[SwE] Stop Worry Just Enjoy

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Du coup votre Duo FP est plus dispo alors ?
Pourquoi vous migrer sur Mdj ?

Citation :
Publié par Bartol
oai donc c etais juste un " disband " pour jarter quelque personnes
Citation :
Publié par Griffithqq
C'est encore à cause du lead qui avait pas le niveau ?
Excuse deja utisé desolé
Citation :
Publié par Somarus
Il n'a jamais été dit que ça avait été la faute d'un seul joueur. Or c'est malheureusement un joueur qui s'est un peu trop emporté et qui n'a pas su se contenir. Il a donc reçu la haine de ses ex-coéquipiers et le drama a commencé.
une belle histoire complètement incomplète...et bien mal racontée...ce n'est pas un joueur qui a provoqué le disband mais les egos de certains et le manque total d'humilités...

mais je suis sure que le 4em projet en 1 an sera le bon, bon courage a vous et bonne chance... à conditions que vous sachiez enfin vous remettre en question bien-sur...

ce n'est pas un pull, ce n'est pas un troll...juste un complément d'information

Misterr Hyde tu sais respirer par le nez ?

Dernière modification par Samaziahel ; 03/09/2015 à 11h25.
Citation :
Publié par Samaziahel
mais je suis sure que le 4em projet en 1 an sera le bon, bon courage a vous et bonne chance... à conditions que vous sachiez enfin vous remettre en question bien-sur...
De même pour vous avec Furious
Merci tu es bien urbain, mais tu n'es pas totalement bien informé, je suis un PU qui farm le HdV pour avoir assez de Po pour la sortie de HoT.De toute façon personne ne voudrais d'un petit troll comme moi dans n'importe quel projet serieux...
Citation :
Publié par Samaziahel
De toute façon personne ne voudrais d'un petit troll comme moi dans n'importe quel projet serieux...
Oh ça c'est pas dit, quand tu vois Virus, tu peux pas être plus virulent

Citation :
Publié par Rimkouz
Excuse deja utisé desolé
C'est vrai pardon, j'avais oublié, GvG vs KicK, Menolia qui a pas le niveau, toussa
(des fois faut savoir se remettre en question plutôt que de rejeter la faute sur le lead, my 2 cents)
Citation :
Publié par Samaziahel
Merci tu es bien urbain, mais tu n'es pas totalement bien informé, je suis un PU qui farm le HdV pour avoir assez de Po pour la sortie de HoT.De toute façon personne ne voudrais d'un petit troll comme moi dans n'importe quel projet serieux...
Tu n'en étais pas un à la base mais tu t'es rangé du côté des trolls
Belle mentalité française pour certains et d'autres qui sont de moins en moins bon dans leur troll je suis déçu. Le disband à été annoncer, pourquoi parler pour ne rien dire?

Erico, manque de stabilité non je pense pas, manque de patience oui et on rajoute a sa des mauvais choix et une incompréhension entre certains... sa a donc divisé la guilde en 2.

Si un modo passe par là, lock le sujet merci.
Citation :
Publié par KOSA
Si maintenant faut fermer les sujets sur JoL parce que ça troll, autant fermer la section entière.
Bof peut etre simplement fermé le sujet car l'info est passer et que les blablablas reste inutile ?!

Après c'est marrant tous ces avis de personne qui sont pas dedans, pour y être je croit même pas avoir tous compris, après je suis mesmer on m'a pas demander de comprendre juste de mettre des coups de boulles sur mon clavier quand je vois un mec low life

Et perso j'ai jamais entendu que meno avait pas le niveau, je vois plus ça comme un problème relationnel intra guilde qui doit concerné certaines personnes

D'où le/les projets en devenir

Dernière modification par Rimkouz ; 03/09/2015 à 18h18.
Surtout que la personne qui annonce sa Rimkouz est celui qui m'a dit de la merde sur le lead cité mais il fait passer sa sur la guilde, sa montre la grosseur de ses balls enfin bref un disband pull en général les bons gros haters, et bonne idée on va reband et disband 2 semaines après pour continuer le pull des têtes de c** de jol. Merci encore de l'intérêt que vous portez a la guilde
Citation :
Publié par Gruobmenork
Surtout qu'il faudra rouvrir le sujet pour la reprise de la guilde dans 1 mois et son disband deux semaines après
Pas besoin de 2 semaine, 1 suffit a se prendre une tatane en gvg/scrimm puis de dire a un lead expérimenté avec un assez bon lvl ( meno keur keur envois les 100po ).
Et enfin de disband
Citation :
Publié par Ownyz
Surtout que la personne qui annonce sa Rimkouz est celui qui m'a dit de la merde sur le lead cité mais il fait passer sa sur la guilde, sa montre la grosseur de ses balls enfin bref un disband pull en général les bons gros haters, et bonne idée on va reband et disband 2 semaines après pour continuer le pull des têtes de c** de jol. Merci encore de l'intérêt que vous portez a la guilde
En effet j'ai toujours été le premier à critiquer le lead de Meno par rapport à celui de Feb (et il le sait on en a déjà parlé). Feb a déjà lead GanK/SwE ?
Surtout que la personne qui m'a dit que Meno s'était fait trash en disant "Tu as beaucoup à apprendre" () est... Meno Après, c'est pas forcément toi j'en sais rien.

Bref, HF avec vos futurs projets de disband (tu as l'air d'apprécier le melon au sel Ownyzchouchou)

La bise o/.
Citation :
Publié par Somarus
Tu n'en étais pas un à la base mais tu t'es rangé du côté des trolls
Absolument pas ! me suis rangé du coté de personne, j'ai juste pas choisi de me voiler la face et de choisir un bouc-émissaire au lieu de voir où étaient vraiment les problèmes.

Peut-être avez vous du mal à accepter ceux qui ont un avis différent de vous, c'est votre bon droit, celui des autres est d'exprimer leur pensée librement...
Citation :
Publié par Samaziahel
Absolument pas ! me suis rangé du coté de personne, j'ai juste pas choisi de me voiler la face et de choisir un bouc-émissaire au lieu de voir où étaient vraiment les problèmes.

Peut-être avez vous du mal à accepter ceux qui ont un avis différent de vous, c'est votre bon droit, celui des autres est d'exprimer leur pensée librement...
Je suis d'accord, chacun a le droit à la parole, or certains ne savent pas s'exprimer sans troller et sans être méchant.
ce dialogue n'a pas raison d’être dur JOL, donc je t'invite à passer sur le ts si tu veux en parler...ça me permettra de savoir a qui je parle, ce qui est la première règle de politesse dans une discussion...

on parlera de la définition de "troll" et de ce qui est méchant ou gentil...de où s’arrête la politesse et où commence le mensonge...doit on être faux pour rester poli...

Mais là on endort les lecteurs de JOL, laissons les vrais artistes du vrai troll s'exprimer librement...
Qu'est ce que peut en lire comme connerie sur ce sujet....
Raison de disband :
Big n'as plus le temps ni la motive pour le projet (pourtant il remonte un projet avec son opératrice téléphonique personnel la princesse ).
Concernant le mec sanguin qui aurait fait disband la guilde a lui tout seul... On dit même qu 'il a réussi à marcher sur l'eau.
Comment veux-tu que la guilde tienne: une MT qui tiens 28s après l'empo (pas loin du record du monde non ?), des gens qui slack au spawn pour choisir une belle garde robe (ca rend mieux sur les vidéos des ennemis lors des tapis), une fp enfin groupe de roam qui passe ces soirées à tuer des Pu de l'autre côté de la map.
Après je vais passer sur le faite qu'on a des officiers enfin une princesse qui passe son temps a troll et nous parler de son complexe d'infériorité sur ces balls sur le chan /carte.

Tout était réuni pour un disband en règles : ego surdimensionné, skill inexistant , pas de gestion de guilde, chaque scrim n'était qu'une occasion pour faire des dramas.

Vous arrivez même a vous ridiculiser avec vos histoires de projets de guildes , 3 disband en mois d un ans ca vous suffit pas ? Qui va réussir a vous faire disband après vous avoir rouler dessus en plaine ? Une guilde Pve ? Un groupe de Roaming ?

Quand a la princesse qui est en mode PLS et qui demande qu'on lock le sujet, tu as peur pour ton image ? Je répondrai juste que j'ai déjà vu des Mt qui tiennent mieux la pression que ca.

Dernière modification par Ekylis ; 03/09/2015 à 21h47.
"La princesse" rigolo comme surnom Ownizchouchou
On m'a raconté quelques petites anecdotes de tes SMS pour appeler ta maman Big aussi, plutôt rigodrôle.

(Et un ex-SwE m'a confirmé que c'était toi Ownizchouchou qui avait trashtalk Meno T'as changé, mec, t'étais pas aussi salty chez MEEH)

Allez gros bisous les Stop Worry Just Enjoy > Gank Squad Inc > Team Swe > ??? > ??? > ??? ...
Paix et amour

@sozy: On était là pour GvG
Citation :
Publié par Ekylis
.. une fp enfin groupe de roam qui passe ces soirées à tuer des Pu de l'autre côté de la map.
...
On avait les memes chez PvDo, l'appel de la croquette
Bartol:

Au final tu as pris bp?

Ekylis: Le seul passage qui ma intéresser dans ton post, c'est le moment ou tu me surnomme princesse, je trouve sa chouette! Le reste vient surement de ta crise d'ados. Allez soit pas jalouse, nous te surnommerons Choupette! Un nom de chien te va plutôt bien, bah oui tu te jette sur les restes. Tu vois suffit de demander si tu souhaite avoir un surnom pourri.

Griffithqqlou:

Pvdo: La team baguette (disband 2x) , MEEH (disband au bout de 1 mois), tu devient un sérieux concurrent ma poule.
Chacun sa maman, toi c'est FEB, moi c'est big, bisous <3

Dernière modification par Ownyz ; 03/09/2015 à 23h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés