[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze-Hina
Oui c'est peut être un bonus d'en parler avant, mais en libre accès, bifbof.
Si encore Pouchecot était au top, d'accord. Mais notre forum est surtout regardé pour manger du pop corn entre 2 trolls, donc bon. Puis sur un forum odv y'a les mêmes modo qu'ici, ça changera rien à la censure (a)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelll
Ceux qui veulent mais pas ceux qui forcement ceux qui le feront donc voila quoi XD
Damn, j'ai eu ma dose de brainfuck pour aujourd’hui
Citation :
Publié par enu-tho
Si encore Pouchecot était au top, d'accord. Mais notre forum est surtout regardé pour manger du pop corn entre 2 trolls, donc bon. Puis sur un forum odv y'a les mêmes modo qu'ici, ça changera rien à la censure (a)
Il est évident qu'il y a plusieurs avis. Certains pensent qu'il est encore possible de débattre de strat' sereinement et discrètement, et d'autres croient le contraire, ça sert juste à tourner en rond et à troll (histoire d'innover). Mais bon Jol et sa terrible répression sera toujours là pour faire taire les justes

Citation :
Publié par Anngelll
Ceux qui veulent mais pas ceux qui forcement ceux qui le feront donc voila quoi XD
Je me demande ce que t'as bien pu essayé de modifier après ça
Alors pour mettre fin au troll je ne vise pas plus que une miraculeuse place de remplacent au goulta cest a dire que je vais faire les qualif et essyez d'aller a l'étape de vote et après je serrais content

Sinon ptitoxe si tu veux t'améliorer en pvpm avec ton sram vas taper des gens avec black cest un bon coach pour t'apprendre a mieux jouer le sram sur des 4 vs 4 et 5 vs 5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés