Aller à la page... |
Baisse de FPs quand Pc portable débranché
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut aller chercher dans les options d'alimentation. Sur un ordinateur portable, selon la marque, tu peux même avoir des logiciels préinstallés qui ont cette fonction de gestion d'alimentation, et c'est plutôt alors dans ce même logiciel qu'il faut changer les options.
Je te renvoie aussi sur un thread récent qui traite presque du même sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1287673 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je précise aussi que je joue sur un MSI GS70 Stealth pour lequel il n'est pas possible d'enlever de batterie puisque celle-ci n'est pas accessible!
|
![]() |
|
|
J'ai eu le même problème sur GE70, je m'en suis aperçu quelques semaines après l'achat sur Diablo 3.
Et je l'ai réglé comme montré plus haut, via la gestion de l'alim. |
![]() |
|
|
Je te remercie encore pour tes retours mais cela ne fonctionne pas. J'ai l'impression que je vais devoir brancher quand je veux jouer !
|
![]() |
|
|
NVIDIA BatteryBoost ? Je sais pas comment ça marche ni si tu es compatible mais ça pourrait venir de là. C'est situé dans le logiciel GeForce Experience.
|
![]() |
|
|
Bien pensé, mais pas éligible à cette option dans GeForce Experience
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah au moins je suis fixé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LOL Fugo
![]() Comme quoi les problèmes peuvent être parfois simples à régler ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|