[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Full-Seng
Black -_-, si le steam envoie pas ses tourelle au milieu de la map comme un idiot et qu'il s'en sert pour brise l'âme décaler un ennemi pour ouvrir une ldv il sera au moins aussi utile que le cra
Sauf que l'Elio peut poser 2 portails / tour donc changer complètement son jeu, contrairement au Steamer qui a pas des relances de 1 sur ses tourelles et qui ne peut pas s'adapter aisément au jeu de l'Elio. C'est une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Full-Seng
Black -_-, si le steam envoie pas ses tourelle au milieu de la map comme un idiot et qu'il s'en sert pour brise l'âme décaler un ennemi pour ouvrir une ldv il sera au moins aussi utile que le cra
Je te dis que c'est la merde à jouer, et Key c'était pas un mec qui balançait au hasard ses tours.
Il ne faut clairement pas retirer le steam de la compo xel, j'ai envie de dire que le steam est un peu ' la base de cette compo ', il assure le soin ou la coop, jouer un cra ou roublard hetype c'est loin d'être top surtout que le roublard est la seule éro de la team, donc utiliser 5 pa juste pour eroder 25% et ne pas taper, faut éviter.
Le steam a l'air de ne pas avoir sa place dans la team élio, je ne vois donc pas pourquoi le changer.
j'adore le cra, je le joues en koli, mais dans la team que vous proposez, il n'a strictement aucun interet, vraiment aucun; et le 4eme personnage qu'est le steamer est un membre clef de cette équipe; le couple foene do pou, coop bombe t3 et potentiellement soin sur les petites maps font de la team xelor une bonne équipe, le remplacer par une autre classe que le sacri en fait une mauvaise.
Et comme le sacri est clairement mieux chez la team feca que xelor, il faut pour moi laisser le steamer où il est
Ba en fait je trouve ca dommage de casser 4 tres belle teams. Pour en faire 2 tres belles, 1 tres belle mais si et seulement si le steamer joue pas un gameplay de steamer et une team tres moyenne
Citation :
Publié par Full-Seng
Comme vous voulez mais un test ça ne tuerai personne
J'ai donné pour les combats élio/osa/steam perso. Si vous voulez test ça sera sans moi, j'ai pas envie de m'arracher les cheveux désolé
Citation :
Publié par Full-Seng
Il faut donc un steam qui maîtrise à fond comme Ichig !
En fait faut que tout le monde gère sa classe

Juste un petit ps : rosamas ne participe pas au goulta, pour ceux qu'ils se le demandent ( il a décidé de laisser une chance à l'équipe adverse, choix raisonnable de sa part, glourps )

Dernière modification par silver-drunks ; 04/05/2015 à 22h43.
Citation :
Publié par silver-drunks
En fait faut que tout le monde gère sa classe

Juste un petit ps : rosamas ne participe pas au goulta, pour ceux qu'ils se le demandent ( il a décidé de laisser une chance à l'équipe adverse, choix raisonnable de sa part, glourps )
Mdr
Et en vrai, Flandrounette outai? Car hormis se connecter une fois par an, il est un peu invisible, voir même beaucoup.
Sauf que le steam t'es obligé de le jouer en gardienne III sinon t'as pas de soin vu que le roublard jouera de toute manière eau, donc pour ce qui s'agit de la coop .

A moins de jouer le steam hétype
J'arrive légèrement en retard, vous êtes très bavard ! et c'est une bonne chose d'ailleurs.
Je pense que les teams de Silver peut-être viable, enfin difficile de faire mieux sur le papier.
On connait encore rien des règles & des piliers cette année (même si on a des suppositions).

Je vais faire de mon mieux pour être présent, si le boulot le permet !
Citation :
Publié par Greg-Ix
Non mais vous attendez pas à voir que des noms connus. On aura au moins 1/2 personnes dont on ignore les stuffs/style de jeu et autres cette année !
Porte pas la poisse toi, par pitié
Citation :
Publié par Ze-Hina
Mdr
Et en vrai, Flandrounette outai? Car hormis se connecter une fois par an, il est un peu invisible, voir même beaucoup.
Il m'a dit avoir parler à Silver, il est assez pris en ce moment, par quoi ? Aucune idée. IRL sans doute !
Citation :
Publié par Fanaticc
Sauf que le steam t'es obligé de le jouer en gardienne III sinon t'as pas de soin vu que le roublard jouera de toute manière eau, donc pour ce qui s'agit de la coop .

Au pire c'est pas comme y'avait Cadran + Paradoxe et/ou TP + frappe du xélor j'dis ça j'dis rien.
Citation :
Publié par Black-wice
Il m'a dit avoir parler à Silver, il est assez pris en ce moment, par quoi ? Aucune idée. IRL sans doute !
Oui fin de façon générale il n'est pas actif, j'ai du le croiser 3 fois sur des mois, voir des années de jeu
J'espère qu'il s'en sortira tout d'même si il veut réellement faire le tournoi.

Dernière modification par Ze-Hina ; 04/05/2015 à 23h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fanaticc

T'es pas obligé de le jouer gardienne le steam, c'est une classe assez situationnel
Déjà quand y'a de la bonne ero en face ou selon les classes j'aurai tendance à jouer tacti vu que le soin de la gardienne est indexé en % de vie et qu'il devient rapidement obsolète quand y'a trop d'ero sur une personne

Ensuite joué hétype bof bof, déjà pour du bon soin ça implique un mono feu ( ou bi à la limite, mais eau/feu et terre/feu sur un steam ça offre peu de gameplay)
Et perso le mono feu sur steam j'le trouve beaucoup trop limité: uniquement selpatre d'intéressant mais la Po est ridicule et les dégâts en mono feu sont risibles

Jouer terre/eau est beaucoup plus intéressant, mais bon, comme je l'ai dis c'est pas mal situationnel comme classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés