[wiki] Faisons un tiercé

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre tiercé
Viva Forest 2 14,29%
Viscaria 2 14,29%
Vittel de Brévol 5 35,71%
Sylvie de Bétan 2 14,29%
Rescousse de Barb 2 14,29%
Tolima 4 28,57%
Udayama 2 14,29%
Séduisant Casteau 9 64,29%
Sakura Jiel 2 14,29%
Ugo de Nieul 2 14,29%
Sierra Leone 4 28,57%
Tornade du Pigeon 4 28,57%
Valse Castelets 2 14,29%
Une Fille d'Amour 4 28,57%
Soleil du Fossé 6 42,86%
Talicia Bella 4 28,57%
Tiégo d'Etang 3 21,43%
Roxane Griff 3 21,43%
Caniveau Royal 7 50,00%
Sondage à choix multiple Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ah merde j'ai oublié mon dernier.

Donc mon tiercé c'est Roxane Grif monté par Guarato pour l'ecurie Griff.
Il sera déférré des 4 fers donc je pense qu'il va tout donner.

Ensuite Tiégo d'Etang, très bonne perf récemment. Avec Bigeon il peut aller loin.

Et pour finir Séduisant Fouteau, déférré que des postérieurs, il peut se placer comme il faut dans cette course.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
940369_PHW_seduisant_fouteau.jpg

Une photo de Séduisant Casteau, on peut reconnaître Doudou plus jeune entrain de le monter.
On notera la puissance de Séduisant Casteau aux postérieurs déferré, qui malgré les deux quintaux qu'il traine derrière lui, trotte avec facilité.
Bon je me suis penché un peu sur la question Caniveau et je te donne mon Tiercé dans l'ordre :
- SOLEIL DU FOSSE
- UDAYAMA
- VALSE CASTELETS

Udayama et Valse sont deux favoris mais avec Soleil du Fossé ça va monter en flèche, la pouliche est en pleine forme et je pense qu'elle peut remporter la course tout à l'heure. Ma seule incertitude c'est ROXANE GRIFF qui malgré ses 7 victoires consécutives (je dis ça de mémoire) a des problèmes intestinaux depuis quelques jours et je crains que ça lui coûte la troisième place.

Je dois t'avouer Caniveau que le Tiercé c'est ma grande passion mais je suis plutôt du genre à jouer au Quinté +, et c'est toujours un succès !
136215-omar-sharif-200x200-1.jpg
Et bah voila, c'est ROXANE GRIFF qui a flanqué par terre mes pronos...Je le sentais !
En même temps c'était un tocard !
D'où t'as vu qu'Omar Sharif il est mort enculé?
Je suis allé check wikipedia à cause de toi.

Tu te crois drôle?
Tu crois que tu peux te moquer du meilleur arabe de l'histoire après Saladin, Avicenne et Saïd dans Lost?
Y'avait Lawrence d'Arabie y'a pas longtemps à la TV, et juste tu pleurs devant la classe de Monsieur Sharif.
Ce mec là est reçu comme un roi dans tous les hôtels et casinos du monde, toutes les beurettes mouillent leur niqab en entendant son nom.
Quand il s'assoit à une table de bridge, tout le monde se lève et le salue bien bas, quand il arrive à l'hippodrome, les chevaux en piaffent de respect.
Et le respect justement, tu devrais apprendre ce que c'est avant de te moquer de cette légende.

Putain, ça m'enerve ça.
Heu le meilleur arabe ever de toute l'histoire c'est Aladin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés