trash un mec ( meno keur keur ) qui est meilleur que toi en lead/guard/troll tu prends la mouche tu gkick des mecs sur un coup de nerfs ( oui oui je suis au courant pour le gkick d un mec qui avait encore l ancienne SwE ou celui d un autre qui venait de rentrer de je sais plus combien d heures de route).
T'as jamais été bon sur le plan humain avec tes blagues chiante digne du collège et encore,
encore moins en tant que joueur.
Tu t es senti pousser des ailes car t as put jouer avec Big qui même si on a nos differents reste pour moi un tres bon lead t as cru avoir eu du lvl etre "bon" laisse moi rire sur la vidéo contre les kick pour exemple on vient parfaitement que meno peut jamais avancer car t as stab bah on la voit pas ( FFA ou juste retard je vous laisses choisir)
Aller keur keur dis toi que avec ton attitude de merde t as comme même reussi a faire partir des gens adorable avec une putain de patience ( pour dire ils m ont supporté).
SRY POUR L ORTHO LA SYNTAXE ET AUTRES keur keur sur vous et a+ pour le prochain "Team ..." en esperant pouvoir voir plus d une semaine de raid
|