Sky X |
Dernières publications

C'est sur AR n'est pas connu pour impact les BuLL quand ils fight les JS.... Lire la suite

Db focus carrément :mdr: Je confirme BuLL n'a cherché que le fight hier soir que ce soit contre JS ou AR.... Lire la suite

Question de temps on te connait.. :lit:... Lire la suite

Hmm faut pas se voiler c'est sale tout de même de faire ça en gvg, au moins back derriere la cellule et demander du support ... Lire la suite

Eh beh ça oublie vite.. A l'époque les leads pugs étaient bien contents (les pugs aussi qui add) d'avoir les aZm sur la map p... Lire la suite

Haha 6:31 ambitieux le Kazu ! A part ça gj :merci:... Lire la suite

On n'a pas la même conception, c'est par dépit au vu du post et non une réponse au troll m'enfin si ça vous rend heureux de r... Lire la suite
Ah my bad alors je pensais que VCS ou encore Empi (d'autres guildes aussi mais je n'ai pas retenu les noms dsl) etaient des gui... Lire la suite
Je ne fais pas souvent gaffe a l'ecriture mais j'ai du relire 2 fois ta phrase pck ça sonne bizarre ("le" suivi de "font" w... Lire la suite

Get a life dude ! Get a life.. Essayer de taunt pour faire le beau... c'est même pas un taunt ça, même troll ça te réuss... Lire la suite
Ou vois tu de la rage ? :o Ou vois tu de l'humour ? J'ai de la peine pour ton msg vraiment et ne parle pas d'intérêt ahaha là... Lire la suite