[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clad'
Ainsi que Chachas et ses 0 de fuite
La fuite c'est une de mes pires craintes pour les combats

PS : J'tiens simplement à dire que nous sommes un, voir un des seuls serveurs qui discutent des compos/combos etcetc en libre accès pour tous.
J'sais pas si c'est la meilleure solution, mais bon

Dernière modification par Ze-Hina ; 05/05/2015 à 03h14. Motif: Parce que clad c'un pd
On est dans le turfu

Si ça peut nous permettre d'avoir une longueur d'avance sur la composition des teams et le noms des potentiels participants, c'est que du bonus. Y'aura plus qu'à adapter si les piliers venaient en effet à changer
Citation :
Publié par Itzcoatl
On est dans le turfu

Si ça peut nous permettre d'avoir une longueur d'avance sur la composition des teams et le noms des potentiels participants, c'est que du bonus. Y'aura plus qu'à adapter si les piliers venaient en effet à changer
Surtout que pour gagner on a bien besoin d'une longueur d'avance sur pouchecot
Citation :
Publié par Black-wice
De toute façon quand on regarde du côté de chez les autres serveurs, ils sont environ de 3 à 6 pages.

On est déjà à 24 !
Tu ma tué, sinon je compte présenter ma sram je pense avoir l'opti et la connaisance des classes necessaire, a la base, je suis pvm mais il faut bien commencer un jour
Citation :
Publié par ptitetox
Tu ma tué, sinon je compte présenter ma sram je pense avoir l'opti et la connaisance des classes necessaire, a la base, je suis pvm mais il faut bien commencer un jour
Yeah !!
Citation :
Publié par Full-Seng
si tu sais boost et envoyer des coups d'hétype tu es titu osa sans problème
Quand t'es un Sacrieur faut juste faire attention à la Stabilisation !

PEUNCHLINE !

Citation :
Publié par Full-Seng
faire genre c'est de ma faute et pourquoi de me montre cet extrait de got ?
Car ta réaction quand t'as su que l'Eni était stab c'était la même que celle de la Sauvageonne !

Et que le petit avec l'arc c'est Silver fière de son coup !
Citation :
Publié par Black-wice
Car ta réaction quand t'as su que l'Eni était stab c'était la même que celle de la Sauvageonne !

Et que le petit avec l'arc c'est Silver fière de son coup !

Il va finir par demander un nerf stab pour cet été, déjà la deuxième fois
Mensonge, même moi quand je jouais le Iop, je l'ai vue.. :'(

Juste pour vous rassurer, je ne serais pas la du 16/17 juillet au 31 du même mois. Comme l'année passée. Ca va être drôle, j'ai comme l'impression que mon message va encore passer invisible et que quand je vais me reco, je vais être spam
Citation :
Publié par Za-fail
Juste pour vous rassurer, je ne serais pas la du 16/17 juillet au 31 du même mois. Comme l'année passée. Ca va être drôle, j'ai comme l'impression que mon message va encore passer invisible et que quand je vais me reco, je vais être spam
Scout un jour, scout toujours !
Citation :
Publié par STz Shishi
Bonne idée oué. Au passage, Humeur voulait jouer osa, je vais le motiver pour qu'il le fasse. Aucun soucis de stuff, on va spam le koli et ça ira déja.
Lato va se présenter apparemment, et tu choisis pas une classe que tu veux jouer au dernier moment, une fois énu, après crâ, maintenant osa
Moyen Moyen.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Lato va se présenter apparemment, et tu choisis pas une classe que tu veux jouer au dernier moment, une fois énu, après crâ, maintenant osa
Moyen Moyen.
C'est mieux de s'adapter aux besoins et je vois pas en quoi c'est gênant. Surtout qu'on jouait un osa en koli fût un temps et que le skillcap est pas fou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés