Qu'est ce que peut en lire comme connerie sur ce sujet....
Raison de disband :
Big n'as plus le temps ni la motive pour le projet (pourtant il remonte un projet avec son opératrice téléphonique personnel la princesse ).
Concernant le mec sanguin qui aurait fait disband la guilde a lui tout seul... On dit même qu 'il a réussi à marcher sur l'eau.
Comment veux-tu que la guilde tienne: une MT qui tiens 28s après l'empo (pas loin du record du monde non ?), des gens qui slack au spawn pour choisir une belle garde robe (ca rend mieux sur les vidéos des ennemis lors des tapis), une fp enfin groupe de roam qui passe ces soirées à tuer des Pu de l'autre côté de la map.
Après je vais passer sur le faite qu'on a des officiers enfin une princesse qui passe son temps a troll et nous parler de son complexe d'infériorité sur ces balls sur le chan /carte.
Tout était réuni pour un disband en règles : ego surdimensionné, skill inexistant , pas de gestion de guilde, chaque scrim n'était qu'une occasion pour faire des dramas.
Vous arrivez même a vous ridiculiser avec vos histoires de projets de guildes , 3 disband en mois d un ans ca vous suffit pas ? Qui va réussir a vous faire disband après vous avoir rouler dessus en plaine ? Une guilde Pve ? Un groupe de Roaming ?
Quand a la princesse qui est en mode PLS et qui demande qu'on lock le sujet, tu as peur pour ton image ? Je répondrai juste que j'ai déjà vu des Mt qui tiennent mieux la pression que ca.
Dernière modification par Ekylis ; 03/09/2015 à 21h47.
|